______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:08:38
Rafy_007: il a pas forcement la version avec faille, sinon tu devrait trouver assez facilement un lumines, car moi, j´en ai trouvé un en grande surface (leclerc) en vente avec des écouteurs pour 22 € et il restait 2 boites (comme quoi sa montre que il y a peu de personne qui ont la psp en loire-atlantique...)
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:13:08
la version marche impec´, apart hover cars et d´autre qui marche pas...
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:53:11
par contre ta save rafy marche pas chez moi, une fois télécharger j´extrais vers ma psp, je vais dans recovery mode, je desactive les autres plugins et quand je joue j´appuye sur l+haut rien
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:52:51
quequ´un aurait un code pour marcher sur les mur a pied ou avec les caisses?? merci
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 17:58:55
Pour les codes, c´est ici (cours d´anglais : http://www.cheatsync.com
Bizarre que ça marche pas Jean Tu es bien en 3.71 M33 ?
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 17:59:30
http://www.cheatsync.net/ *
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
KiraLeTueur
Niveau 5
17 octobre 2007 à 18:11:02
flemme de chercher...! enfin je l´ai fait hier mais...
Alpha132
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:15:20
salut, est-ce que le code drive on wall marche chez vous?
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 20:02:26
Non.
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:12:52
ouai je suis en 3.71 M33-2
PS: evite de m´appeller par mon prénnom stp
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 20:17:20
Met ta PSP en anglais
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:20:29
ok j´essaye
Le-MaItRe-NoEl
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:25:15
marche pas
brocklesnar54
Niveau 1
28 octobre 2007 à 02:01:14
voila jai telecharger le cheat device et le devhook mai quand jveu instalelr le cheat device il me dise en anglais de creee un fichier \dh\kd\vcscheatdevice.prx. le probleme c que je ne peu pas faire les \ aider moi pliz