CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carte fable 2

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
27 juin 2007 à 14:15:43

j´ai eu beau chercher aucun topic n´en parle réelement. Même le site officiel Lionhead, d´ailleur.

Alors voilà comment cela se passe :

• Taille de la map (selon vous)
  • Nombre de PNJ : faible (comme Oblivion), Moyen, fort.
  • a quoi elle ressemblera
Doctor67
Doctor67
Niveau 5
27 juin 2007 à 14:19:19

par exemple

• 30 km²
  • Fort car selon moi Molyneux aime les map ou il y a du monde
  • a celle du lost chappler sans rien de plus car elle sera 100% jouable
_eddy225
_eddy225
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:24:31

Dans oblivion il n´y a pas beacoup de
PNJ???????????????????????????????????????????????
???????????????
Mais il y en a 10 fois plus que dans fable TLC. La t´a fumer. Si c´est pour critiquer elder scroll je dit :sors:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:30:59

Juste pour te dire dans oblivion il y a 9 Ville + 32 villages. Et c´est remplit de PNJ (chaque maisons a ses habitants, et de plus on trouve plein de nomades, ou de personnes vivant a l´extrrieur)

Dans fable il me semble que t´a 7 petit villages...

-Bowerstone Nord
-Bowerstone sud
-Oakval
-camp des bandits
-Knothol glade
-Hook Coast
-La Guilde des hero.

Alors évite de raconter nimporte quoi. dans oblivion rien que les 9 ville c´est déja plus grand que les villages de fable, mais alors si tu rajoute les 32 villages, tu peut même pas comparer. Et tu veut parler en PNJ? Rien que l´expanssion d´oblivion a 700 PNJ. et sa c´est JUSTE L´EXPANSSION. Alors que fable il y en a beaucoup moin que sa!

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:35:00

Oblivion, c´est tellement puissant que sur mon PC; ça marche pas :noel: Non, mais Doctor67 n´est surrement pas sortit des égouts >< :rire:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:37:37

Ouai, mais morro il tourne, et dans morro t´a 1700 PNJ!

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:38:50
  1. Doctor67 profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 14:15:43

:d) C´est a sa que j´ai répondu, depuis quand dans oblivion c´est faible?
Tu sait ce que sait au moin un PNJ?

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:12:03

Ouais, mais dans Morro, t´as vu la gueules des PNJ ><

Peter-Molyneux
Peter-Molyneux
Niveau 5
27 juin 2007 à 21:00:22

En meme temps, si c´est pour avoir des Personages Non Joueurs aussi con que ceux d´oblivion, ça sert à rien ormis nous donner l´impression qu´il y a du monde.

Pour ma part, j´imagine la carte plutot grande (imaginez celle de "just cause" 1024 Km2)
et un nombre de Pjn assez elevé et bien repartis dans la map avec des interactions poussées avec eux.

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
28 juin 2007 à 07:27:06

honnêtement, j´éspère que la carte sera immense et totalement jouable. Ils tiennaient le bon bout avec fable 1. Maintenant à eux de faire ce qu´il faut pour que fable 2 devienne un immanquable! En tout cas, j´y met beaucoup d´espoir. Un grand jeu, avec beaucoup d´équipement, des paysages immenses et magnifiques, un personnage à developper comme on le veut. Oui, c´est beaucoup pour un seul jeu, mais j´y crois (ou peu être pas vraiment...)

Peter-Molyneux
Peter-Molyneux
Niveau 5
28 juin 2007 à 09:01:12

Non, ce que tu proposes est parfaitement realisable mais il faut du temps, de l´argent et du talent et Lionhead possede les 3 :ok:
Personnelement, j´espere surtout beaucoup d´equipement, un perso à developper et SURTOUT une immense liberté d´action et une interaction poussée avec l´environnement.

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
28 juin 2007 à 10:41:54

Nan vous avez rien compriiiiiiiiiiieu dans Oblivion on a une impression de vide et de desert intergalactique oui il y en a pas mal mais la carte et les ville sont mal fichu 1000PNJ pour 50Km² c´est mal proportionné il en aurrait fallut 2X plus quant a fable TLC c´est la XBOX1 je vous rappelles pour ceux qui oublierais, et dans ce jeu il y en a partout te ont a l´impression que dans les villes il y a du monde contrairement a Oblivion

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:52:01

Eddy tu te calme. Il a parfaitement le droit de critiquer elder scroll! Alors du calme.

Moi je suis d´accord avec lui et si t´es pas content c´est à toi de sortir. Y a un truc que je supporte pas c´est qu´on respecte pas l´avis des autres. C´est comme ça j´y peut rien. Le forum c´est un peu comme en démocratie, chacun dit ce qu´il pense et peut le dire du moment que ca n´entache pas les droits des autres.

Sans vouloir de vexer, je trouve aussi qu´Oblivion est foiré au niveau des Pnjs. Alors oui y en des milliers. Beaucoup plus que Fable. Mais franchement dans les villes d´Oblivion j´ai vraiment l´impression d´être seul alors que dans Fable c´est le contraire. Je suis vraiment plongé dans une ville médiévale. Alors oui c´est juste une impression et les chiffres prouvent le contraire mais les chiffres ne comptent pas et seules les impressions du joueur comptent.

Cordialement, SimRack. :)

Ps: En plus à mon avis Oblivion est pas foiré qu´au niveau des pjns. :ok:

Peter-Molyneux
Peter-Molyneux
Niveau 5
28 juin 2007 à 13:20:12

C´est vrai, dans fable, quel bonheur d´entendre les gens nous saluer, nous parler... :coeur:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:21:11

Ouais. :content: Et puis y a vraiment l´effet de foule à des moments. C´est super. :coeur:

Alors que Oblivion c´est vide et mort. :(

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:21:50

Merci :ok: SimRack- et en plus ont ce rejoint sur ces deux point c´est chiant les personnes qui insulte et engeulent tout le monde sous pretexte que l´ont est pas d´accord

En plus pour eddy c´est le truc que quasi tout le monde a critiqué et que les gars de Two-worlds se sont engager a ne pas faire (je prendrais la version 360) et Molyneux avec regarde TOUTS ses jeux sont remplis de gens de Black & White a Fable TLC en passant par the Movies ont fini toujours par avoir des map remplis de joyeux gugus.

et pour ton info. je sais ce que c´est un PNJ.

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:14:41

Moi je dis, 30 fois la carte d´Albion ! :noel:

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:46:59

"Pour ma part, j´imagine la carte plutot grande (imaginez celle de "just cause" 1024 Km2)
et un nombre de Pjn assez elevé et bien repartis dans la map avec des interactions poussées avec eux."

:d) totalement impossible et pour cause dans fable tu te déplaceras a pied ou a la rigueur en cheval donc c´est pas la meme qu´en avion ou hélico!Donc dans fable tu traverserais al carte a pied en a peu pres 72 H (soit 3 jours) De plus Just Cause est a chier! nan personnelement une carte de la tailel d´oblivion avec de bons PNJ bien placés et qui VIVENt avec meme pas la moitié des promesses de peter me conviendrait!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 09:58:28

Bon, c´est vrai qu´il est à chier mais il a une grande map. Et n´oublie pas pas qu´on peut se teleporter avec les portes de culis .

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
01 juillet 2007 à 10:30:43

Donc une carte d´Oblivion, ça suffit ^^
Ou peut être un peu plus !

La vidéo du moment