CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~ Cette histoire est votre histoire ~]

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:49:05

Oui, je suis assez rapide :lol:

Pour eemple :d)

• Thymotep, Fafy et Juju sont trois Mafieux sous les ordres de Salvatore Leone. Thymotep habite dans le Red Light District, Fafy a Atlantic Quays et Juju à Saint Marks. Ils ont l’habitude de tuer les personnes importantes ou de les enlever pour demander une rançon.

Un matin, ils sont convoqués chez Salvatore Leone, pour une mission de plus. Une fois arrivés ils le voient descendre en courant les marches de sa terrasse. *

" Juju : Que se passe-t-il Monsieur Leone ?
Salvatore : Le chef des Yakusa, Oldsmobile, a placé un contrat sur ma tête ! Mes espions m’ont dit que ses hommes vont arrivés d’une minute à l’autre, on part d’ici, et vous allez me conduire !
Thymotep : Nous prenons quelle voiture ?
Salvatore : Prenez le Patriot blindé, dans mon garage !
Fafy : Je prends le volant, montez ! "

• Fafy, Salvatore, Juju et Thymotep sortent de la maison et se dirige vers Aspatria, comme le demande Salvatore. Juste après qu’ils soient partis, trois Yakusa Stringer déboulent d’une ruelle et leurs occupants ouvrent le feu. Ils ont armés de MP5. *

" Salvatore : Attention !
Thymotep : Feu ! Fafy, évite-les ! "

• Juju et Thymotep tuent 4 Yakusa et Fafy en écrase un autre en passant. Le dernier reste sur le bord de la route, touché au bras par une rafale d’AK-47. Le reste du voyage jusqu’à Aspatria se passe sans encombre et la Patriot s’engouffre dans un passage secret. Juju, Thymotep, Salvatore et Fafy arrivent dans une petite caverne entièrement meublée. *

" Salvatore : Merci, vous ne regretterez pas de m’avoir aidé. Maintenant, je vous demande de retrouver ce Oldsmobile et de le tuer ! Je veux pouvoir cracher sur son cadavre ! Prenez les AK-47 dans la voiture ainsi que le bazooka qui est dans le coffre, ça pourra vous servir. Allez, partez. "

• Juju, Fafy et Thymotep sortent du passage secret et rentrent chez eux. Fafy se charge de trouver des armes, Thymotep essaye de recruter quelques personnes de plus et Juju cherche une ou plusieurs voitures. *

http://membres.lycos.fr/djsyastyles/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=15

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:49:49

Juju :d) j´avais déjà donné un exemple :rire2:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:57:44

:lol: j´avais pas vu :snif:

Ok, j´ai vu ton mail, mais je pense pas que ça va changer grnd chose, mais on verra :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:10:20

on pourra toujours essayer :ok: ^^

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:13:48

Hop contre le flood!

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:05:15

et ca ce soir ca va se savoir (pour ceux qui connaissent

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:09:51

:up:

Suite ce soir je pense :p)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:56:20

Juju :d) je suis partante pour faire la suite :-)))

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:09:17

Ok, je veux bien :)
Ma mère à pris l´ordi :(

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:11:01

Juju :d) pas de problèmes, je m´y mets tout de suite :-)

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:12:40

:merci: beaucoup, je vais bientot devoir partir :(

Je t´envoie le mot de passe du skyblog par mail, tu mettra le résumé stp :-)))

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:15

C´est fait :ok: :)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:21:11

Merci :-) ( j´ai bien reçu ^^ )

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:21:53

Ok ^^

^_^ :)

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:52:49
  • Bien entendu, la cours n’était évidemment pas vide. Mais pourtant, il y avait 4 gardes postés à chaque coin de la prison carrée. Ceux-ci n’avaient pas fuit car d’autres s’étaient empressés d’aller voir le chahut provoqué dehors… Il ne fut pas bien difficile pour Juju, Oldsmobile et Fafy de les tuer, ils n’avaient guère d’armes de très haut niveau, Juju en dégomma deux, Oldsmobile un, et Fafy le dernier. Les prisonniers n’étaient pas dans la cours, mais nos héros savaient très bien où trouver Salvatore. C’est ainsi qu’ils gravirent les marches de la tour Est pour arriver dans un couloir plutôt étroit et trouver une petite chambre, dont la minuscule fenêtre, avec des barreaux, donnait sur la cour. Salvatore les attendait déjà, il était prêt, alors ils entendirent des bruits de pas précipités dans la tour par laquelle ils étaient entrés, Fafy, toujours avec son lance roquette se retourna brusquement, faisant face aux gardiens *

