CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Astuces, Réponses, tout ici !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Mousseux Mousseux
MP
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:46:29

Bonjour , j'ai voler dans une maison puis j'ai été attaqué par des gardes.J'en ai buté deux puis finalement j'ai fait "service a la communauté" puis ils m'ont tous laissé sauf...un.

Ce p**** de garde qui me poursuit depuis 1/4 d'heure inutilement , il est intouchable car j'ai essayé de le buter et il me suis partout ce pigeon !

Que dois-je faire ?

ps: Quand j'ai fait service a la communauté yavay plus la cloche qui sonne pour montrer qu'on est hors-la-loi.

Merci d'avance

Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 08:00:20

esssaye de faire l'expression congédier, sinon, fait " suivre " et refait " congédier " ça pourrait résoudre ton problème ( enfin si tu peux le sélectionner ) sinon téléporte-toi.

--CISLA-- --CISLA--
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 10:42:16
  1. Salut , je suis dans ma cabane de gitan avec mon "marie" mais je n'arrive pas a faire l'amour , pourtant j'ai achter "chez toi ou chez moi" , il y a marquer qu'il veut et on est pret du lit , je l'ai complimenter et tout mais sa marche pas .*

Merci d'avance

agentF agentF
MP
Niveau 3
21 mars 2009 à 12:52:34

Wow enfin quelquechose de complet avec plein de lien merci merci et aussi merci a ash

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:36:08

:hello:

J'aimerais savoir quelle expression final doit on faire pour ouvrir la porte démoniaque du lac de bower, celle qui nous fait faire du théâtre, et si possible comment apprendre cette expression.

:merci:

signorets signorets
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:47:09
next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 18:06:10

Siouplait,
ou peut on trouver l'expression vénérer, j'ai voler tout ce que j'ai pu a l'étage de la librairie de bowerstone et il n'y était pas.... :snif2:

Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 19:47:23

pour TUBI:

Tubi ne te parle plus ? tu n'es pas parti précipitemment pour que le chemin le montre encore ? essaye sinon de recharger la quête.

pour la dernière expression de la porte du lac de Bower, c'est Vénérer, qu'on peut avoir à la librairie en la volant au premier étage ou sinon achetez la librairie et fouiller les étagères du haut et celles du bas.

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
23 mars 2009 à 07:18:07

Merci pour les réponses, je vais faire ça alors.

next_N26 next_N26
MP
Niveau 7
23 mars 2009 à 18:56:50

http://www.fable2-legend.fr/liste-des-bugs

Voila un site interessant qui pourrait en aider plus d'un, j'ai trouver utile de le faire connaître vu les nombreuse question sur les bugs.
Il n'est pas très complet mais est mis a jours régulièrement. :ange:

xiaosun01 xiaosun01
MP
Niveau 1
07 avril 2009 à 11:58:09

SVP comment on ouvre le coffre de la guilde(a coté de la porte de cullis) j'éssai de l'ouvrir mis il me dis d'allez sur un site internet,je vais sur le site et je ne trouve rien a propos de ce coffre

aidez moi svp

Shepard_John Shepard_John
MP
Niveau 8
08 avril 2009 à 13:07:55

tu dois te servir du théatre et visionner les scènes en choississant ce qui te conviens le mieux, ensuite tu entres l'adresse e-mail avec laquelle tu as ton compte Xbox Live et le coffre pourra s'ouvrir, récompenses délirantes garanties.

faut avoir Xbox Live

trukork trukork
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 22:58:31

On va me prendre pour un nul, mais j'ai pas très bien compris comment ouvrir ce coffre :honte: :honte: :honte:

Tombjojo Tombjojo
MP
Niveau 8
13 avril 2009 à 19:06:04

J'aimerais savoir, avant de partir pour la flèche, si on ne vient en aide ni au temple de la lumière, ni au temple des ombres, comment le monde sera à mon retour de la flèche?
Voilà, merci d'avance^^

cdt_codi cdt_codi
MP
Niveau 6
14 avril 2009 à 01:27:13

Salut tout le monde! Je voudrais savoir ce que sont les "pubs-games", j'en ai vraiment aucune idée (^^')
Merci d'avance!

Tombjojo Tombjojo
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 19:22:59

Laisser tomber pour ma précédente requête, j'ai décidé que j'allais aider le temple de la lumière! Par contre, j'aimerais savoir, comme je vais sauver le temple de la lumière, le temple des ombres va être dissous, donc, à mon retour de la flèche, le temple des ombres sera-t-il ouvert pour que je puisse aller chercher le clé en argent et la gargouille? Ou est-ce qu'il faut que je rentre dans le temple des ombres avant de sauver le temple de la lumière?
Merci d'avance!

pitou29 pitou29
MP
Niveau 4
16 avril 2009 à 21:14:13

Merci!! :ok:

jvps3 jvps3
MP
Niveau 5
18 avril 2009 à 14:02:01

j'ai un probl avec les portes demoniak on fait comment pour leur doner des truk ?

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:10:08

Celle de brightwood qui te demande du fromage ? Si t'en as tu vas près d'elle, et tu auras "maintenir A" Donner du fromage

Bon jeu :)

jericho92320 jericho92320
MP
Niveau 3
21 avril 2009 à 23:52:18

merci pour l'astuce du chien je ne pouvais pa le faire via le temple des ombres vu ke j'avais acheter le temple de la lumiere encore :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment