CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

BalthierXII
BalthierXII
Niveau 5
22 octobre 2008 à 16:29:49

Il y a toujours le bordel dans Fable 2, des prostituées un peu partout mais fait gaffe parcequ'il y a aussi des MST ^^ . Et fait une recherche la prochaine fois, c'est marqué partout.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
22 octobre 2008 à 16:41:42

Un second teste français qui a été réalisé sur GAMEKULT et il a eu une note de 8/10 sachant que GAMEKULT note souvent sévère :ok:

BalthierXII
BalthierXII
Niveau 5
22 octobre 2008 à 16:58:29

Pour ce qui est du contenu téléchargeable, je ne dirais pas ce qu'il y a dedans au cas où certain ne soit pas au courant, cela n'apparaitra pas dans l'inventaire directement. Il faut aller le chercher dans un coffre que vous trouverez par vous même mais ne vous inquiétez pas, vous ne pourrez pas le raté =).
Désolé si ce n'est pas le bon endroit où poster, je considère ça comme une news et c'est toujours plus intelligent que de créer un énième post.

jules99
jules99
Niveau 6
22 octobre 2008 à 17:04:26

merci pour l'info

BalthierXII
BalthierXII
Niveau 5
22 octobre 2008 à 17:05:08

Avec plaisir =)

slider]
slider]
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:05:04

Depuis la sortie de Fable 1 j'attendais la suite et la voila enfin !! Le jeu est super et je le recommande à tous !!! J'y ai joueur 6 heur d'affilé cette aprem mdr ;) Bon jeu à tous !!
GamerTag : Paulpaf

MajorTim
MajorTim
Niveau 5
22 octobre 2008 à 20:10:56

Ralala vivement vendredi soir :p)

Les métiers sont ils tous fait de la même manière ?

Quelle était la "punition" pour avoir utilisé la triche dans les mini-jeux ?

Merci d'avance.

babu99
babu99
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:12:22

Les métier bucheron et forgeron sont quasiment identique (en même temps, ces les seuls que j'ai esseyer)

BalthierXII
BalthierXII
Niveau 5
22 octobre 2008 à 20:13:40

Majortim :d)
Oui les métiers sont tous faits de la même manière mais tu t'y prends vraiment, ça parait simpliste mais tu t'amuseras comme un petit fou ^^.
Et la punition pour les tricheurs, ils ont tous des dettes maintenant =). tant qu'ils n'auront pas tout rembourser, l'argent qu'ils gagneront n'ira pas dans leurs poches ^^.

lil_klash
lil_klash
Niveau 5
22 octobre 2008 à 21:58:25

bonsoir

en vous rendant sur le lien, vous pourrez jouer l'aventure de fable 2 sous forme de théatre en faisant des choix qui influenceront pour la suite. A la fin vous gagnez une arme ou un costume pour fable 2.

http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=Fr-fr

ps: vous devez posseder un gamertag et une adresse email, pour ma part j'ai gagné un costume de poulet.

rubricker
rubricker
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:44:29

http://www.noelshack.com/uploads/screen.ecranJV081950.png

Le Thème promo Fable 2 vous en pensez quoi ?

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:26:35

bof
Sinon gamekult c'est de la bouse pour les tests
Sinon ce topic à l'air mort, heureusement que je suis là :)

Sinon news envers les ventes :

http://www.fable2france.fr/day.php?num=49

Shalwanan
Shalwanan
Niveau 4
02 novembre 2008 à 14:49:01

up

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:00:57

Grosse interview sur Fable 2. Vers 7'35 on peut entendre qu'il a l'intention comme vous le savez déjà tous de faire une grosse annonce concernant la série:

http://fr.youtube.com/watch?v=m89ZatofFJg&feature=related

Slobeo
Slobeo
Niveau 5
29 novembre 2008 à 00:55:40

Hey bien je vois que personne n'a relayé cette info ici:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030293-fable-ii-du-contenu-telechargeable-deja-annonce.htm

C'est fait :)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:29:04

Fable 2 : une sortie PC imminente ?

27/11/2008 13:15 par Alain L

Récemment sorti sur Xbox 360, l’excellent Fable 2 pourrait selon nos confères d’Outre-Rhin Gomona sortir sur PC d’ici quelques mois.
Non confirmée par Microsoft, cette rumeur reste à l’heure actuelle des plus plausibles en dépit d’un délai on ne peut plus court séparant la version Xbox 360 de la version PC. Fable premier du nom a connu un sort similaire ce qui aurait tendance à confirmer ladite rumeur. Cependant, le portage du jeu originel demande pas moins d’une année.

Fable 2Ramener ce délai à cinq mois impliquerait de plaisants changements stratégiques chez Microsoft qui s’affaire actuellement à améliorer la plateforme de jeu Games For Windows Live. Il n’est donc pas exclu que Microsoft ait enfin décidé de supporter pleinement les PC à grands coups de hits et de mises à jour, tout dépend en définitive de la stratégie adoptée.

Oui mais quand ?
Néanmoins, Fable 2 possède une certaine aura culturelle qui pourrait d’abord bénéficier à la Xbox 360, actuellement en état de grâce. Il permettra au moins à la console next-gen de Microsoft d’augmenter ses chiffres de ventes à moyen terme, d’autant plus que le jeu bénéficiera prochainement d’un sympathique contenu additionnel.

