CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:20:22

Eh bien t'as bien de la chance toi !!! Moi j'ai cours toute la semaine non-stop jusqu'à vendredi 17h et je me tape long-pif en DP3 :snif2: et le ratz est toujours dans le bahut mais il ne fait plus cours il remplace Satan Lucifer :diable: . ( ps : message exclusivement dédié à Gold Roger car seul lui comprendra l'intégralité du message... et encore... )

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:22:35

Et pour info je c'est pas si c'est pareil partout mais il me semble que tout le monde est en vacances le 24 octobre. :doute:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:43:00

Ouep, c'est le dernier jour avant les vacs, mais il y à qui en techno alors ?

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:21:01

M'en fous, j'ai repris hier, mais demain je prends à 10heures, je finis à 11 heures le mercredi (bon je suis rentré à pattes, me suis fait tripé mais bon :noel: ), et le lundi je prends aussi à 10 heures, ou alors j'ai 3 heures pour manger :hap:

Enfin, d'un autre côté, tous les autres jours, j'ai que une heure pour manger, le mardi, j'ai 3 heures de maths, éparpillées dans la journée, j'ai 8 heures de cours cette journée, deux de sport, deux d'histoire, et une de français (non je ne me pendrai pas :noel: )

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
03 septembre 2008 à 12:31:45

:cd: Soudain quelqun entra dans la taverne, Emmitoufle sous sa cape il mesurait 2 mètre et il avait faim et soif,s'est gurt le barbare!Il alla s'assoir et demanda:Gurt avoir soif toi donner glouglou a gurt?Le bedon de gurt a faim aussi toi donner scrouch scrouch a gurt?Moi avoir joli caillou brillant pour payer miammiam.

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
03 septembre 2008 à 12:43:33

Maintenant c'est une meuf mais on c=sait pas encore comment elle est. ça va promettre putain... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 19:58:11

J'ai pensé a un truc la, je me rappelle que sur Wow quand je jouais avec ma guilde c'était vraiment sympa de s'organiser afin d'affronter un redoutable boss, c'est vraiment sympa, je me demandais juste si dans Fable 2 il y aurait un genre de Monstre, un seigneur qui aurait sur lui plein d'objets rares exclusifs et qu'on ne pourrait tuer qu'en multi a deux héros très très puissants, ce serait le plus puissant du jeu, un vrai challenge de l'affronter, ca pourrait être sympa non ?

Bon c'est une idée en l'air hein parce que malgrés le côté aventure cela devrait intervenir dans le scenario, mais ca pourrait faire l'objet d'une quête annexe secrète ou autre :)

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
03 septembre 2008 à 20:27:22

Qui sait ? :-)
Faut dire que Peter à beaucoup insisté sur le concept du multi, de là à en faire un atout assez majeur du jeu, alors on peut avoir espoir :-p

manoustar
manoustar
Niveau 5
03 septembre 2008 à 20:28:24

ué mais si ta pas 2 manettes ou internet t'as plus qu'à faire caca...

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
03 septembre 2008 à 20:29:53

Je sais, mais ça c'est encore autre chose...

Et puis, on fait que parler d'une possibilité, si ça se peut il y a même pas pensé...

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
03 septembre 2008 à 21:35:29

Je confirme Goldy c'est le deuxième jour des vacances que sors fable II. Sinon qu'à tu décidé pour "A l'aventure compagnon" ? Il m'intéresse ce jeu... :noel:

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
03 septembre 2008 à 21:39:41

C'est vrai que l'idée de la quête contre un boss redoutable c'est intéressant. Ce serai même bien qu'il y ai plusieurs quêtes annexes...

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
04 septembre 2008 à 01:41:51

Regarder Goldroger qui se la joue quand moi je vais l'avoir 2 jours avant lui :rire:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:56:57

Oula!!!!!!!! Il sort vendredi et je finis a 18 heures et le lendemain j'ai cours :snif2:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:25:25

Ex, avec Mim nous allons écrire la suite sous forme de fiction et nous allons nous lancer sur un nouveau projet plus complet.

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
04 septembre 2008 à 19:21:05

Ok ben c'est cool. :-)))

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
04 septembre 2008 à 19:47:04

Bonjour jviens d'arriver sur les forums de Fable 2 et je prend place dans la taverne...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:00:42

salut a toi :ok:

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
04 septembre 2008 à 22:13:43

Salut ! J'espère que ça va te plaire ici moi je viens d'arriver et c'est génial !

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
04 septembre 2008 à 22:42:33

Et OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ??????????????????
Ya quelqu'un ????????????????????????????
je viens toujours quand ya personne !!!
Si ya quelqu'un il pourrai me faire un signe !!!!!
Goldy ??? Argo ??? Kirua ??? z'êtes là les gars ???

La vidéo du moment