CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Astuces, Réponses, tout ici !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 17:53:04

Voici une soluce bien utile qui répond aux questions les plus fréquemment posées, cependant sachez que ce n'est pas une soluce du jeu entière, voici le sommaire, merci au passage à mimthegamer qui modère très bien ce forum, au sommaire de cette soluce :
I)- Armes légendaires
II)- Portes démoniaques
III)- Les succès
IV)- Les Gargouilles
V)- Porte de Brightwood
VI)- Comment Maigrir ?
VII)- Porte de Westcliff
VIII)- Knothole Island
IX)- Knothole Island, aide pour objets rares d'échanges
X)- Faire renaître son chien
XI)- Liens utiles pour Knothole Island
XII)- Bug de l'abbé
XIII)- T.U.B.I
XIV)- L’archéologue, guide complet
XV)- Capitaine Terreur & les 10 Trésors
XVI)- Maelstrom & Soleil levant
XVII)- Puis-je ressembler au démon de la jaquette ?
XVIII)- Avoir beaucoup d'argent via la triche ?
XIX)- Sans triche ?
XX)- Expressions manquantes ?
XXI)- Comment Rajeunir ?

I) Voici tout d’abord un très bon guide quand aux armes légendaires fournit par Ash--, merci à lui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-322563-1-0-1-0-soluce-arme-legendaire.htm

II) Et voici également un autre très bon guide de ce même auteur, Ash-- qui est dédié aux portes démoniaques:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-322549-1-0-1-0-soluce-porte-demoniaque.htm

III) Voici aussi un très bon résumé des succès de Fable II par XxSoAdAnTexX, merci à lui aussi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-346379-1-0-1-0-guide-les-succes-fable-ii.htm

IV) Voici un listing de liens menant aux vidéos qui vous permettront de dénicher toutes les gargouilles du jeu, merci à electroforez pour ce listing:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-354947-1-0-1-0-soluce-toutes-les-gargouilles-en-video.htm

V) Voici cependant 2 des combinaisons demandées par la porte de Brightwood pour compléter le guide de Ash -- :

Chapeau de Fermier ( Oakfield, marchand de vêtements )
Jupe de traînée ( Bloodstone, marchand de vêtements )
Corset ( Marché de Bowerstone, marchand de vêtements )
Barbe: Favoris ( Bowerstone, Styliste )
Cheveux: Dreadlocks ( Bloodstone, Styliste )

Seconde combinaison:

Calotte de bandit dit dans le jeu: Chapeau de Bandit ( Arène, marchand de vêtements )
robe de moine ( Oakfield, marchand de vêtements )
Barbe: Favoris ( Bowerstone, Styliste )
Moustache: Guidon ( Bowerstone, Styliste )
Cheveux: Nuque longue ( Bowerstone, Styliste )

Si mes souvenirs sont bons. Cependant sachez que nous ne sommes pas à l’abri de nouvelles combinaisons.

VI) Comment maigrir ?
c'est très simple, mangez du Céleri ( disponible chez les marchands de primeurs à Oakfield, Bowerstone, Vieux quartiers de Bowerstone et Bloodstone. ).

VII) Où se trouve la porte de Westcliff ?
Alors tout d'abord, rendez-vous à l'endroit où se situe l'emplacement du camp des esclavagistes lorsque la quête vous est proposée ( là où se trouve également 3 balverines perchées sur des toits ) et également une clé en argent + un coffre à clé contenant 10000 po, descendez alors le chemin ( celui que vous prenez avec la mère ayant perdu son fils lors de votre arrivée à Westcliff avec Hammer ) et regardez attentivement sur votre gauche en descendant, vous verrez un petit chemin et une porte à 5 mètres ( environ. ), pour l’ouvrir vous devez être assez corrompu ( + de 50 % )

VIII) Voici des infos de Knothole Island, je remercie d'ailleurs l'auteur de ce qui suit, qui est Human__Specter:

:d) Prix : 800 points Microsoft
:d) Taille de mémoire utilisé : 531.75 Mo
:d) Date de sortie : disponible depuis le 13 janvier sur le Live
:d) Durée de jeu : environ 2 à 3 heures,selon joueurs

Contenu de cette extension pour la version payante (la version gratuite est là uniquement pour accompagner un autres joueurs qui possède la version payante):
:d) - 3 quêtes,sans liens avec la quête principal
:d) - 6 nouvelles armes , nouveaux costumes
:d) - 3 succès supplémentaires d'une valeur de 100G

Merci à lui.

IX)voici une astuce de moi quand à l'acquisition de certains objets rares à échanger sur Knothole Island :

Colorant pourpre Royal: aux Jardins de Fairfax, marchands de vêtements ambulants ( débourser 1000 po à débourser pour l‘achat de ce colorant 5 étoiles).

Carottes chétives: Cherchez à Oakfield, aux vieux quartiers de Bowerstone ou encore à Bloodstone ( cependant si l'économie de la ville est trop haute vous n'en aurez pas ).

Guide du commerce de Murgo: Cherchez à la librairie et revenez 7 jours plus tard ou mieux encore, dans les bibliothèques des maisons.

