CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:50:20

Oui la pureté modifie le physique... En fait sa noircit ou blanchie ta peau si j'ai bien compris... Enfin noircir...Dison que si tu fait un perso corrompue on aura l'impression que tu t'es roulé dans de la suie...

Et en effet ça change le regard des autre sur toi... Le regard des autres est basé sur 3 critére maintenant:

Haine/amour : selon t'es actions, les gens seront plus enclin à t'aimer ou te détester.

Corruption/pureté : Si ton personnage respire la bonté et la pureté les gens auront tendance à l'aimer, à l'inverse si tu est vil et corrompus les gens auront peur de toi (amour et peur te font gagner des bonus, dans les magasins notamment)

Laideur/Beauté : on le sais tous, la société est cruelle avec les gens moches... Ben là c'est pareil... Si t'es gros et que tu t'habille avec des bouts de draps les gens te trouveront moche et seront moins sympa, à l'inverse, si t'a la taille mannequin et que tu te sappe avec des habits de comte, de suite les gens vont t'aimer.

En gros à ce que j'ai pu comprendre pureté et corruption ça gére les détails tandis que Bien et Mal gére les grandes lignes... Tu veux avoir des cornes, tue des gens, mais si tu veux des cornes ET une tête de ramoneur, faudrat que tu tue des gens et que tu passe ton temps à bouffer par exemple, où que t'aille voir les filles de joies...

Et oui y a des capotes, faite en intestin, comme à l'époque en fait (car oui la capote existe depuis trèèèèèèès longtemps). Elles permettent d'éviter les MST quand tu fricote avec des jeunes filles de petite vertue...Ou alors plus simplement elles évitent que ta femme tombe enceinte à chaque fois que vous remplissez vos devoirs conjugaux...

Ike31
Ike31
Niveau 3
30 octobre 2008 à 13:55:15

moi il vaut mieux pas que je te donne mon avis sinon tu va pas l'acheter
il est bien mais pas fait pour des fans de Rpg(vu que j'en suit un je le trouve tout pourri)

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:58:27

En même temps Fable ça n'a jamais était un véritable RPG...C'est plus un jeux d'action je trouve...

johnsheppard31
johnsheppard31
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:37:30

ouai mais il est trop bien ^^

arsaki
arsaki
Niveau 9
31 octobre 2008 à 08:37:05

merci a tout le monde d'avoir répondu :content:
je compte bien l'acheter maintenant :p)
par contre sa se passe comment la coop? l'autre joueurs qui viens sur la partie prend sont perso' et on peut faire les missions de l'hôte ou c'est un tout autre truc? ( et a 2 sur la même console ou sur le xbox live? )

johnsheppard31
johnsheppard31
Niveau 7
31 octobre 2008 à 08:54:26

aaah la coop j'ai eu envie de pleurer tellement c'est mal foutu !!!! tu ne prend même pas ton propre perso !! seul l'hote a le sien mais celui qui rejoint a un perso aléatoire ! tu peux juste choisir le type d'arme que tu veux ( mélée et distance ) et le sexe ( homme mauvais homme neutre homme bon et pareil pour les femmes ) mais c'est vraiment dommage ... sinon la caméra est assez pourri aussi car elle doit viser les 2 joueurs en même temps donc bon ... pas moyen de s'ecarter l'un de l'autre de beaucoup ^^
ensuite le perso ne peut pas parler aux gens ni acheter des maisons ni parler aux vendeurs !! seuls l'hote peut le faire !
Sinon, toute l'expérience et l'or que tu as reçu ira a ton personnage réel ^^
Si je devais lui mettre une note sur 10 je lui mettrais 6.
Car malgrès tout cela c'est quand même assez marrant ( bon c'est limité quand même ) et bourrin ^^ ( par contre attention aux lags ! )
Voila ^^ si t'as d'autres questions n'hésites pas !

johnsheppard31
johnsheppard31
Niveau 7
31 octobre 2008 à 08:54:58

ah oui désolé et a 2 sur la même console c'est pareil sauf que t'as pas de lags xD

arsaki
arsaki
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:17:11

ouai donc en gros c'est comme le multi de GTA SA...dommage moi qui m'attendais a un bon truc mais bon le 2eme joueurs est un peut comme un second chien quoi :rire2: après sa se comprend parce que si quelqu'un viens dans ta partie et qu'il la pourrie tu dois avoir la haine, dans se cas il aurait fallut laisser l'hôte choisir s'il voulait laisser les actions de l'invité libre ou limité...

arsaki
arsaki
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:41:15

au faite, je voulais savoir ce que sa change d'être une femme ou un homme svp?

arsaki
arsaki
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:44:55

a oui et les mioches servent a quoi? ils grandissent eux aussi? ils deviennent des héros également?

johnsheppard31
johnsheppard31
Niveau 7
01 novembre 2008 à 09:25:32

homme ou femme sa change rien sauf les mots genre héros deviennent héroine ou monsieur devient madamme xD
les mioches alors eux pour de bon ils servent a rien !!!!!!!
Moi il n'est passé que du stade berceau au stade 9-10 ans mais je ne sais pas si on peut le faire grandir encore plus ... non il ne deviendra pas un héros je pense ...

damsdu38
damsdu38
Niveau 2
01 novembre 2008 à 10:16:42

Fable 2 est un bon RPG mai il y a enormement de bug alors avant de se lancer dans l'aventure il faut se mettre au courant des technique pour les eviter
sinon bin jeu :-)))

arsaki
arsaki
Niveau 9
01 novembre 2008 à 11:02:33

ouai j'ai pus voir un site qui parle des bugs mais apparemment ils viennent de la mise a jour nan? logiquement sa dois aider le jeux une MAJ alors je sais pas si je devrais la faire ou pas :(

et c'est dommage pour les mioches, ils aurait puent faire quelque chose de bien...la sa crin nous on arrive grand père et eux y restent a 10 ans a vie :rire2:

arsaki
arsaki
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:08:31

je vien de finir le jeu...l'arnaque sur la fin même pas on se fight avec se lucien et j'ai pas tout piger le fais de l'empêcher de devenir putain de puissant grâce a la boite a musique :nonnon: bref...faut qu'ils se rattrapent s'ils sortent un fable III...
( et dire qu'ils ont mit autant de temps pour le sortir...foutage de gueule franchement )

Arborinus
Arborinus
Niveau 3
06 novembre 2008 à 11:27:15

Perso je trouve que F2 est un très bon jeu mais sans plus... Un mélange Oblivion et F2 serait le parfait rpg pr moi ^^ enfin bref...VIVEMENT TALES OF VESPERIA :gni:

La vidéo du moment