Novaak --> En tous cas, ce n'est pas à Bloodstone que je vais trouver un psy :p
Sinon en effet, Oakfield m'intéressait beaucoup à un moment (l'idée d'avoir une ferme dans un cadre idyllique m'enchantait, et je ne dois pas être le premier à le penser lol.
D'autant plus que j'ai amèrement regretté mon choix sur Bowerstone après un certain évènement du jeu qui a un impact sur Albion (j'essaie de ne pas trop spoiler, donc j'espère que l'on m'aura compris)...
Et pour rejoindre ce que dis Simon 7887, c'est marrant parce que M. Molyneux (oui, je dis "Monsieur" ;) ) a du y mettre une fermière un peu nympho, parce qu'à chaque fois que je vais à Oakfield, elle me traque :D
Autant à Bowerstone, où il y a justement plein de monde (ce qui est d'ailleurs pénible vu le squat qu'ils font dans la maison...Pourquoi ne peut-on pas fermer les portes !!), les fans ne me dérangent pas, autant à Oakfield, la seule qui en pince pour moi a un air inquiétant... si ça se trouve c'est la même, Simon7887 ! :D
Chavidero12--> Autant de l'enfance à l'adolescence, c'est rapide (idem que le premier Fable, encore qu'il me semble que c'est un peu plus court ici), autant de l'adolescence à l'âge adulte...hum, difficile de s'exprimer sans véritablement spoiler. En tous cas, dis-toi que l'adolescence est là où tu commences vraiment ta vie, et que les différents impacts que tu en laisseras répercuteront d'autant mieux sur l'âge adulte...