bon salut -Merlin- mettons nous d´accords, je n´ai jamais banit personnes et je le ferais jamais c´est stupide, lache, et un peu trop facile.
bon maintenant le moment poignant de regler définitivement les comptes, je vois pas ce que tu ve dire sur le fait que j´utilise mes 4ans de plus déjas (sans insulte la dedans) tu fais très fort je les ai jamais utilisés tu fais fausse route.
qu´en au post que je t´ai envoyé c´est car je t´ai pris pour un de ces petit c*n (et il n´y a pas d´autre mots désolés) de la tranche des 14 à 16 ans (et mon age n´a toujours rien a faire la dedans) qui se prennent pour les rois du monde, insulte et lache des posts voir des topics chiant, vexant et stupide, visiblement tu te sent au dessus de cela, si c´est vrais c´est louable.
pour les insultes que je t´es laissé c´est pour les raisons que je t´es cités juste au dessus mais aussi ayant pris TA première salve pour moi je l´ai effectivement mal pris. mais même si je veux bien enterrer la hache de guerre "UGH" aucune excuse possible car même si ton post est déstiné a un autre ce genre de réaction est idiote et puerile, (je l´avoue la mienne n´est pas mieux) mais comme je t´ai pris pour une de ces chiallemachine prèpubère, la réaction que j´ai eu etant une des rare qui les calmes (une discution avec arguments, étant pris pour une insulte de leurs part)évite d´avoir une réaction démeusuré et prouve moi que tu n´est pas ou plus un sale gosse.
Pour citer un philosophe :
mec en esperant de t´avoir rabaisser à ce que tu es vraiment.