CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment divorcé

psysnake
psysnake
Niveau 5
26 octobre 2008 à 02:23:56

ou juste a les donner en offrande au temple des ombres, ça donne plain de points.

champ11
champ11
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:33:45

Bonjour, J'ai jusqu'a maintenant 3 femmes.J'aimerais divorcé avec deux de ces femmes ,je voudrais en garder qu'une seule.Comment je fais pour divorcé

xKiran
xKiran
Niveau 6
26 octobre 2008 à 02:36:00

a mon avi, faut que tu la battes, que tu lui gueules dessus, que tu lui fasse que des crasses en fait et je pense qu'elle te larguera.

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:37:32

Je vais la tuer la mienne ^^, Une balle dans la tete quelle excellente idée mais je suis un peu inquiet par contre, quand je suis parti chercher le deuxieme heros 10 ans, on passer et mon fils qui etait bébé avant mon depart à grandit. Donc j'ai rattraper le temps perdu, je l'es emmener dans les champs au bord de la mer etc...Vous savez ce que c'est ^^ ! Par contre je me suis absenter un cour moment et mon fils n'etait plus la :ouch: !!! Est ce normal ? Le reverrai je un jour ? C'est que je m'y suis attacher à nom benbin virtuel :rire: LOL

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:37:40

Tu fait l'option "suivre"... Tu l'emmènes en pleine campagne et tu lui tire une balle dans la tête. :bave:

... Je suis sérieux en plus parce que si tu la tues, tu obtient 50 points en corruption.

Tandis que si elle divorse de toi tu as 100 points en corruption.

xKiran
xKiran
Niveau 6
26 octobre 2008 à 02:39:07

:lol: ça c'est radical au moins

champ11
champ11
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:44:43

Oui,j'ai essayé de divorcer sauf s'était trop long alors je me suis tanné et je lui est tiré dans la tête ;)

champ11
champ11
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:53:07

Pour la deuxième aussi :)

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 13:10:08

Petit up ^^ rapide. Mon fils c'est fait devorer ? Un kidnapping ? Eh...J'ai besoin de savoir :snif:

PaNiK-G3N3R4L
PaNiK-G3N3R4L
Niveau 6
26 octobre 2008 à 13:11:08

Tue tas femme ou amène la au temple des ombres :lol:

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:22:03

novaak, nous tennons votre fils. N'appelez pas les forcs de l'ordre à moins que vous ne souhaitiez le revoir en pièces détachées ( et sans plan pour le remonter ). Si vous souhaitez le revoir ( et pas en kit ), veuillez amener 30 tablettes de chocolat pur ( ni au lait, ni blanc ) sur les quais de Bowerstone.

Hum bref, sinon, est-ce qu'une femme peut vieillir ?
Je vois mal me marier avec une femme, avoir des gosses, ils grandisent, je vieillit, et elle reste toujours jeune et euh "fraiche".

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 13:35:30

Mdr ^^ ah le sale...Maeror vous aurrez vos tablettes de chocolat, mais quand à votre survie, pendant la transaction. Je ne promet rien !

------------------------------
Heu pour la femme, c'est une trés bonne question ! Pour l'enfant qui grandit bah OU EST LE MIEN ?

------------------------------
Maeror si ta femme reste jeune ne te plait pas...Ca peu avoir ces petits avantage ^^ le truc c'est que si elle te trouve vieux aprés et qu'elle souhaite le divorce AILLE

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:19:01

J'ai lu dans un autre topic que l'enfant d'un joueur avait été enlever par des euh ... des ... tu sais les trucs qui vivent dans les cavernes, petits, air débile et tout et tout.
Peut être que ton fils s'est fait enlever et en ait devenu un ( quel destin farabuleu !).

Si ma femme demande le divorce, elle risque de se retrouver à manger les légumes par la racine ( "Oooooh! Le macho!" ).
C'est sur que si ma femme reste jeune même si je vieillit, ça peut être pas mal, j'ai aucune envie de vivre avec une vieille peau ( "Ooooo! Le macho!" ). Mais en même temps, si elle ne vieillit pas, c'est pas terrible terrible pour l'immersion.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
26 octobre 2008 à 14:21:49

"comment divorcé"

petite astuce gramaticale quand tu veux utiliser l'infinitif:

"comment mordre" = "comment divorcer", ER à la fin (ça sonne bien)

"comment mordu" = "comment divorcé", é à la fin (qui ne veut rien dire)

Amicalement

Master-Blague
Master-Blague
Niveau 4
26 octobre 2008 à 14:34:50

avant de corriger les fautes des autres :

gramaticale -> grammaticale

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 14:35:48

Et l'autre il donne des lecons d'orthographe...Moi je m'en moque hein ^^ je fais ce que je veux, quand je veux. J'écris mal quand j'ai envie de mal écrire ! Par contre ok, si t'aime pas t'es pas obliger de répondre.

Heu Maeror, c'est quoi cette histoire ^^. Si mon fils à etait enlever comment le savoir ? Non si tel est le cas je l'aurrez su quand meme, pas vrai ?

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 14:38:06

Lol, c'est rien ^^. Il voulais juste donner, un conseil et c'est sympatique de ca part. Par contre, c'est clair que corriger toutes les fautes, sur le forum AILLE ! D'ailleurs je ne fait pas attention quand j'écris sur le net, manque de temps (dans la tete lol)

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:38:12

Aucune idée, j'en sais pas plus que toi. Je sais juste que certains joueurs ont eu le enfant enlevé par les hobbes. Après, je ne sais pas si ça apparait dnas l'onglet "famille".

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 14:41:20

Ah mince, t'es vraiment sur de ca ? Mon petit Yolas, je lui avais offert une épée en bois, je savais que c'etait une mauvaise idée. Mais je voulais seulement qu'il soit comme son pere, et qu'il devienne un heros lui aussi :snif2: . Aidez moi !

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:43:43

Il te reste toujours une balle dans le chargeur x)

La vidéo du moment