CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AAA] BUG CARTE TRESSE = LA SOLUTION !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marcolino67 marcolino67
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 02:06:17

!!!! PAS UN SPOILER / PAS UN SPOILER / PAS UN SPOILER !!!!!

BUG DE LA CARTE TRESSE : LA SOLUTION POUR RECUPERER VOTRE PARTIE ET TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMER LE BUG :

-petit résumé car j'en suis l'inventeur...tout de même et de plus cela vous permettra de savoir ou je vous emmène car il y a de la manip' à faire, tout de même...j'ai subi ce bug dans la nuit de samedi a dimanche et je l'ai surmonté il y a quelque minutes...j'en tremble encore-

Petit résumé donc :

Ce qui m'a mis sur la voie, c'est l'annonce de Peter Molynieux de vouloir punir les tricheurs du Pub Games...en effet une erreur (ou pas) de programmation permettait la triche, et un patch par le biais d'une màj automatique du live à corrigé cette possibilité.
Mais en fait, le patch ne faisait pas qu'empêcher la triche : il allait aussi punir les tricheurs dans leur quête sur Fable 2 et Mister Molynieux n'a pas voulu divulguer dans son communiquer comment les tricheurs seraient punis.

Ma théorie est que le comment est justement le bug de la carte tressé : ce bug destiné uniquement à punir les tricheurs a lui aussi bugué : punissant tout le monde ayant fusionné depuis le Pub Games. Car je le jure haut et fort et je l'ai constaté dans quasi tous les forums : tricheurs ou non tricheurs ont TOUS je dis bien TOUS le bug de la carte tresse après une fusion de perso depuis les Pub Games.

Continuant sur ma théorie je me suis dit que si la màj/patch responsable du bug pouvait être supprimée de la console : plus de bug...

J'ai donc essayé en faisant une maintenance de la console : et bingo ça marche, seul bémol : il faut refuser de l'installer et donc vous pouvez oublier la coop online tant qu'une vraie solution ne sera pas dispo...mais bon j'ai sauvé votre partie solo : c'est déjà çà !!!

DONC VOILA LA MANIP' :

1) Allez sur votre interface Xbox 360
2) Allez sur l'onglet système
3) Allez sur mémoire et appuyez sur A
4) Allez sur Hard Drive et appuyez sur Y
5) Faite la manip' suivante : X, X, L1, R1, X, X
6) Un volet apparaît et dit : "ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockage Xbox 360, voulez-vous continuer ?" / Traduction : toutes les màj et le cache seront effacer ... mais pas les contenus de jeu ni les jeux arcades ni les demos ni les sauvegardes.
7) Choisissez OUI / la maintenance s'effectue en quelque secondes
8) Lancez Fable 2 comme vous le faites d'habitude
9) Avant la fin du chargement, un volet apparait disant qu'une mise à jour est disponible : REFUSEZ LA
10) On vous avertit que votre refus vous deconnectera du Xbox Live : RIEN à PéTER : CONTINUEZ
11) Allez donc faire un tour sur votre partie qui bug et que vous pensiez foutue
12) CHARGEZ CETTE PARTIE
13) JOUEZ : CA MARCHE / PLUS DE CARTE TRESSE / PLUS DE BUG

14) BON JEU

15) DE RIEN DE RIEN

16) Quoi que...Quelques réactions ou remerciement sont les bienvenus !

^^

marcolino67 marcolino67
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 02:14:36

PS si on se croise sur le Xbox Live :

Mon pseudo est Marco et Cecile

kelanflyter kelanflyter
MP
Niveau 2
30 octobre 2008 à 13:07:13

J'ai testé la solution et elle marche bien, par contre comme un con j'ai reparlé a un maitre du jeu une fois dans ma partie offline, et j'ai eut le bug a nouveau mais en offline cette fois, et impossible de refaire la manip elle ne marche plus.
Je réessayerais ce soir des fois que le cache gere des dates ou des durées.

Merci en tout cas pour l'astuce qui pourrais sauver pas mal de parties.

flashbang89 flashbang89
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:49:33

Chez moi ça ne marche pas, mais merci quand même.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
01 novembre 2008 à 01:40:15

attention> touche "LB" et "RB" L1 et R1 y a pa sur XBox360 !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
01 novembre 2008 à 01:50:24

moi je n'ai jamai mis ma console en ligne bien ke je pourrai.

Alor je pensai bien que ca n'allais pas résoudre mon problème.

Je suis toujour avec ce putain de bug de merde a Oakfield:

l'abbé refuse de me parler!

J'ai pas le choix,je vai devoir recommencer (et j'avai kan même fait pas mal,donc ca me dégoute...)

Un petit conseil pour tous: éviter de sauvegarder sur le disque dur.
Sauvegardez sur 2 cartes mémoires.
Puis avancer pas mal dans votre partie jusqua être sur d'arrêter a un endroit qui normalement ne fera pas buguer le jeu (je dit bien "normalement") et sauvegarder sur une carte mémoire.

Si après vous avez des bug et n'arrivez pas a y remédier,relancer la sauvegarde de votre autre carte mémoire.
Vous devrez certe recommencez une partie,mais pas la totallité du jeu.

Comme ce que je vai devoir faire,si j'en ai la force...et l'envie...

Franchement j'ai jamais joué au 1er,mais s'il étai aussi rempli de bug je me demande commen et pourkoi il a eu autant de succès.

C'edst loin d'un Oblivion.
Je préfère de loin également un bon FF,Tales of,Wild Arm,Star Ocean et même Zelda!

Piertrik Piertrik
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 13:29:27

j'ai une question !!
si on refais la manip apres avoir retirer le bug ,ya pas moyen de remettre le live ?

MajorNico2709 MajorNico2709
MP
Niveau 4
15 novembre 2008 à 11:12:45

surtout ne le critiqué pas. :hum:
voici un exemple :d) http://forums.xbox.com/23567611/ShowPost.aspx

lacus2 lacus2
MP
Niveau 4
15 novembre 2008 à 15:37:41

Salut! Bon, moi j' ai jamais eu de bug, à part un en mode deux joueurs, j' ai fait un bond et mon frère avec qui je jouais n' a pas sauté et a reculé, ça m' a mit en "position Jésus" MDR, mais ce bug-là, je l' ai jamais eu, mais merci quand même d' avoir aidé tout le monde (comme ça ceux qui comme moi n' ont jamais eu ce problème feront gaffe aux maîtres de jeu...).

[hoz] [hoz]
MP
Niveau 8
15 décembre 2008 à 18:33:11

:up:

il faut juste que tu remplace L1 et R1 par LB et RB,parce il a fait une erreur a ce niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment