CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment divorcé

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 14:46:34

LOL :rire: bonne idée ca...

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:49:11

Tiens, j'ai retrouvé le topic dans lequel un joueur disait que son fils a été enlevé par des hobbes, son pseudo est hayukikistan ou huyakisan ou un truc du genre ( j'ai du mal avec les noms >< ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-325165-1-0-1-0-demenager.htm

Peut être qu'il pourra t'aider ;)

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 14:52:19

:merci: ...Vais regarder de suite. Enfin le coup des hobbes, si c'est vrai. Je te dis pas la tronche qu'il vont avoir si je les retrouves :banzai: lol. Pas mal ce jeu quand meme :coeur:

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 14:56:14

Ah il parle d'une mission de sauvetage ^^. Vais voir et enqueter la dessus. Remerci !!! Des soucis de demenagement ? LOL

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:58:30

^^
Je pense que ça ira pour moi maintenant ;)

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 15:00:40

Oki ^^. Pour mon fils je te dirai si ça va LOL.

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:12:15

Ben tu sais avoir un enfant hobbe ça doit pas être si terrible que ça.
C'est sur l'odeur et tout c'est pas très agréable mais au moins il ne devrait pas être trop bavard x)

Ah sinon, tu disais que tu étais aller à la plage avec ton fils, et que tu t'es absenté un instant.
Tu veux dire que tu es partit ailleur faire une quête ou une activité de ce genre, ou bien que tu t'es juste un peu éloigné de lui?
Cette infos pourrait éviter à plein de joueur de perdre leur enfant ;)

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
26 octobre 2008 à 15:32:37

j'ai amené mes deux femmes au temple des ombres, ca m'a d'ailleurs marqué que mon gosse avait été pris en charge par un truc social pour etre elevé

gaia18m
gaia18m
Niveau 5
26 octobre 2008 à 15:38:08

Bonjour,
Plutôt que des méthodes expéditives (ça a beau être un monde virtuel, mais quand même !), pourquoi ne pas simplement réduire la pension versée à son conjoint et choisir comme domicile conjugal une cabane perdue dans les fins fonds d'Albion ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Perso non, puisque, étant encore dans ma première partie, je me la joue reglo donc un mariage, un enfant, une pension généreuse au domicile conjugal et une situation sociale respectable...
J'essaierai cette méthode pour ma seconde partie, qui risque d'être beaucoup moins honnête (cambriolages de nuit, empire immobilier avec des locations énormes, et un mariage raté lol).

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 15:41:32

LOL ^^. Maeror j'ai amené l'enfant au bord de la plage. Mais c'était pour rattraper le temps perdu. Aprés on est rentré tous les deux dans la maison et la je suis parti. Mais l'enfant ne ma pas suivi hein...

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:47:26

hmmm ok. Dans le lien que je t'ai passé l'enfant a été enlevé pendant un déménagement. Peut être qu'en fait ce qui t'arrive n'est rien d'autre qu'un bug ( il y en a bien qui ont perduent leur femme ).

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 15:50:44

LOL ^^. Mais si c'est un bug, va falloir que j'eclate mon dvd de fable 2. Pour venger mon fils. Heu humour off

gaia18m
gaia18m
Niveau 5
26 octobre 2008 à 15:52:27

Pour ma part, la première fois que j'avais demandé à ma femme de me suivre, je ne savais pas qu'elle pouvait aussi sortir de la ville et du coup, me suivre pour de bon...
Donc en plein combat, quand on se rend compte qu'une personne se met à hurler de peur, et qu'on voit l'alliance dorée au-dessus de sa tête...on se dit "Oh génial, on peut décidément tout faire dans ce jeu, mais...ILS AURAIENT PU PREVENIR !"
Heureusement, je ne faisais que commencer un petit combat sur la route, donc, pas de cause de divorce, tout s'est bien terminé et je l'ai couverte de cadeaux et un peu augmenté la pension.
Dur dur d'être un héros.

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:55:19

65 euro le bambin, chère quand même ^^

gaia, l'homme qui ne regardait jamais derrière lui :rire:

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 15:57:25

Oui cher surtout un bambin virtuel ^^. Mdr...

Gaia, qu'elle incroyable histoire. Mais sinon elle va bien en ce moment ta femme ?

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 16:01:49

LOL ^^ Mon fils va bien. Alors je pense qu'il y'avais un bug, au chargement de la sauvegarde. Car il est la devant moi ! Je suis content, et en meme temps super decu. Pas de massacre, ni de vengance. Et moi qui commencer à me faire à l'idée...

Maeror
Maeror
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:04:36

:lol: Tout ça pour rien !
N'empêche ça aurait pu être marrant ^^

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 16:07:41

LOL oui ^^.
Bah en faite j'ai charger comme hier, et mon fils etait devant moi. Ne ne comprend plus rien. Mais oui, c'est sur j'aurrai preferer le coté marrant ^^ pis ca m'aurrez distrait de massacrer des hobbes...

neosnaik2
neosnaik2
Niveau 1
26 octobre 2008 à 16:14:11

Pour l enfant vous inquiètez pas il sera prit en charge par un association bah vi hero que nous somme nous n avons pas le temps de nous en occuper .... sexiste ce jeu c est le meme si on est un perso féminin ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:49:03

Excellent ce topic ! :rire2:

La vidéo du moment