X) Faire renaître son chien après la fin du jeu, Possible !

Dans Knothole Island vous aurez la possibilité de faire revivre votre chien au moyen d'un sacrifice d'un villageois ( à la manière du temple des ombres ) dans un cimetière, un peu plus haut que le village, une crypte vous y attendra et en entrant vous aurez la possibilité de faire un sacrifice et de revoir votre compagnon.

XI) Liens utiles pour Knothole Island:

Knothole Island, guide par Showacko : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-387829-1-0-1-0-guide-les-objets-et-livres-de-l-ile.htm
Knothole Island tenues en images par Death]NOte: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-387933-1-0-1-0-photo-images-des-vetements-de-knothole.htm

XII) Le bug de l'abbé:
Beaucoup de gens ont étés victimes de ce bug encombrant, le fait est qu'il faut, arrivé à Oakfield, n'accepter aucune quête avant d'avoir rencontré l'abbé, car autrement il peut ne plus vouloir vous parler, la partie est alors bloquée.

XIII) pour la quête de TUBI:
Non elle ne vous fait pas irrémédiablement pencher du côté maléfique car vous devez voler, [Spoil] vous apprendrez que son histoire c'est que du barratin et vous aurez alors le choix de l'effrayer ( faire des expressions effroyables prolongées avec A ) ou de simplement le tuer ) [Spoil]

XIV) Voici un bon Guide pour les quêtes annexes de l’archéologue, merci à Baka_Sephiroth: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-325690-1-0-1-0-soluce-archeologue.htm

XV) Les 10 trésors de Terreur:
Voici l'emplacement des 10 trésors de la quête du capitaine terreur, prise au vieux Jack, à Bloodstone:
Le premier est dans la cale du bateau brisée sur la plage, entrez-y et vous y trouverez le premier trésor.
Le second, est, juste après votre combat contre les scarabées non loin de la carcasse du bateau, un chemin, n'y allez pas de suite et longez la digue en nageant et continuez jusqu'à voir un petit bout de plage et un coffre.
pour le troisième, revenez sur la terre ferme et prenez le chemin cité juste au dessus, et là vous verrez des ronces à gauche plus loin, détruisez-les, et sautez sur la carcasse du bateau, un coffre vous y attend.
Le quatrième lui est plus loin sur ce même chemin, à votre arrivée dans le bassin, ne sautez pas directement dans l'eau et regardez à votre gauche en arrivant, vous verrez un rebord avec un trésor.
Le cinquième, Sixième et Septième sont sur l'île au milieu du bassin, un dans un coffre ( derrière l'arbre ) un dans l'eau juste autour du petit bassin, et un enterré ( appelez SOS chien ).
Le Huitième est dans le bassin, cherchez derrière une des cascades.
Le Neuvième est plus loin, prenez le chemin à partir du bassin pour remontez ( oubliez pas la gargouille et la clé d'argent en contrebas sur une falaise, semblable là où vous avez trouvé le quatrième trésor ) dans le tunnel où des scarabées sont accrochés au mur, vous verrez une barricade de bois, détruisez-la et derrière, un coffre.
et le dernier est non loin du précédent, sautez un peu plus loin et vous aurez le dixième.

XVI) Pour le Maelstrom et le soleil levant:
Maelstrom: sabre légendaire qu'on obtient auprès du temple des ombres, atteignez 2000 points et après cela, sacrifiez votre conjoint(e) entre 00h01 et 01h00

Soleil Levant: Fendoir légendaire qu'on obtient auprès du temple de la lumière, offrez 5 000 pièces d'or n'importe quand et offrez-en ensuite 10 000 à l'heure sacrée ( 12h01 - 13h00 ), je ne suis pas sur mais il semblerait qu'on ne puisse le faire qu'après un certain moment ( quand la quête est dispo dans quêtes / cartes, ayant pour nom, don de la lumière ).

XVII) Puis-je ressembler au démon sur la jaquette ?
Non pas vraiment mais si vous basculez entièrement côté maléfique votre apparence sera quand même très développée.

XVIII) avoir un maximum d'argent:
Triche connue et peu utile, ne fonctionnant que quelques fois, achetez des magasins, vous recevrez de l'or toutes les 5 minutes ( heure réelle ) donc avancez la date de votre Xbox jusqu'en x an ( le maximum étant 2025 ) cependant c'est peu utile pour les vrais joueurs.

XIX) Avoir un maximum d'argent ( sans triche ) :
Regardez les soldes, et voyez lorsqu'un magasin hausse les prix, allez alors acheter tout ce qui concerne dans un autre magasin ( attention au temps restant ) et allez revendre, ou mieux:
Achetez énormément d'armes à - 50 / - 75 % et revendez-les une semaine plus tard
Ou travaillez.

