CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carte fable 2

altheboss
altheboss
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:20:09

Ouais mais tu ne peux qu´aller aux lieux que tu as déja visités ;)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:16:23

Bah, un peu de marche à pied n´a jamais tué personne.

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:10:55

Pour moi même plus petite que celle d´Oblivion ca me suffirait tant qu´ils sont vivants !! ! Vivant !! !

souche
souche
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:05:53

Si ça se trouve on va avoir le droit encore aux fameuses barriere qui sait (Désolé j´ai pas beaucoup entendu parler du jeu j´ai juste vu le trailer de l´e3 donc m´en voulait pas si ils ont dit qu´ils enlevraient ces barrières qui font perdre cette aspect selon moi vital pour un bon rpg c´est d´être totalement libre !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:30:26

Ne t´inquietes pas, elles seront enlevées :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:00:07

Pourtant, d´apres les videos dont celle avec le chien , on peut voir que la zone est tres grande donc peut-etre que certaines zones seront limitées comme les abord des villes, les villes et des zones clefs comme l´abord du donjon du boss eventuel ou autre ...

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
05 juillet 2007 à 09:59:47

nan moi je pense que ce sera des zones un peu comme des régions qui peuvent posédaient une ou plusieurs villes et plus ou moin de villages selon la géographies

pikureinfame
pikureinfame
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:20:12

C´est vrai que je me suis jamais posé la question, ce sera un monde comme Oblivion ou des maps comme dans fable ? :noel:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:45:19

MAIS ON EN SAIT RIEN BORDELLLLLLLLLLLLLLl!

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:07:03

Merlin retourne dans ta fôret enchanté et fou nous la paix car comme dit dans le nom et le post de présentation on PENSE a la futur map même si il y a rien

GROS CARTESIEN VA

(ou l´insulte là heinnnnnnnnnn) :cool:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:37:32

Ecoute moi Doc. Continue donc a penser mais surtout ne commence pas (même si c´est déja fait car ) a me peter les couilles car cela n´envisage rien de bon pour toi.

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
08 juillet 2007 à 13:24:18

je suis sous ma couette là à trembler de peur.

Avant de faire passer les autres pour des c*n regarde ton profil tu fait bas de plafon et ta remarque tout autan si tu crois que tu me fait peur tu te trompe tu me fais bien rire le genial genie qu´en a tes toute petites co***e je suis heureux de te les avoir cassé le simplet dans ton genre j´adore les faires chier.

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:58:44

Ok mec apparement je remarque de tu fais partie des fier-cul qui croient que c´est en postant ce genre de message que tout s´arrangera...hé bien je sais pas pourquoi mais comparé à toi je sais ce qui va arriver si j´entre dans ton petit jeu .
Donc la meilleure des solutions et donc de ne pas entrer dans ce "petit jeu"...n´est-ce pas?

Mais je tiens a te dire que dans tout les cas tu seras perdant .Pourquoi?(oui je parle à ta place :oui: )
Parce que tout simplement je tiens a te dire que le message qui a apparement engendré ta colère n´était pas destiné a toi mais à Pikureinfame...
Mais toi, tu cherche tellemnt à foutre la merde que tu prends tout sur toi et franchement c´est navrant .
Donc certes je suis pour toi un simplet qui a une fiche de merde et des petites couilles(et ça je ne sais pas comment tu peut le savoir mais on s´en fout). Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis -ça????
Si ce genre d´argument font grandir en toi une dignité si forte qu´elle t´excite, alors tant mieux pour toi( si il t´en faut si peu).
Mais je vais te demander un truc et j´attends un réponse de ta part:
Pourquoi m´insultes -tu de simplet a la fiche de merde et aux petites couilles??
t´ai-je insulter moi?(si ça peut t´aider la réponse de cette question est "non")

C´est vrai que j´ai 16 ans et toi 20 et franchement c´est encore plus navrant de lire de telles choses d´un type qui devrait être mur et réfléchie ...pour son age.
Et tu utilise donc ton age comme élément de superiorité pour me traiter ainsi ( et je reconnais comme ça doit-être vexant qu´un gars agé de 4 ans de moins que moi arrive à argumenter sans bombarder ses messages d´injures innaprouvés)
Franchement, dis-le moi si je me trompe car j´ai l´impression de dire la verité.

Continuons , et je reste poli car j´ai peur que toi, ne sachant comment réagir, tu vas surement utilisé ton ancienneté pour faire un demande de ban et ça j´en ai pas tres envie.

Je tiens donc a te dire que si tu veux vraiment m´impressionner il ne te suffira pas de m´insulter mais bien de faire preuve un peu de reflexion de ta part pour prouver que je me trompe et que je suis definitivement un veritable simplet a la fiche merdique et aux petites couilles .
Car je suis désolé de te le dire mon grand mais moi je pourrais t´insulter de plein de chose et il me suffirait de prendre ton dernier post de ce topic pour le prouver.
Bon là j´en ai marre de te faire toucher le fond car je devine que tu vas réppliquer de le même manière qu´avant ...C´est a dire de manière irrefléchie et navrante.
:bye: mec en esperant de t´avoir rabaisser à ce que tu es vraiment .

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juillet 2007 à 07:00:38

Le post au dessu j´ai pas tout lu: c´est aussi chiant a lire que ce que racontait mon prof de chimie.

Yen a qui rèvent beaucoup. La carte de fable 1 était infiniment plus petite que celle de morro.

Moi je pensse que se sera une carte avec un chien. :lol:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 10:47:24

C´est clair que des post deppassant les 3 lignes c´est ennuyant, sauf quand c´est necessaire biensur!Sinon je pourrai te donner un conseil en te disant de l´ecouter ton prof de chimie car il ne t´apporterai que du bien pour ta petite tête.

"moi je pense que ce sera une carte avec un chien :lol: "
:d) tu peut m´expliquer ce qui a te drole dans cette phrase?

MaximeROY
MaximeROY
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:10:03

OSEF Merin.

:dehors:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:11:59

Merin??? c´est qui merin???

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:52:34

Merlin t´est owned. n´essaye pas de t´en tirer. Quand on est enfoui sious la vase, sa sert plus a rien d´essayer de nager.

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:54:40

lol c´est clair mec sauf que tu devrais lire mon long post au dessus car tu comprendrais mieux que ce n´est pas avec de tel post qu´on arrivera à me "owned" comme tu dis si fierement...

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
09 juillet 2007 à 14:45:50

Je veux une super catre ^^

La vidéo du moment