« Fafy (s’adressant à Juju, Oldsmobile et Salvatore) : Partez vite !! Je vais lancer une roquette, mais j’ai peur que le toit ne s’effondre !! Puisque nous sommes au dernier étage, donc partez, ne vous inquiétez pas pour moi !! Allez vite !!
Juju : Fafy, c’est trop dangereux, et puis ils arrivent, viens avec nous !!
Fafy : Non ! Il n’en est pas question, je me dois d’assurer la protection de Salvatore, partez donc !!
Oldsmobile : C’est de la folie ! Mais partons, puisqu’elle est si entêtée nous n’y pourrons rien, alors laissons-la combattre seule et allons nous en vers l’hélico !
Salvatore : J’espère que Fafy n’aura rien…
Juju et Oldsmobile : Nous l’espérons aussi ! »

• Ils partirent donc en direction de la tour de l’autre côté du couloir, tandis que les gardiens grimpaient les dernières marches des escaliers en colimaçon, Fafy pris son bazooka en main, et comme elle savait si bien le faire, appuya sur la détente, une grosse détonation retentit et une partie du plafond s’effondra. Tous les prisonniers étaient sortis de leurs chambres, alertés par le boucan provoqué par les tirs incessants de balles. Oldsmobile, Juju et Salvatore se retournèrent puis virent avec effroi que le toit s’était effondré, comme Fafy l’avait prédit. Après quelques minutes, Fafy ressortit de la tour se tenant le bras et boitant avec du sang un peu partout sur son corps, Juju et Oldsmobile se précipitèrent pour l’aider à marcher *

« Juju : On t’avait bien dit que c’était dangereux !!
Fafy : Juju, t’es bien gentil, mais ils étaient une bonne dizaine… Je ne sais même pas s’il n’y en avait pas encore après dans les escaliers…
Oldsmobile : Bon allons à l’hélico, il faut te soigner Fafy, tu as pas mal de profondes blessures…
Fafy : Oui, je sais, je n’ai pas trop eu le temps de voir ce qui me tombait dessus, mais bon j’ai quand même réussi à m’en sortir vivante, c’est déjà ça.
Juju : Oui mais quand même à l’avenir fait plus attention !!
Fafy : t’inquiètes pas…
Salvatore : Tu as fait un acte de bravoure !! Je te félicite… C’était très digne de vouloir nous protéger… Mais maintenant, il faut vraiment soigner tes plaies, parce que c’est pas joli joli…
Fafy : Ouais ouais… »

• Salvatore marchait devant Juju et Oldsmobile qui soutenait Fafy qui boitait. Ils sortirent par la grande porte d’entrée qui était restée entrouverte à cause des gardes qui étaient sortis. Ils arrivèrent tant bien que mal à l’hélico, puis repartirent en direction de la maison de Salvatore pour y soigner Fafy. Ils avaient réussi leur mission, avaient failli perdre une alliée, mais s’en étaient finalement bien sortis. La bonne de Salvatore vint nettoyer, et désinfecter les plaies de Fafy dans le salon, tandis que Juju, Oldsmobile et Salvatore discutaient de leur prochaine attaque *

« Juju : On ne devrait pas attaquer tant que Fafy ne sera pas remise sur pieds
Salvatore : Naturellement !!
Oldsmobile : Quand elle sera de nouveau d’attaque, il nous faudra un nouveau plan, contre les Yakusas, car en votre absence, Mr Salvatore, ils ont préparé de très mauvais coups… Mais nous ne savons pas quoi, personne n’a réussi à découvrir leur plan.
Juju : Oui, mais pour l’instant, l’heure est au repos, je pense qu’il vaut mieux reprendre nos forces, et juger demain matin nos nouveaux plans.
Salvatore : Tu as totalement raison, j’ai quelques chambres de libre, restez donc y pour cette nuit au minimum !
Juju : Pas de problèmes, sur ce bonne nuit à vous deux, il me semble que Fafy dort déjà.
Oldsmobile : Oui elle dort, donc bonne nuit à vous deux aussi, à demain.
Salvatore : Oui bonne nuit, et à demain. »

• C’est ainsi qu’ils allèrent tous se coucher, crevés de cette journée épuisante et pleine de rebondissements *

Enjoy :-) ^^ bonne nuit :ok:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:18:34

T´es barge ^^ :fou:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:52:14

Juju :d) non juste folle :fou: ^^

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:57:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!

J´était en train d´crire lae paragraphe et mon ordi à bugué ! J´a

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:57:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !! !!!!!!!!!!

J´était en train d´écrire le paragraphe et mon ordi à bugué ! J´avais presque fini !! !!!!

:fou: :fou: :fou:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:58:23

Juju :d) mon pauvre chou :hap: :coeur:

:lol: , ben réécris... :-)

La vidéo du moment