Le plus génant n'est pas l'Histoire en elle méme ce qui m'irrite c'est que les personnages n'ont aucun caractére qui leur est propre je les trouve vide. Le seul a avoir une vraie personalité c'est Reaver mais malheureusement on ne le voi que trés peut. Garth est réservé et parle trés peut, cool pour s'y attacher faut en vouloir ou le trouver super class. Mais la pire c'est Hammer une vraie coquille vide quelles que soient tes action elle te soutient.
Petit exemle a l'entrée de Wesctliff quand les 2 bandit se moquent de vous si tu ne fait rien elle fait la gentille fille qui préfére les ignorer alor que si tu les tue elle te félicite et se fous de leur geulle en disant que c'est que des merdes. C'est comme si Tonnerre te félicitai d'avoir tuer sa soeur dans fable 1.
C'est ce que je trouve dommage avec des personnages plus attachants l'histoire aurai pu avoir une ame.
J'admet que c'est as facile de faire une histoire avec un personnage qui n'as pas de caractére prédéfinis mais si les personnages qui l'entourent sont pareil bah ca fait vide.