XX) Il vous manque des expressions ? Sachez que certaines sont assez rare, alors voici un peu d’aide:
Généralement, pour ceux qui n’ont pas le live il vous manquera l’expression, simuler une attaque, elle se débloque dans les pubs games.
Vénérer lui doit se voler à l’étage de la librairie, il semblerait dans l’étagère la plus à droite
Le salto arrière du chien se débloque aussi sur pubs games.
D’autres expression quand à elles se débloquent si vous êtes assez gentil ou assez méchant et si vous avez assez de renom ( exemple: rire pour le côté du bien )

XXI) Comment Rajeunir ?
Pour rajeunir, terminez la quête principale et faites d'importants dons au temple de la lumière ( ça sert à rien de donner 100 000 d'un coup, faites 10 000 et 10 000 et 10 000 etc.. ).

J'essayerai de compléter d'autres aides / astuces plus tard.

Sachez toutefois que ce topic n’est pas entièrement une soluce du jeu, elle contient des réponses à des questions que l’on retrouve à chaque fois, veuillez excuser le fait que ce topic puisse être incomplet, je le fais au mieux de vos exigences.

Je remercie infiniment mimthegamer pour l'aide dont il me fait preuve afin de delete mes mauvais topics :)

Voilà, bonne lecture :)

Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 17:54:33

OUI ! Enfin ! tous les liens sont opérationnels, après une analyse du correcteur orthographique, je crois savoir qu'aucune faute n'a été perçue, c'est magnifique :)

Encore une fois merci à mimthegamer, enfin un bon modérateur dans les grandes contrées d'Internet.

ArcherDeMinuit ArcherDeMinuit
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:06:38

Topic utile :ok: Bravo il a fallu du travail :ok: . Mais les boulets vont quand même poster des topics inutiles...

darkangel3569 darkangel3569
MP
Niveau 3
24 janvier 2009 à 15:36:14

s tres beau topic est utile en plus bravo

JayBleu JayBleu
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:24:06

Premier page + Félicitation

Et heumm , quelqun pourais m'aider pour le succés dueliste?

BiBizz BiBizz
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 20:52:41

Bravo , enfin un topic , utile et réussi , Merci à toi l'ami( même si j'ai fini le jeu ceci peut m'aider à tout moment) , merci encore

__fable__ __fable__
MP
Niveau 8
26 janvier 2009 à 14:57:08

Oui merci ( 1er page :hap: )

Argonien_bleu Argonien_bleu
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:37:01

Salut tout le monde, j'ai un problème avec Fable II.
Depuis que j'ai téléchargé la mise à jour et l'extension, ma console plante quelques minutes à peine après avoir chargé une partie de Fable II !
Donc impossible de jouer, et ça m'emmerde d'avoir 800MS, le CD de l'édition collector et tout ça dans le ***

Si quelqu'un sait comment régler le problème (qu'il l'ait eu avec Fable ou sur un autre jeu) qu'il m'aide s'il vous plait

Merci d'avance et bon jeu (si ça ne bug pas chez moi).

Kiwi-Usumi Kiwi-Usumi
MP
Niveau 4
26 janvier 2009 à 21:19:47

Il fo installer le cd sur le disk dur, ça evite lé bugs

Argonien_bleu Argonien_bleu
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:31:04

Et on installe comment un CD sur un disque dur ?

Kiwi-Usumi Kiwi-Usumi
MP
Niveau 4
26 janvier 2009 à 21:33:28

Dans ma biblioteque de jeux, tu vas sur Fable 2 et tu choisi l'option pour l'installer. De rien :content:

Argonien_bleu Argonien_bleu
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:42:14

Ah ben merci, si jamais ça continue à buger, je ferai ça :)

Bonne soirée !

Kiwi-Usumi Kiwi-Usumi
MP
Niveau 4
26 janvier 2009 à 21:44:20

Mirci, toi aussi :)

ArcherDeMinuit ArcherDeMinuit
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:30:44

2topics au dessus.

NOMACK1977 NOMACK1977
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 11:12:20

un grand merci a l'auteur!!

car j'ai une calotte de bandit depuis longtemps et je cherchais partout un "chapeau" de bandit!!! j'en pouvais plus!!

merci merci merci!!!!!!

lchi lchi
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:53:50

moi je trouve pas le chapeau de bandits pouvez vous me dire ou il est ?
et désolé de posté ça sur un topic aussi bien d'écrit que celui la mais il me le faut rapidement

Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 18:16:54

Wade, je te remercierai d'éviter les Majs + le SMS, merci, la ferme de Gilles se situe non loin de la porte de brightwood, sur le chemin à l'est de celle-ci ( en la regardant de face je précise )

Ichi, comme dit plus au dessus un chapeau de bandit n'est autre qu'une calotte de bandit, tu peux en trouver à l'arène, à Bloodstone et si mes souvenirs sont bons aux marchands itinérants de Rookridge

ArcherDeMinuit ArcherDeMinuit
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:24:05

Shepard, je vote pour que tu sois le 2ème modérateur de ce forum :oui: .

lchi lchi
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:57:48

merci Sherpard

Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
30 janvier 2009 à 12:20:08

à vrai dire ArcherDeMinuit, je n'ai rien fais de particulier, et Mimthegamer s'occupe très bien de cette section, donc je pense qu'on a pas vraiment besoin d'un second modo pour l'instant :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment