CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TuTo] Cheat Device pour 3.71 M33

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 19:12:12

Bonjour à tous :-d

Vous le savez peut-être déjà, mais le Cheat Device pour 3.71 M33 est sorti ! Eh oui !

:d) Le tuto :g)

Tout d´abord, télécharger ce pack RTU pour PSP 3.71 M33 :
http://www.megaupload.com/?d=0FFQRZD2

Une fois l´archive terminez, faites :
- Passez votre PSP en Mode USB
- Faites un clik´ droit sur l´archive
- Extraire les fichiers...
- Choisissez la lettre correspondant à votre PSP
- Appuyez sur Ok
- Attendez la fin de l´extraction
- Et c´est tout :-)

Eteignez votre PSP en maintenant le bouton Power vers le haut pendant 10 secondes. Rallumez votre PSP en maintenant le bouton R. Vous accedez au "Recovery Menu". Allez dans Plugins, désactivez TOUT vos plugins et activez "vcscheatdevice371.prx".

Lancez votre jeu et pour voir le menu du Cheat Device appuyez sur L + Haut et voilà !!

Bon jeu et bon cheat !

______________________
Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:17:01

Déjà vu sur PSPgen merci quand même :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 19:19:13

En fait sur PSPGen l´archive pour 3.71 M33 est défaillante :)

______________________
Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:51:39

Ca provoque quoi ? PAs envie de me faire baiser comme avec l´archive M33 :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 20:58:17

Ca provoque que seul 7 ou 8 cheats marche !

______________________
Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.

Le-MaItRe-NoEl
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:28:02

ah ouai je comprend aLors pourquoi il y avait plein de cheat qui marchaient pas chez moi, merci rafy ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:33:51

Et si vous connaissez des trucs marrant à faire, n´hésitez pas à en faire part aux autres :p)

Pour ma part, j´aime bien faire le cheat pour avoir 6 étoiles et après je fait le code pour que la voiture qui te touche te protège, je me souvient plus son nom mais il est en 3ème page, c´est trop marrant voir les flics se casser la tête pour rien, surtout que je suis invicible xD

______________________
Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.

bs17
bs17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:40:30

Salut Rafounet ^^
T´as un Tuto pour que je passe en 3.71 M33 sachant que je suis en 3.03 ^^

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour Ou Contre un Forum Formule 1 Sur JV.com ?
Venez Donner Votre Avis Ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8956958-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:41:12

En 3.03 OE ou 3.03 ?

______________________
Chuck Norris n´a jamais froid. C´est le froid qui a Chuck Norris.

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
15 octobre 2007 à 12:14:13

Si t´en CF va voir sur PSPgen " désinstaller un CF, débriquer une PSP ".
Si t´es en officiel, t´as le choix entre le DG avec LCS, celui avec Lumines, ou bien la Boite de Pandore :)

Toujours sur http://www.pspgen.com

Le-MaItRe-NoEl
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
15 octobre 2007 à 19:01:27

te connaissant assez bien BS17, tu es normalement en officiel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 19:04:21

Ptin je kiff troooooooop le CD !

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:06:15

:merci: J´avais que 2 cheat qui marchait avec celui de PSPGen :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 19:07:23

Ouais trop chiant l´truc !

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

_saifai_
_saifai_
Niveau 4
15 octobre 2007 à 19:12:55

merci raf :coeur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:15:08

tu peut pas l´uper sur rapidshare car la??ou même sur dl.free.fr car la c´est ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 19:21:22

C´est...?

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:22:43

euh c´est salfai ou faisal la!!

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:23:08

c´est salfai ou faisal la!
svp fait le svp!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 19:32:56

Mais pourquoi ? Y´a un blème avec MU ?

______________________
Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´ :o))

La vidéo du moment