ok jvoi que les topic marche tre bien puisque personne ne me repond mai merci quan meme
TuTuR_60
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:15:23
Il y a plus de monde l´après-midi que le matin, logique.
Moi je peux pas t´aider.
Sois patient un peu, on est pas chez Darti
____ | |
brocklesnar54
Niveau 1
28 octobre 2007 à 11:34:15
quan tu la installer il ta pas demander de cree un fichier avec des slash psk moi jpeu pas en metre
vicvanceak47
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:10:43
hi j´ai la version 3.71 officiel est ce tjs possible?
bs17
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:46:56
Aucune idée
nfscarbon_zo6
Niveau 4
06 avril 2008 à 17:57:03
slt moi j'ai un bleme quand j'etein ma psp en maintenent 10seconde -
je la ralume en maintenant la touche r et je n'arrive pas a acceder au recovery.
aidez moi svp
bs17
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:17:55
Tu est en officiel ou en non-officiel ?
West Coast ^^
_Socom-Network_
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:24:18
Il ne marche pas sous le 4.01 M33-2 ?? Si non, quelle version marche sous le 4.01 M33-2 ?!
EL3ctron
Niveau 2
03 mai 2010 à 18:05:45
c'est quoi la lettre correspondante à la PSP? ---------- EL3ctron
NekuHarper
Niveau 10
05 août 2010 à 16:44:42
Bon, suite aux topics concernant le cheat device, je reomnte celui ci.
yanis7272
Niveau 5
05 août 2010 à 17:50:51
je vais bientot avoir une batterie tool donc je voudrais savoir quel CF mettre pour installer cheat device pour vice city stories et liberty city stories le 5.00M33 est-il compatible?
gamerz64
Niveau 10
09 août 2010 à 19:13:10
je up pour avoir une reponse et que les gens arrete de laisser couler ce topic et d'en creer plein sur cheat device