Bonjour , je crée ce topic pour donner les réponses aux énigmes de Belle , l'archéologue . Je n'me souviens plus des descriptions , donc j'éditerais au fur et à mesure . Pas besoin de le précisé tellement sa coule de source , mais ... :spoil:
Enigme n°1 : L'artéfact se trouve à proximité , dans les quartiers pauvres .
Rien de plus simple , il se situe à gauche de ce quartier . Le chien piste directement .
Enigme n° : L'artéfact est dans un lieu de rassemblement pour brigands et gens du voyage .
Il se situe tout simplement dans le camp gitan . Une petite téléportation et il est à vous.
Enigme n° : Le coffre se trouve dans un lieu bordé par une montagne qui a connus de nombreuses batailles et dont le sable est immaculé de sang .
Il suffit de vous téléporter à Westcliff , au camp . Là ou vous prenez le bateau pour la flèche , le trésor s'y trouve .
Enigme n° : L'artéfact se situe dans une grotte , près d'une plage , sûrement là ou on à trouver un précédent artéfact .
Sélectionnez Rookridge . Ensuite , la grotte des Hobbes . Sortez desuite par les escaliers derrière vous . Allez sur la droite , en nageant vers le navire coulé . Vous arrivez sur une côte . Plus loin , une grotte ( Gemestone je crois ) et dedans , l'artéfact .
Enigme n° : La traduction du texte donne Oakval . Il faut trouver une ville dévastée car l'artéfact y est .
Téléportez vous au plus près de Oakval ( Cour des Ombres , ou bien ferme submergée ) . Le chien va pister immédiatement .
Enigme n° : L'artéfact se situe dans une ville en rapport avec le grand bandit Deux-Lames et son tombeau .
Bloodstone est la ville qu'il à bâtit avant de mourir . Son tombeau se trouvant à l'entrée . Téléportez vous au bord de mer de Bloodstone . Le chien pistera l'objet , enterré un peu plus haut des escaliers .
Enigme finale : L'artéfact se trouve enterré dans une grotte , dans laquelle on peut voir l'océan .
Il vous suffit de vous rendre dans la grotte de Reaver , à Bloodstone , dont le passage se trouve dans son manoir . Le chien pistera ce dernier et vous aurez tout trouvé .
Ainsi fait , vous aurez la possibilité d'ouvrir la porte situé dans le site des fouilles , et y trouver le trésor qu'il renferme ...