Bidou Et toi tu ne serai pas fakeman...?
Oula je vois que vcs et un peu too dead
non y a moi
En meme temp j´ai toujours su que ces tes horraire sa knight je t´attendais
moi aussi bidman kitty va bien jte rassure
je me retaprais bien un mon voisins du dessus comme le bon vieu temps
faut le remettre dans la course
Ouai ce topic qui a marquer tous une generation de noobs
Une génération de n00bs dont tu fais partie Bidou
Poste en retard
Fafou Bah ouai , et alors
Je n´ai que 5 jours de retard