Ok mec apparement je remarque de tu fais partie des fier-cul qui croient que c´est en postant ce genre de message que tout s´arrangera...hé bien je sais pas pourquoi mais comparé à toi je sais ce qui va arriver si j´entre dans ton petit jeu .
Donc la meilleure des solutions et donc de ne pas entrer dans ce "petit jeu"...n´est-ce pas?
Mais je tiens a te dire que dans tout les cas tu seras perdant .Pourquoi?(oui je parle à ta place
)
Parce que tout simplement je tiens a te dire que le message qui a apparement engendré ta colère n´était pas destiné a toi mais à Pikureinfame...
Mais toi, tu cherche tellemnt à foutre la merde que tu prends tout sur toi et franchement c´est navrant .
Donc certes je suis pour toi un simplet qui a une fiche de merde et des petites couilles(et ça je ne sais pas comment tu peut le savoir mais on s´en fout). Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis -ça????
Si ce genre d´argument font grandir en toi une dignité si forte qu´elle t´excite, alors tant mieux pour toi( si il t´en faut si peu).
Mais je vais te demander un truc et j´attends un réponse de ta part:
Pourquoi m´insultes -tu de simplet a la fiche de merde et aux petites couilles??
t´ai-je insulter moi?(si ça peut t´aider la réponse de cette question est "non")
C´est vrai que j´ai 16 ans et toi 20 et franchement c´est encore plus navrant de lire de telles choses d´un type qui devrait être mur et réfléchie ...pour son age.
Et tu utilise donc ton age comme élément de superiorité pour me traiter ainsi ( et je reconnais comme ça doit-être vexant qu´un gars agé de 4 ans de moins que moi arrive à argumenter sans bombarder ses messages d´injures innaprouvés)
Franchement, dis-le moi si je me trompe car j´ai l´impression de dire la verité.
Continuons , et je reste poli car j´ai peur que toi, ne sachant comment réagir, tu vas surement utilisé ton ancienneté pour faire un demande de ban et ça j´en ai pas tres envie.
Je tiens donc a te dire que si tu veux vraiment m´impressionner il ne te suffira pas de m´insulter mais bien de faire preuve un peu de reflexion de ta part pour prouver que je me trompe et que je suis definitivement un veritable simplet a la fiche merdique et aux petites couilles .
Car je suis désolé de te le dire mon grand mais moi je pourrais t´insulter de plein de chose et il me suffirait de prendre ton dernier post de ce topic pour le prouver.
Bon là j´en ai marre de te faire toucher le fond car je devine que tu vas réppliquer de le même manière qu´avant ...C´est a dire de manière irrefléchie et navrante.
mec en esperant de t´avoir rabaisser à ce que tu es vraiment .