CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bievenu en albion

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:02:37

bonjour a tous !
Ecoutez moi bien car ce que vous allez lire n´est pas facile a comprendre!
Le but de ce jeu est de recreer l´Albion!!
Et VOUS cher forumeurs et forumeuses en serait les Habitants!

je m´explique :par exemple moi je vous dit que je suis forgeron a bowerstone Sud, mes horaires sont de 7H à 18H ouvert du Lundi au Samedi
Vous pouvez venir m´achetez ou faire reparer vos armes ou tout simplement parler avec moi...

Maintenant que vous comprenez un peu suivez moi bien:
vous allez commencez par creer votre perso(diversifiez les persos)vous pouvez incarner absolument tout les persos de l´univer de fable!
Indiquez son age son sexe son metier(si il y a)et la ville ou il reside(si il y a)
Par la suite vous pourrait créer des alliances et de guildes et meme des famille
Il y aura aussi une prise en charge de l´argent :tout le monde commencera le jeu avec 5000PO.

Exemple :si Scroblivion souhaite etre garde de bowerstone et veut faire reparer son epee il peut venir me voir ...

Alors voila si qqun veut poser des question ou ajouter des règle avant que la jeu commence il est le bienvenue
(excusez mon orthographe mais c´est la 2ème fois que je tape le texte car AOL a merder au moment ou j´allais le poster!)

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:14:48

J´ajoute que l´argent diminuera ou augmentera en fonction de vos actions.

pour les persos a incarner soyez inventifs:sa peut aller du simple marchand ambulant jusqu´au maitre de la guilde en passant par les bandits ou aprrenti de guilde;du heros jusqu´a l´aubergiste en passant par le chef du gang des poings de fer....

Une fois tout ceci en place nous Débuterons la vie en albion!!

si sa vous parait un peu brouillion je pense que sa se débloquera au fil du temps ;v otre aide me serait forte utile car je pense qui a trop moyen de se marrer si tout le forumeurs et forumeuses y participent!

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 11:30:37

Je me nomme Nexus
Après la mort de mon père Jack of blades je décida de le venger. C´est alors que je pris une vie d´assassin affrontant toute personne osant m´affronter.
Quelques années plus tard mes forces équivalaient presque celles de mon père mais il me manquait deux choses importante, son masque et son épée.
C´est pour cela que je parcourus les terres d´Albion en recherche du Héro qui a tué mon père.
Une année a passée et toujours rien!
Nexus eu une idée: Unir ses forces avec celles des bandits du camp Deux Lames. Il n´eut pas de mal a le rejoindre car il était très connus.
Très vite, Nexus Montait de Grade jusqu´a en remplacer l´ancien Chef Deux-lames.
Nexus pouvait enfin maintenant conquérir les terres d´Albion en recherche du Héro...

Ps: Voilà un pti BG de mon personnage pour montrer ce qu´il est :D
Chef suprème De l´ancien camp Deux lammes
But: Retrouver L´épée des ages et le masque de son père.
Voilà!

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 11:43:29

J´ai oublié un tit truc, sa description ^^

Description de Nexus:

1m 90, 80 kg.
Nexus a les iris couleur Rouge Vif.
Sa musculature imposante et les cicatrices sur son visage montre l´expérience au combat de celui-ci.
Nexus est habituellement vêtu
d´un haut de tenue noir de volontée,
un pantalon de plate noir,
des gants d´assassin et une paire de bottes en cuir noir .
(ps: essayez sa le fait trop surtout avec le masque de jack of blades)
Il essaye d´être le plus discret possible en cachant ses cornes d´une capuche rouge.
N´ayant pas l´arme de son père,il possède une épée du maitre enchantée d´une amélioration de feux de deux de perforation. Il ne possède pas d´arc mais il est plutot habile à la magie tel l´était son père.

Voilà une tite description détaillée

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:24:54

La journée venait de commencer pour Nexus et il était vêtu d´une tenue d´apprenti à capuche pour caché son identité.

Pourquoi cette tenue?

Car aujourd´hui Nexus se rend chez le forgeron de bowerstone Sud.

(la suite quand tu auras répondu quelque chose :) )

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:31:41

aujourdh´hui je dois préparer une commande importante pour un certain Nexus.
Il a l´air de s´y connaitre dans l´art du combat car l´épée qu´il m´a commandé n´est pas faite pour les amateur.
Il ne faut pas le decevoir car il a beaucoup de renommée....

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:49:03

Pour passé le temps , Nexus partit hors de la ville pour piller et effrayer les marchands qui se baladaient.

[2 heures ont passé]

Nexus ayant finit de piller les marchands avait maintenant une sacoche bien remplie.