Nous avons pu poser la question à Peter Molyneux lors de sa dernière visite à Paris et la réponse fut à vrai dire simple et franchement rassurante pour les joueurs PC. Pour faire simple, Lionhead Studios désire grandement sortir Fable 2 sur PC, mais la décision finale reviendrait à Microsoft. Le géant américain s’est-il décidé à reconquérir le monde PC ? Telle est la question…

http://www.generation-nt.com/fable-2-microsoft-lionhead-studios-actualite-193791.html

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:34:49

Fable 2 : Knothole Island daté

le 12 décembre 2008 à 12h35, par Jonathan

Lionhead Studios vient de lâcher la date de sortie officielle de Knothole Island, le contenu téléchargeable pour Fable 2 déjà annoncé il y a un moment de cela. Prévu jusqu’à maintenant pour un vague « mi-décembre », cette extension débarquera finalement le 22 décembre prochain dans nos vertes contrées. On vous rappelle que cette nouvelle île enneigée sera en proie à un sortilège qui la prive de soleil. A votre charge, bien évidemment, de ramener ce dernier au-dessus des chaumières des habitants ainsi que dans leurs cœurs.

http://www.xboxfrance.com/news-360-fable-2-knothole-island-date-779413.html

Fable II : un téléchargement via Xbox Live envisagé ?

13/12/2008 00:20 par Gael B.

Peter Molyneux, le grand gourou de Lionhead Studios, s'est entretenu avec nos confrères de gamesindustry.biz, et a laissé planer la possibilité que Fable II soit distribué numériquement.

Pour tous ceux ayant déjà acquis Fable II, cette information ne sera pas d'un grand intérêt. Ou plutôt rumeur, car Peter Molyneux n'a pas confirmé que le jeu serait disponible en téléchargement sur le Xbox Live. Tout juste a-t-il laissé entendre que l'idée ne lui déplaisait pas :

"Je pense que ce serait une bonne chose pour le studio de travailler dessus."

On sait que depuis quelques temps, notre ami Peter se veut plus prudent, et adepte du retournement de langue sept fois de suite dans sa bouche avant de parler. Ainsi, à la question de savoir si des plans étaient déjà prévus pour que le jeu apparaisse bientôt sur le Xbox Live, il nous rappelle à quel point il est surveillé maintenant :

"Je ne peux rien dire d'autre à ce sujet, je me ferais torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive."

Fable, une affaire qui roule ?

Autre point évoqué dans l'interview, la gamme Xbox Originals, dans laquelle se trouve justement Fable premier du nom. Malgré tous les reproches que l'on peut lui faire, Peter Molyneux reste encore avec de bons souvenirs avec ce jeu :

"Il a vraiment bien marché. C'était une des plus grosses ventes, si ce n'est la plus grosse. Je n'ai pas tout surveillé de près, mais je sais que beaucoup de monde était enthousiaste quand il est sorti."

Ce qui ne semble pas vraiment être le cas pour sa suite, en tout cas au Royaume-Uni, où le détaillant Gamestation en est venu à baisser le prix du jeu de manière significative. Cela n'ennuie nullement Peter, car il sait que les fêtes de Noël approchent :

"Tout ce qui peut faire en sorte que plus de gens puissent y jouer est bon à prendre. En temps normal, je devrais me sentir assez émotionnel à ce sujet, mais pour le moment je pense juste que c'est une réflexion d'où nous sommes quand les gens se battent pour dépenser de l'argent à Noël en ce moment."

Source : gamesindustry.biz

http://www.generation-nt.com/fable-ii-peter-molyneux-xbox-live-actualite-202291.html

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:32:24

Fable II : le contenu téléchargeable dévoilé

15/12/2008 12:20 par Gael B.

Noël s'annonce riche en objectifs à remplir en ce qui concerne Fable II. Les possesseurs du titre de Peter Molyneux auront ainsi accès à trois nouvelles missions en téléchargement dans quelques jours.
Fable II - Knothole Island - 2Convainquant, Fable II l'a assurément été. Et si la durée de vie du soft est très loin d'être son point faible, Lionhead Studios tient quand même à nous gratifier d'une nouvelle zone, appelée Knothole Island, ou l'île de Knothole, ainsi que de quelques missions histoire de ne pas s'ennuyer là-bas. Et précision intéressante, ces "achievements", une fois tous accomplis, vous rapporteront 100 gamerscore. Toutefois, autant vous prévenir, mieux vaudra être accompagné pour plus de facilité.

Knothoole, les opticieens !
En effet, pour les trois quêtes que je vais vous détailler plus bas, il sera tout aussi possible de les réaliser vous-même que de laisser un autre Héros s'en charger. Mais bien évidemment, dans ce dernier cas, vous devrez l'accompagner et voir tout cela de vos propres yeux.

* Le collectionneur (gains : 25 gamerscore) : obtenez tous les objets mystères de la boutique Boite à Secrets, ou regardez un autre Héros le faire.

* Le météorologue (gains : 50 gamerscore) : réglez tous les problèmes météorologiques présents sur l'île de Knothole, ou regardez un autre Héros le faire.

* Le bibliophile (gains : 25 gamerscore) : Trouvez tous les livres détaillant l'histoire de l'île de Knothole, ou aidez un autre Héros à le faire.

Ce contenu téléchargeable sera disponible à partir du 22 décembre prochain.

Source : Xbox 360 Fan Boy

http://www.generation-nt.com/fable-ii-dlc-xbox-360-actualite-203081.html

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:20:59

la durée de vie est loin d'etre son point faible? putain 10h de jeu c'est enorme c'est clair

savinien54
savinien54
Niveau 4
16 décembre 2008 à 08:52:04

gogeta tu dis n'importe quoi.
La quete principale n'est pas longue mais apres y'a toutes les quêtes annexes,les gargouilles,toutes les armes legendaires,les succés etc..

La vidéo du moment