Salut a tous! Je viens de découvrir ce topic sur le forum et je veu dire que j´adorerai participer au jeu!
Bon voila j´ai penser a quelquechose, on pourrait chaque personnes reprendrent la fiche créer par Néphyrius pour créer une uniformité dans le jeu!
Pour ce qui est de mon perso je peut me prendre une tache dans la ville si vous voulez! Pour l´instant je pense que je serais maitre d´une guilde (pas celle des héros) mais seulement avec votre accord:). Car sa serait cool d´Avoir plusieurs guildes différentes¨¨
Nom: Illidan Blackmoon
LEVEL 6 (ou je dois partir au niveau 1?)
Classe: Nigthblade (venant d´Oblivion
)
Alignement : Neutre, èa tendence bon depuis quelques temps
.
Taille: 6 pieds (j´ai pas envie de mettre en mèetres la
)
Caractéristique Physique:
Force:4
Vigueur:4
Santé:7
Caractéristique d´Adresse:
Précision:6
vitesse:7
Ruse:6
SORTS : Combat
Multifrappe : rang maximum
Ralentissement : 1\4
Pluie de flèche : 2/4
Charge assassine : 0\4
SORTS :
Drain : Rang 1/4
Charge de bataille : 1/4
Poussée magique : 1/4
Colère infernale : 4/4
Embrassement : 4/4 (je ne m’en sert pas pour faire des degats)
SITUATION :
Demeure : Mèene une vie d´Aventurier se promenant dans de nombreuse villes s´arretant dans les Halls de sa guilde
Marié : Plusieurs fois 
Travail : Aide au bon fonctinoment de sa guilde
HISTOIRE :
-Combattu comme jeune apprentie contre Jack of Blades avec le "Héros" 
-Après, il a créer une guilde de héros nommé Les combattants d´Albion*.
- Il vut marier de nombreuses fois et a plusieurs enfants aux quatres coin du monde 
- Il rode dans les bois depuis plusieurs années et aide les jeunes perdus en les acceptant dans sa guilde.
- Il demeure une bonne ame, mais ne vera pas tojours le bien : -P.
EQUIPEMMENT
Tête : rien (sa fait + héroique
)
Torse : Assassin teinte de blanc
(je propose de permettre d´Avoir des armures et armes de couleurs différentes de leurs origines)
Gants : Cuir teinte de noir (assez souples et résitant)
Jambes : Chanmail noir (super styler quoi:))
Pieds : Cuir noir (beaucoup de maniabilité, et assez discret)
Arme : Katana d´obsidienne (150 degs , amélioration perforation, amélioration affûtage)
Arbalèete de poing (90 degs, très discret)
- Les combattants D´Albion est une guilde de fervant defenseurs des villageois d´Albion! (un peu comme robin des bois quoi
) La guilde a pour valeur de punir les vilains pour aider les sans abris, ils n´hésiteront pas a voler et attaquer les malfrats, riches ou pauvres, puissants ou faibles! Ils possèdent un hall a Bowerstone, Oakvale, Knotle Glade et Snowspire.
PS: Jai arretter Fable depuis que mon ordi a été formater (après 2 partie fini complèetement (tous les coffres) donc parfois j´aurais quelques questions niveau stats le temps que je me refasse ma partie.
PS2: Pourriez vous me faire une liste de tous les sorts please, pas besoin de mettre les effets, ma mémoire fera le reste