CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavene d'Albion.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
30 août 2008 à 15:06:48

Salut
Nan, il ment, c'est moi le maitre, d'ailleurs, il sera pendu pour cette affront.
Je te donne une libertée maximum.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
30 août 2008 à 15:33:53

Non, je suis le véritable maitre, celui qui fait agir les autres pour lui, et qui les surveille dans l'ombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 16:18:13

Taisez vous misérables chiens ! Comment osez-vous revendiquer mon trône divin ? A genoux ! Que je décide de votre sort !

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
30 août 2008 à 17:29:43

Je tient a m'interposer dans cette virulente conversation pour emetre une hypothèse: Je pourais devenir le maitre puisque vous n'arrivez pas a vous metre daccord, bien sur je ne cherche qu'a rendre service....

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
30 août 2008 à 22:25:43

salut à tous

Bon, je poste juste pour vous dire que j'arrêterai de venir sur ce forum a partir de ce post. Sans les quelques amis qui sont parti, l'ambiance à totalement changé ainsi que l'esprit de ce forum. Et je ne me sens plus aussi bien qu'avant. Et puis j'ai des etudes à preparé ainsi qu'une vie de celibataire à refaire (et oui)

Donc voila, meme si tout le monde s'en fout, je vous signale quand meme mon depart, en souhaitant bon courage à Goldy, Argo, Wellan, Lanfeust, Kirua, Shinn et les quelques personnes d'interet ici, en esperant que vous profiterez de la vie et qu'on se reverra sur le forum de Fable 3, à son ouverture.

Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 22:33:27

P'tain...

Bah, je te souhaite aussi bon courage, réussis tes études et ta vie et repasse sur le forum a l'occasion :snif:

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
30 août 2008 à 23:00:54

Aurevoir Mim :snif2:

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
31 août 2008 à 09:23:15

C'est pas justeeeuuu!!! :snif2: Tout ce que je voulais connaître partent quand j'arrive!!! Simrack, Al et maintenant Mim!!! Il ne manquerai plus qu'Argonien Bleu et Lanfeust!!!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
31 août 2008 à 11:33:48

lol exarlius > Tu ne les connais même pas et tu nous fais une scène dramatique...

Lanfeust > Je sourie toujours lorsqu'on parle de "réussir sa vie" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 11:36:35

Pourquoi ca te fait sourire ?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
31 août 2008 à 11:44:53

Parce que "réussir sa vie" qu'est ce que c'est ?

Comme toujours "réussir sa vie" est un paquet de clichés poussiéreux dans lequel il faudrait avoir un bon boulot qui te fais rapporter beaucoup d'argent+ Trouver l'amour + Avoir des enfants + Etre heureux.

Et cela mon cher lanfeust, je trouve que c'est assez niais. Pourquoi me dirais vous. Parceque je ne pense pas que le but d'une vie puisse correspondre a cela. Une vie ne peut être objectivement réussite, la vie on la vie et sur le chemin on lui assigne des étiquettes comme réussite ou foirée.

La vie n'est réussite que pour celui qui pense qu'elle l'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 11:52:41

Pour moi réussir sa vie c'est réussir ce qu'on entreprend, faire les bon choix par rapport a ce qu'on aime, et savoir endurer les défaîtes sans pleurer afin d'évoluer sur sa route comme on le souhaite.

Alors quand je dis a Mim " réussis ta vie ", bah je lui souhaite de réussir ce qu'il entreprend, qu'elle que soit la nature de ce qu'il veut entreprendre je lui souhaite de réussir, sans lui imposer " fait des enfants...etc ", il n'y a pas de vie absolue, chacun sa vie.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
31 août 2008 à 12:11:02

Je comprends, et j'approuve :)

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
31 août 2008 à 13:01:03

Moi aussi :ok:

Exarlius
Exarlius
Niveau 4
31 août 2008 à 13:04:29

Je tiens quand même à signaler que je connaissait déjà Simrack, Mim, Al, Argo et lanfeust avant de m'inscrire gràce à Gold Roger. Et content de te connaitre Balrog alpha !!!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
31 août 2008 à 13:36:34

Lol ces points d'exclamations ne souligneraient ils pas une note d'ironie ?^^

Moi je ne sais pas encore si je suis content... Cependant je suis content d'avoir découvert ton existence^^

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
31 août 2008 à 13:59:47

Je suis content que Mim est mis mon nom dans son message :content: , mais triste qu'il parte :snif:

Bon, je pense être moins actif sur le forum, car les bons membres qui partent, ceux qui mettaient l'ambiances sur se forum, il n'en reste plus beaucoup.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
31 août 2008 à 15:37:47

Tout l'monde se casse en disant que tout le monde c'est déja cassé , c'est cool :)
Ben , à bientôt Mim tu restera comme ma meilleur conquête :o)).

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
31 août 2008 à 15:54:09

:salut: a tous!

Chaud comme je suis paumé la... :noel:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
31 août 2008 à 17:07:27

Yo AkAtosh.

Mim, ça craint que tu partes :( Je prendrai ton msn quand j'y penserai :ok: J'espère qu'on se retrouvera tous sur un forum Fable 3, en attendant, je reste encore ici, j'abandonnerai pas le navire, même si les capitaines sont partis :)

La vidéo du moment