Hé ben moi, je l'aime bien c'te jeu =)
Il est quand même beau, très beau.
Le gameplay ,n'a rien a envier au 1, sauf peut-être la magie qui est décevante (m'en fous je joue Habilité =D )...
L'histoire est sympa, toutes les quêtes sont liées (oui, forcément... si tu fais que la quête principale en rushant comme un dingue c'est plat...)
Perso, l'époque... je trouve ça très bien pensé (vous en connaissez beaucoup vous des RPG de cette qualité dans un univers 18eme ?) Le fringues sont pas si mal (le système de colorants fait un peu "Sims" mais permet d'avoir un perso pas trop moche ^^. Pour les armures, je suis pas sûr que ce soit une histoire de public (l'armure de plate peut, je pense, amener autant de gens que des fringues) dommage de ne plus avoir de vêtements singulier (voir les différentes armures du 1)... Je n'ai trouvé qu'un seul habit unique (une tunique noire à la manière de l'armure légère d'assassin du premier).
Bref, un univers tout autant prenant (et puis le nombre d'armes légendaires reste sympa).
Les nouvelles armes justement... personne n'a voulu faire un archer dans le premier ? Sans avoir toutes l'habilitée à fond l'arc était inutile or arme inutile => pas d'utilisation, pas de montée d'habilitée xD
Les flingues c'est stylé, ça fait mal et puis c'est tout ! >_<
Tout ça pour dire que moi il m'a plu. Néanmoins, je n'y rejouerai qu'une fois un patch décent sortit (pasque de tels bugs sur une version "finie"... moi j'adhère pas...)Impossible de finir réellement le jeu, ma famille ayant disparue...