Bonjour a tous,je vais étre clair,j'ai acheté Fable II 65 euro le jour de sa sortie,en voyant le magnifique 18/20 qui lui avait été délivré sur notre cher site.
Tout d'abord laisser moi vous dire que j'ai fini le Fable 1er du nom(ainsi que The lost Chapter) sous toutes les coutures,à l'époque ou il est sortie c'etait pour moi un des meilleurs jeux de ma vie,imaginer donc ma joie quand j'ai pu mettre la main sur le deux.
Maintenant que je l'ai terminé(j'ai quand méme eu du mal à aller au bout),mon verdict est clair:
-Le personage à une téte d'abruti vraiment,peu importe la voie qu'il choisie(dans le 1 il avait la classe)un detail,me diriez vous mais ca joue beaucoup.Les options de personalisation sont carrément ridicule entre quelques vetements hideux(d'un style mi-pirate,mi-bourgois
)je n'ai vraiment pas acrocher,sans parler des quelques coupes de cheveux qui se balade et des nombres de sorts magiques.La seul nouveauté est le chien sympatique mais sans plus...
Parlons maintenant des quetes,elles se resument systematiquement a aller voir une personne en se téléportant(temps de chargement),lui parler,aller à l'endroit désiré(temps de chargement)resoudre le probléme,(ce qui dure bien souvent moins longtemps que le chargement)et ensuite retourner voir la personne(temps de chargement).Je vois pas trop comment trouver du plaisir quand il y a plus de temps de chargement que de jeux...
Voila j'ai crée ce topic,car j'ai acheter le jeu aveuglément en voyant ce 18/20(le premier avait eu 16/20)alors j'ai fonçé,mais au final il est moins bien que le premier,je lui aurait plus mis un 14/20.
Suis je le seul à ne pas avoir acrocher?j'en atendais peut étre trop merci de laisser vos avis,et de m'avoir lu.