CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gout amer...

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:43:47

Bonjour a tous,je vais étre clair,j'ai acheté Fable II 65 euro le jour de sa sortie,en voyant le magnifique 18/20 qui lui avait été délivré sur notre cher site.

Tout d'abord laisser moi vous dire que j'ai fini le Fable 1er du nom(ainsi que The lost Chapter) sous toutes les coutures,à l'époque ou il est sortie c'etait pour moi un des meilleurs jeux de ma vie,imaginer donc ma joie quand j'ai pu mettre la main sur le deux.
Maintenant que je l'ai terminé(j'ai quand méme eu du mal à aller au bout),mon verdict est clair:

-Le personage à une téte d'abruti vraiment,peu importe la voie qu'il choisie(dans le 1 il avait la classe)un detail,me diriez vous mais ca joue beaucoup.Les options de personalisation sont carrément ridicule entre quelques vetements hideux(d'un style mi-pirate,mi-bourgois :malade: )je n'ai vraiment pas acrocher,sans parler des quelques coupes de cheveux qui se balade et des nombres de sorts magiques.La seul nouveauté est le chien sympatique mais sans plus...

Parlons maintenant des quetes,elles se resument systematiquement a aller voir une personne en se téléportant(temps de chargement),lui parler,aller à l'endroit désiré(temps de chargement)resoudre le probléme,(ce qui dure bien souvent moins longtemps que le chargement)et ensuite retourner voir la personne(temps de chargement).Je vois pas trop comment trouver du plaisir quand il y a plus de temps de chargement que de jeux... :question:

Voila j'ai crée ce topic,car j'ai acheter le jeu aveuglément en voyant ce 18/20(le premier avait eu 16/20)alors j'ai fonçé,mais au final il est moins bien que le premier,je lui aurait plus mis un 14/20.
Suis je le seul à ne pas avoir acrocher?j'en atendais peut étre trop merci de laisser vos avis,et de m'avoir lu.

arsaki
arsaki
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:50:44

je suis exactement du même avis que toi...il y a des bons moment sur le jeux mais trop peut comparé au 1...se jeu était sensé être une bombe, il devait être mieux que le 1 et ils ont mit 4 ans a faire un jeux moins bien...chapeau les gars franchement

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:55:32

vous comprenez pas combien c dur de créer un jeu comme fable
4 ans c pas de trop
il a des defauts certes, mais aussi des trucs excellents

si vous etes vriament pas satisfaits faites comme moi, telecharger fable1 :ok:

ada79
ada79
Niveau 55
12 novembre 2008 à 13:24:04

oui, je crois que tous ceux qui ont fais fable 1 et tlc dans tous les sens possibles, sont obligatoirement déçu de ce jeu, c'est obligé mise à part les graphismes qui sont superbes, l'histoire est bof, les quêtes p

ada79
ada79
Niveau 55
12 novembre 2008 à 13:27:05

passionnantes et aucune véritable possibilités de choisir le bon ou le mauvais coté de la force, enfin aussi l'arène une vrai déception pour ma partet les bugs.Non, 4 ans de prépa pour le jeu mais même si le 1 avait des défaut il était largement plus passionnant que celui-ci, et c'est dommage en espérant que le 3 sera mieux.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:33:22

Chacun ses gouts, mais il mérite sa note, c'est indéniable.

Dratek
Dratek
Niveau 6
12 novembre 2008 à 13:39:54

Vous l'avez ,je pense, remarqué que l'histoire n'est pas complete.

Elle donnera suite inéluctablement a une extension, téléchargeable.

Peter nous avais parlé d'un super scénario... donc avoir qu'une partie d'un scénario ne peut etre qu'apparaitre comme baclé ou mauvais...

Dratek
Dratek
Niveau 6
12 novembre 2008 à 13:40:55

ne peut qu'apparaitre*

Ps : Une extension rajoutera plein de choses a mon avis... ainsi que des rectification de bug... amelioration de certain defauts... etc

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 13:41:20

oui chacun ses gouts m'enfin n'oubliez pas que :
-CHAQUE perso a un nom, des affinites, une personnalité etc
-l'humour est OMNIPRESENT (avez-vous lu les tombes? les raisons pour les missions d'assassinats etc)
-l'alignement est double (corrompu/honnete et bon/mauvais)
-l'économie des villes évolue au grès de vos loyers

mais moi ce que je retiens c avant tout la finition du jeu et la passion qu'y ont mis les dev
ca creve les yeux
il est loin d'etre parfait certes, mais si tous les jeux avaient ce standard de qualité (moi j'ai eut aucun bug), ben ca serait deja tres bien
comment comparer un fable2 a un call of duty par exemple (des call of ou des need for speed tu peux en sortir un par an)

cette année, noel est arrivé en octobre avec les 3 f:
-farcry2 (excellent)
-fable2 (indispensable)
-fallout3 (mon prochain :diable: )

ps : et attendez-vous a avoir pas mal de contenu telechargeable, vous pensiez que peter molyneux allait lacher son affaire aussi vite?

Dratek
Dratek
Niveau 6
12 novembre 2008 à 13:44:33

Bien dit mon maitre... ^^

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:44:57

J'espère Dratek, j'espère... :o)) .

Otaku-Gamer
Otaku-Gamer
Niveau 6
12 novembre 2008 à 13:53:58

en total accord avec l'auteur

Dratek
Dratek
Niveau 6
12 novembre 2008 à 13:55:24

N'ayez pas un avis prématuré... attendez de voir les choses... :noel:

Car pour moi, ce n'est pas la fin, et on a pas encore tué le boss final... :noel:

ada79
ada79
Niveau 55
12 novembre 2008 à 14:01:52

honnêtement,oui, le jeu est beau ok, mais joue à final fantasy 12 et tu t'en prend plein la gueule, chaque monde, chaque musique, les graphismes (cinématique) sont à mille lieux plus beau pour moi et sur ps2 que fable 2, y'a pas de magie , la pt'it étincelle qui faisait que le 1 était loin d'être parfait mais qu'ont a adoré y jouer.j'attend tomb raider et residend evil 5 maintenant.

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
12 novembre 2008 à 14:03:08

houla, ff12, fable, tombraider, resident evil, pas de doutes t bien une fille :banzai:

ada79
ada79
Niveau 55
12 novembre 2008 à 14:12:57

ça veut dire quoi ça, jevois pas le rapport entre les jeux et le fais que je sois une fille

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:14:51

FF12 mise tout sur les graphisme, ce qui n'est pas le cas de Fable 2 (autant prevenir, je suis un grand deçu de FF12)

ada79
ada79
Niveau 55
12 novembre 2008 à 14:16:33

mais bon, je savais pas que resident evil c'étais un jeu de gonzesse, à poster sur le forum tiens.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:17:57

laisses-tomber Ada, il dit ça comme ça. De plus, c'est pas le but du topic.

ada79
ada79
Niveau 55
12 novembre 2008 à 14:19:19

c'est mon premier ff donc pas déçu mais oui, y'en a qu'on paq aimé , je connaissait pas l'univers et j'ai kiffé.mais t'as réussit à faire le jeu en 1,2,3

La vidéo du moment