- Tous se reposèrent ainsi, la nuit fut plus calme que d’habitude. Thymotep reçu un coup de fil de Salvatore, disant que les Yakusas préparaient encore un mauvais coup, dans le quartier de Saint Marks, Juju habite là-bas, ce fut la première chose à laquelle Thymotep pensa
Il est prêt de 7h du matin*
« Thymotep : Juju ?
Juju (venant de se lever) : Mmmh… Quoi ?
Thymotep : Salvatore m’a prévenu d’un mauvais coup des Yakusas dans ton quartier !! Il faut vite que tu nous rejoignes !!
Juju : Oui, mais où ?
Thymotep : J’appelle Fafy, et on se rejoint chez elle, j’appellerais le tireur d’élite par la même occasion… Comment il s’appelle déjà ?
Juju : Amok.
Thymotep : Ah, oui, merci, à toute à l’heure, et surtout fait vite !! On ne connaît pas l’heure à laquelle les Yakusas vont arriver !!
Juju : t’inquiètes pas, avec mon Patriot blindé ça ira. En plus je suis pratiquement prêt, j’arrive ! »
- Et c’est ainsi que Thymotep appela Amok qui vint se joindre chez Fafy, pour préparer un nouveau plan contre les Yakusas. Juju arriva juste avant Amok, celui-ci habite dans les quartiers de Trenton, il eût donc vite fait de les rejoindre. Tous les 4 s’installèrent autour d’une table pour préparer un plan *
« Thymotep : Voilà, ce matin, Salvatore m’a appelé, pour me dire que les Yakusas allaient encore nous attaquer, mais ils visaient Juju apparemment, selon ses informations, Salvatore m’a dit qu’ils veulent faire sauter le quartier tout entier !!
Juju : Ils ne vont pas oser quand même ?
Fafy : J’en ai bien peur…
Amok : …
Thymotep : Eh ben si ! Il va falloir être au complet… Pour cela, j’ai besoin d’aller chercher énormément d’hommes, environ une cinquantaine, voire peut-être une centaine, il me semble que les Yakusas vont se rassembler, en très grand nombre. Ne vous attendez pas à ce qu’ils soient juste une petite centaine.
Fafy : Bien sur que non !
Juju : D’accord, j’irai donc chercher du bon matos, je connais un bon pote à moi qui saurait où me dégoter des petites merveilles…
Thymotep : C’est ok pour toi Juju. Amok, il me semble que tu es donc un très bon tireur, c’est pour ça que nous avons demandé ton aide, qui nous sera sans doute très précieuse.
Amok : Oui, je suis assez bon tireur, ma précision de tir frôle les 90%.
Fafy (épatée) : Wouah !! Ben, à mon avis, nous aurons grand besoin de ton aide !!
Amok : Sûrement, vu comment les choses s’annoncent…
Thymotep : Oui, c’est pas très bon tout ça… Mais sinon, tu as du bon matos avec toi Amok ?
Amok : Ouais, j’ai environ une dizaine d’AK-47, une quinzaine de mitraillettes, et des petits flingues, au cas où.
Thymotep : Très bien, maintenant, Fafy, tu as tout ton matos ?
Fafy : Ben, je pense que c’est bon, j’ai environ 8 bazookas, j’ai quelques miniguns, très efficaces, et puis d’autres flingues plus petits.
Juju : Ouais, c’est parfait tout ça, il me semble qu’il ne manque plus que tes hommes et mon armement, Thymotep.
Thymotep : Oui, j’irai les chercher, mais avant ça, discutons d’un plan. »
- Juju, Thymotep, Amok, et Fafy discutèrent de leur plan. Après longue réflexion, Juju se leva pour aller voir son pote, puis Thymotep pris sa PCJ-600, et alla chercher quelques hommes avec leurs Mafia Sentinelles. Amok et Fafy restèrent à Atlantic Quays, pour modifier ou arranger leurs armes favorites. Amok entreprit une nouvelle conversation *
« Amok : Tu tires avec quoi toi ?
Fafy : Mmmh… Je suis plutôt au bazooka. Et aussi au lance-roquettes. Et toi ?
Amok : Moi, je suis plutôt avec le Sniper, le M4 et le M60, c’est très pratique.
Fafy : Oui, il me semble que j’entends déjà Juju revenir.
Amok (entendant lui aussi le bruit de moteur sourd de son Patriot blindé) : Effectivement. »
- Thymotep arriva juste quelques minutes après Juju, les 4 amis étaient prêts, ils rediscutèrent du plan, pour que tout soit au point, puis ils décidèrent de partir en direction de Saint Marks *
« Juju : Fafy, juste un truc, quand tu vois un de nous 3 à proximité de ton champs de tir, ne tire pas, *clin d’œil*, on pourrait être sérieusement amochés.
Fafy : Oui, tu me l’as déjà dis, et depuis les dernières fois, je fais attention, c’est dur ! Mais maintenant qu’Amok sera là, il pourra décaniller les Yakusas qui vous embêtent à Thymotep et toi.
Juju et Thymotep : Oui.
Fafy : Et comme toujours, c’est moi qui prend le volant, d’accord ?
Amok : Ok.
Juju : Moi je prends mon Patriot.
Thymotep : Et moi ma PCJ-600 avec mes hommes.
Fafy : Allez, tout le monde !! On est partis !! »
- C’est ainsi que Juju, Thymotep, Amok et Fafy partirent vers un nouveau combat contre les Yakusas, ce sera rude, ils le savent, mais chacun est confiant. *
Voilà la longueur que j´avais faite pour la précédente histoire de Juju