Il décida d´aller dépensé son or au bordel de darkwood avant de retourner chez lui.(Camp deux lames)

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:47:39

(Domage qu´il n´y ai pas plus de volontaire :´( )

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:56:06

Cela fait maintetant sept ans que je suis le chef de la garde de Bowerstone. Il n´y a encore jamais eu de gros problème dans cette ville, à par quelques vols par ci par là. J´ai 49 ans et suis dans la garde de la ville depuis bien des années. Et c´est après la mort du dernier chef de la garde que l´on m´a proposé de le devenir moi même. J´ai évidement accepté et cela fait maintenant sept ans que j´occupe ce poste.

J´ai une femme et trois fils, dont deux travaillant pour la garde de la ville, le troisième étant trop jeune. J´habite une belle maison dans Bowerstone sud, et possède un bureau dans les locos de la garde.

Il y a deux ans, j´ai entendu parlé d´un homme malfaisant, tuant n´importe qui par simple cruauté, et depuis lors je tente de le retrouver. Hors il y a trois jours, le chef du gang des poings de fer de Bowerstone m´a appris qu´un homme correspondant à cette déscription était censé venir récupérer une arme chez notre forgeron. Je vais allez l´interroger...

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:16:04

Après une bonne heure de divertissement au bordel de darkwood j´ai eu la soudaine envie de retourner à Bowerstone partie Sud.

J´étais toujours masqué d´une capuche d´apprentit pour caché mon identitée.

Arrivé à la ville je me suis dirigé vers l´école où peut-être trouverais-je un ou deux livres parlant des exploits de mon père et de son masque.

"Le voilà!" pensais-je en apercevant le livre.

Je pris le livre en toute discrètion mais pas de chance, un enfant était justement là...

En voyant l´enfant courire vers l´extérieur du batiment pour raconter ce qu´il a vu j´ai eu la brillante idée de lancer un sort de ralentissement.

Il fallait que je me dépèche, j´ai courrus vers l´enfant pour ensuite le tuer.
Il ne fallait surtout pas attirer le regard des gens.
J´ai mis l´enfant dans un sac pour ensuite le jetter pas loin du quai.
Maintenant débarasser de ce morveu,je pouvais retourner tranquillement dans ma tente.

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:17:36

le garde de la ville ,un denommé Scroblivion m´a interroger au sujet de la personne a laquelle j´ai forgé une épée.
j´ignorais que c´était un bandit !
A deux nous allons tenter d´établir un plan pour l´arreter et qui sait peut-être que ma renommé augmentera si le plan marche...

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:18:19

ca commence a faire beaucoup de camp tout ca

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:27:30

STOP!!!
pour ne pas que sa parte en vrille il faut que je pause une règle.
Pour que sa fonctionne bien il faut attendre qu´il y est plus de personne inscrite.
je fait un recapitulatif des différents personnages:

-Veluxman:maitre forgeron de Bowerstone Sud
-Nexus:Grand assassin et descendant du maléfique Jack of blades
-Scroblivion:Chef de la garde de Bowerstone

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:29:07

on va attendre qu´il y est au moins 10 personnes inscrites avant de commencer.J´éspère avoir était clair.

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 15:51:37

Oki pas de problème ^^

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:12:19

Merci pour ta comprehension Nexus :ok:
Cependant je voudrais en profiter pour rajouter quelques règles:

-N´oubliez pas que rien ne s´obtiens facilement,a la base chacun possède 5000PO.Siqqun veut réparer une épée chez moi par exemple il paira 200PO IL lui restera donc 4800PO

-a chaque fois qu vous poster un message indiqué votre argent et votre classe.
EX:NEXUS ASSASSIN 5000PO:"............."

-pour les persos:eviter d´être le gros Mac :
NEXUS est un assassin très Puissant ,j´en veux pas 40 comme lui NEXUS sera le seul.
Si d´autre désirent être ainsi ils seront les apprenti de NEXUS.
CE n´est pas parceque je suis un forgeron que je suis un tapette je peut très bien avoir un pouvoir puissant...

-tout ceux qui veulent changer leur perso par la suite devront indiqué que leur ancien perso est mort ou autre chose(il faut qu´il y est une logique)

ET N´oubliez PAS soyez ORIGINAL :ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:20:12

et aussi n´oubliez pas que nous sommes dans Fable2: le temps évolue et donc les habitants aussi, ce qui fait que moi le forgeron peut aussi construire ou réparer des armes a feu; pareil pour scroblivion qui étant chef de la garde possède aussi un fusil.... :gni:

en espérant pas etre trop strict(mais c´est pour votre bien) :oui:

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 16:39:47

Veluxman se serait bien que tu mettes + d´info sur ce que tu peux faire

Un exemple

Epée en fer rouillé :d) 100 po :d) 2 heures de consrtuction

Armure en plate dorée :d) 7000 po :d) 2 jours de construction

Tu vois ce que je veux dire?
C´est pour faciliter les commandes

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:15:52

Et aussi Veluxman est-ce que tu vends des armes & armures ou est ce que tu répare seulement?

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:16:08

excellente idée merci pour ton aide Nexus :oui:

La vidéo du moment