Petit dialogue:
Mim: Merde, nous n'avons plus le choix.
Gamp: Comment ça nous n'avons plus le choix ? Que comptez-vous faire capitaine Mim ?
Mim: L'heure est grave, nous devons les libèrer sous peine de notre perte à tous, et de se que nous avons de plus chère en se jour.
Gamp: Vous ne comptez tous de même pas LES libérer ?
Mim: Je vous les dis, l'heure est grâve, nous n'avons plus que cette arme là contre les parasites.
Gamp: Bon, si c'est se que vous voulez le plus au monde, les exterminer, telle est votre désire, mais n'allez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu.
Mim: Je sais se qu'il risque de se passer si nous les lachons, mais comme je vous les dis, c'est notre ultime arme contre ces parasites.
Après 1 heure de voyage, le capitaine Mim et son garde du corps, Gamp, arrivent enfin au laboratoire sous-terrain.
Mim: Bonjours profersseur Al, comment allez-vous ?
Al: Bien, et vous capitaine ?
Mim: Très bien. Bon, nous venons en se jour très particulier vous demander un service que vous ne pouvez décliner sous peine de mort, la libèration de Argo et Wellan.
Al: Comment ?!? Mais vous êtes fou, sauf votre respect ?
Mim: Non non, je ne suis pas fou. J'ai longueument étudié le poblème, dont vous êtes surement au courant, mais je n'ai trouvé que celle-çi.
Al: Mais vous êtes concient de votre acte ? Se ne sont pas des humains, se sont, se sont, ...des machines à tuées !
Mim: Oui, je sais, mais voyez-vous, l'heure est grave, et c'est notre seul arme de defence. Procèdez à leur libèration.
Al: Tout de suite capitaine.
Ils marchèrent jusqu'à la cellule la plus grosse et la plus surveillée.
Al: Soldats, écartez-vous. A vous maintenant capitaine, vous seul avez la clef permettant l'ouverture de la porte.
Mim s'approcha de la porte, penetra la clef dans la serrure, et une fumée grise s'echappa de la porte entre-ouverte.
Mim: Argo et Wellan, nous avons besoin de vous pour l'extermination des noob envahisant le forum, pourriez-vous nous aider s'il vous plait ? Vous etes notre seul espoir !
Voilà, bon, après, la suite, il faut attendre un peu, car je ne sais pas comment ils réagisseront