Veluxman. avant que je commence. Tu voudrais pas faire la compil de toutes les règles?
veluxman
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:22:32
Ok : mais en fait c´est tout con :
-les questions ou les réfléxions se postent ici -Si vous voulez jouer,vous devez poster votre fiche de perso(come fait dans le jeu)dans l´autre topic!!! -Chaque joueur commence avec 5000PO -Il faut etre en rapport avec les autres joueurs(donc avec l´histoire) -ensuite il suffit de poster des mini textes
PS: pas tous chez Skorm!Pas tous des assassins!Il y en a déja 3!!!
SimRack-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:23:37
Ouais mais, comment ça marche les level, les caractérisitques et tout ça?
Scroblivion
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:25:55
c´est simple: y en a pas
Nephyrius
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:03:09
YO, durant les important qu´il se passe en albion, quelqu´un de vous d´assez rusé qui sache que je suis assez fort pour arreter cet guerre y´a capturer et m´a fait transporter sur une île, voir page 11 du jeu.... je voyage alors de terre en trre pour retrouver albion...
qui veux etre l´homme qui m´a fait transporter? j´ai pener a nexus si il est ok
veluxman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:53:47
Alors: pour eviter une guerre qui n´aura certainement pas de fin ,j´ai pensé a une nouvelle chose :
-moi,je fixerai des quête,de différent style,et vous vous allez devoir la faire,le principe reste le même. Je vous demande votre avis...
titeufjason
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:57:29
ou alors tu nous donnes les quetes et nous on les fait dans le vrai jeux et puis on screen
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 14:38:15
je m´appelle ag36 , dit Cyrod (mon perso de wow ^^) je suis un orphelin qui a grandi dans les poubelles et qui s´est entrainer durement depuis ma naissance .Grace à l´aide du maire de Bowerstone, jai pu devenir un héros puissant qui maitrise la magie trés facilement, je n´ai qu´un but :retrouver et tuer les eboueurs du quartier car ils ont pris du temps à me trouver et me sortir de là