CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment divorcé

gaia18m
gaia18m
Niveau 5
26 octobre 2008 à 17:03:31

lol oui ma femme va bien, très bien même. Elle voulait déménager à un moment, mais finalement, la maison lui convient depuis que j'y ai changé les meubles et mis des trophés (et depuis que je l'ai faite visiter une ferme à Oakfield, elle s'est convaincue qu'il n'y avait rien de mieux que les anciens quartiers de Bowerstone :d)
Mais je trouve mon fils un peu inexpressif, c'est inquiétant... je crois que c'est un bug du jeu mais pendant toute ma dernière partie, il passait son temps à regarder les passants et ne m'écoutait même pas. Je n'ose imaginer un divorce du coup :D

novaak
novaak
Niveau 4
26 octobre 2008 à 17:35:04

Ah moi j'ai emenager Oakfield. La ferme en bordure de mer, avec le moulin...Je suis decu pour toi ! Bowerstone, c'est un peu trop peuplé à mon gout.
Pour ton fils, LOL ! Oui la dsl, mais le mien est trés expressif. Tu devrais lui faire consulter un psy. Aprés je ne pense pas qu'il y'en est dans le jeu. Mais occupe toi de lui ^^. Pour le divorce, pas le moment en effet.

simon7887
simon7887
Niveau 9
26 octobre 2008 à 17:51:58

Moi aussi j' ai amménagé à Oakfield avec une fermière que j' ai tuée,elle voulait que avoir des rapports sexuels alors que moi je suis un gros nomade solitaire alors je lui ai tiré un coup de fusil dans la tempe,la barraque,moi c' est une grande chaumière à l' entrée de la ville,j' ai passé deux heures à faire le bucheron pour pouvoir me payer cette baraque alors j' en suis fier mais ce qui m' énerve c' est qu' il y a plein de gens qui font que circulé dedans sa me soule...

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
26 octobre 2008 à 18:03:07

Trop bien ce jeu avec trop plein de possibilité!! :bave:
Je sens que dès demain il sera en train de tourner dans ma chère Xbox360 :bave: Rolala j'en peu plus!!! :bave:

Et dites moi... est-ce que ça met longtemps de l'enfance à l'adolescence et de l'adolescence à l'âge adulte dans le jeu???

Trop envi d'y jouer! :bave:

gaia18m
gaia18m
Niveau 5
26 octobre 2008 à 19:07:31

Novaak --> En tous cas, ce n'est pas à Bloodstone que je vais trouver un psy :p
Sinon en effet, Oakfield m'intéressait beaucoup à un moment (l'idée d'avoir une ferme dans un cadre idyllique m'enchantait, et je ne dois pas être le premier à le penser lol.
D'autant plus que j'ai amèrement regretté mon choix sur Bowerstone après un certain évènement du jeu qui a un impact sur Albion (j'essaie de ne pas trop spoiler, donc j'espère que l'on m'aura compris)...

Et pour rejoindre ce que dis Simon 7887, c'est marrant parce que M. Molyneux (oui, je dis "Monsieur" ;) ) a du y mettre une fermière un peu nympho, parce qu'à chaque fois que je vais à Oakfield, elle me traque :D
Autant à Bowerstone, où il y a justement plein de monde (ce qui est d'ailleurs pénible vu le squat qu'ils font dans la maison...Pourquoi ne peut-on pas fermer les portes !!), les fans ne me dérangent pas, autant à Oakfield, la seule qui en pince pour moi a un air inquiétant... si ça se trouve c'est la même, Simon7887 ! :D

Chavidero12--> Autant de l'enfance à l'adolescence, c'est rapide (idem que le premier Fable, encore qu'il me semble que c'est un peu plus court ici), autant de l'adolescence à l'âge adulte...hum, difficile de s'exprimer sans véritablement spoiler. En tous cas, dis-toi que l'adolescence est là où tu commences vraiment ta vie, et que les différents impacts que tu en laisseras répercuteront d'autant mieux sur l'âge adulte...

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
26 octobre 2008 à 22:15:52

Eh! J'ai trouvé un truc pour se débarrasser de votre femme (ou marie) sans gagner des points de corruption... Vous l'emmenez dans un endroit isolé puis avec la deuxième manette, vous vous connectez et avec le personnage apparu, vous lui tiré une balle dans la tête... Ni vu ni connu...

Docteur-Bide
Docteur-Bide
Niveau 9
26 octobre 2008 à 22:36:24

Ah ok le topic de sadiques :rire:

Achille_du_51
Achille_du_51
Niveau 1
27 octobre 2008 à 19:04:45

Voila je voudrai savoir si apres un divorce on garde l'enfant car ma femme m'a quitte lol n'ayant pas suporte mon abscence prolonge par une quete de l'histoire principale. Merci d'avance pour votre reponse et dsl pour les accents mais j'ai un clavier americain donc pas possible de faire les accents en qwerty.

[gogopex]
[gogopex]
Niveau 8
27 octobre 2008 à 19:17:33

Topic de psychopates !! :fou: :banzai:

Achille_du_51
Achille_du_51
Niveau 1
27 octobre 2008 à 19:25:28

topic sur comment divorce aussi^^simple question.

Dark-dandir
Dark-dandir
Niveau 3
27 octobre 2008 à 19:46:48

ben savai quoi, je vais me marier et voir un peu se que sa donne, le divorce les gosses perdus ou mangés par les hobbes, ha je sens les heures de bonheur!!

Loly666
Loly666
Niveau 5
29 octobre 2008 à 02:34:37

Si vous cherchez un cadre idyllique prenez la maison qui se situe derrière la porte démoniaque d'Oakfield.
C'est un espace protégé avec un petit moulin en plus et qui est bien aménager.
Pour l'ouvrir il faut faire la demande en mariage devant cette porte démoniaque.
Enfin j'ai épousé un bonhomme et j'ai eu un gosse mais ça l'a pas empêcher de divorcer. Mais est-ce que le fait que ça soit un marchand et donc kil ne puisse sortir seul de la porte à joué dans sa décision??

champ11
champ11
Niveau 4
31 octobre 2008 à 01:46:16

Bonsoir,

Si tu tue ta femme tu n'auras plus d'enfant. Comme tu la dis, Achille_du_51, ton enfant n'auras plus de 'support' quand tu seras parti.

Voilà :)

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:55:38

marre d'une femme allez au temple des Ombres radical, pour moi ça a été décapitage pas mal, mais j'aurais préféré immolation et faites gaffes y a une quête qui coutent chère quand vous avez plusieurs femmes :peur:

Laex
Laex
Niveau 7
31 octobre 2008 à 01:58:34

J'ai acheté un grand et beau château. J'ai emménage dedans avec mon mari. Depuis il a disparu mais veut tout de même me donner un cadeau. J'ai essayé de divorcer pour récupérer la maison, mais pas moyen, j'ai beau baisser le loyer ou le délaisser (en même temps s'il s'est perdu dans les limbes informatiques du jeu...). Du coup ne demeure que ma fille, et mon château où résonne de temps en temps les échos des cris de prostitués...

La vidéo du moment