Smallou enfin je crois que c´est plus ton genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4065776-1-0-1-0-0.htm
oops j´ai glissé
arf arf arf tres drole
MOUHAHAHA
~ Meilleur Boulet ~- ViruZ 1- Bidman- Freedom- S-E-X- Krim
Le topic bid d´ano sa
Alors des volontaire
Je me met mon topic dans le c*l je suppose
tiens bidou ^^ c´était sur ^^
bah ouai en meme temp c´est evidant
alors qui suis-je mouahahhahahah histoire jsute de relancer le débat mouahahhahapremiere incide ; je suis un gars
Alors 1er inscrit :
-[-mysterius-]
Qui est ce ?
Est tu un Kopa
Sa dépend je peut être un ami fidèle et être adorable ou alors peter un cable et decider d´insulter tout le monde
la si sa ne vous mais pas sur la piste
Traine tu sur le forum GTA SA
quelque fois oui
Est tu de la clique RSA (sa s´affine )
peut être que oui peut être pas ( je crois que tu sais qui je suis )
Ton pseudo principale commençe t´il pars un B
Je crois que oui mais je suis pas sur
Est eu Mr Bodipouf