- Le lendemain matin, vers 11 heures, Juju, Ods et Salvatore Discutaent du plan d´attaque des Yakusa pendant que Fafy dormait. Soudain, un contact de Salvatore entra dans la pièce *
" Contact : Les Yakusa encerclent la maison ! Il faut partir.
Salvatore : On prend l´hélico, venez ! "
- Au moment où Salvatore se lève, un bruit arrive du toit *
" Salvatore : Ces cons ont fait exploser l´hélico ! On est foutu ...
Olds : On peut peut-être passer par la plage !
Juju : Bone idée, on y va ! Olds, va voir si la voix et libre, je vais chercher Fafy !
( * Olds va voir revient * )
Olds : Non, onj ne peut plus passer, il y sont déjà !
( * Juju revient en portant Fafy qui ne peux pas marcher * )
Juju : Bon, je crois que je vais utiliser mon joker.
Olds : Le 50-50 ?
Juju : Non, le coup de fil à un ami ! "
- Juju compose le numéro de son ami Thymotep. *
" Juju : Allo, Thymotep ?
Thymotep : Ouais, c´est moi, qu´est-ce que tu veux Juju ?
Juju : Ben, on est bloqué dans la maison de salvatore. Les Yakusa nous assiègent et on aurait besoin que tu sortes un des tes avions de chasse pour nous aider.
Thymotep : Ok, j´arrive !
Juju : Tire pas trop près de la maison ... "
- Juju raccroche. Les 4 héros attendent en se demandant combien de temps ils vont tenir.
Au bout d´une demi-heure, on entend le bruit d´un envion, suivi de l´explosion de 7 missiles ! Olds regarde par la fenêtre et s´apperçoit que pratiquement tous les Yakusa sont mort. En voyany ça, Juju prend son Ak-47 et sort de la maison pour tuer les reste des Yakusa. Il est tout de suite rejoint par Olds.
Quand ils sont tous mort, Thymotep commence à attérir, mais il repart tout de suite. Des voiture de police arrivent de tous les côtés.
Des policiers se jetent sur Juju et Olds qui sont conduis au comissariat, où ils ont mis en cellule en attente d´un jugement.
Heureusement, Salvatore parvient à s´échapper avec Fafy. *