CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carte fable 2

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:51:47

bon salut -Merlin- mettons nous d´accords, je n´ai jamais banit personnes et je le ferais jamais c´est stupide, lache, et un peu trop facile.

bon maintenant le moment poignant de regler définitivement les comptes, je vois pas ce que tu ve dire sur le fait que j´utilise mes 4ans de plus déjas (sans insulte la dedans) tu fais très fort je les ai jamais utilisés tu fais fausse route.

qu´en au post que je t´ai envoyé c´est car je t´ai pris pour un de ces petit c*n (et il n´y a pas d´autre mots désolés) de la tranche des 14 à 16 ans (et mon age n´a toujours rien a faire la dedans) qui se prennent pour les rois du monde, insulte et lache des posts voir des topics chiant, vexant et stupide, visiblement tu te sent au dessus de cela, si c´est vrais c´est louable.

pour les insultes que je t´es laissé c´est pour les raisons que je t´es cités juste au dessus mais aussi ayant pris TA première salve pour moi je l´ai effectivement mal pris. mais même si je veux bien enterrer la hache de guerre "UGH" aucune excuse possible car même si ton post est déstiné a un autre ce genre de réaction est idiote et puerile, (je l´avoue la mienne n´est pas mieux) mais comme je t´ai pris pour une de ces chiallemachine prèpubère, la réaction que j´ai eu etant une des rare qui les calmes (une discution avec arguments, étant pris pour une insulte de leurs part)évite d´avoir une réaction démeusuré et prouve moi que tu n´est pas ou plus un sale gosse.

Pour citer un philosophe :

:bye: mec en esperant de t´avoir rabaisser à ce que tu es vraiment.

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:15:38

C´est marrant mais ta phrase de fin(étant mienne je precise)n´a rien a voir avec ton message.
Si tu voulais mettre une phrase de conclusion pour faire bien il faut qu´elle tienne la route et donc qu´elle soit en adequation avec l´ensemble de ton post...alors que là...c´est pas le cas .

Enfin bref! Donc! Si je comprends bien il te suffit d´un post qui ne te plais guère et d´une fiche en somme merdique(je precise) pour juger une personne , he bien reste donc sur ton point de vue mais franchement ça ne te fera pas progresser dans le meilleur des sens.

Mais cependant tu reconnais tes fautes et c´est un tres bon point car peu de gens arrive à l´admettre, donc, je pense que je passerai pour quelqu´un de mauvais si je n´en faisais pas de même,alors voilà j´avoue que mon post destiné à pikureinfame était un peu excessif et que j´aurais du penser au lieu de foncer.

Voilà ça c´est fait.

2nd tres bon point c´est que tu ne m´as pas répondu comme ces pauvres merdes(rois du monde de 14 ans dans ton jargon) en essayant de tourner autour du pot et de continuer dans leurs lancées d´insultes,..etc Mais tu a belle et bien argumenter de maniere lisible et agreable tout en allant droit au but.Et ça j´aime bien.

Et comme je n´aime pas(et personne d´ailleurs)m´installer dans une engueulade qui pourrait durer tres longtemps ,il me semble logique de te faire mes excuses pour tout ce qui aurait pu t´offenser de loin ou de près.

:salut: au fait et merci de ta comprehension.

Doctor67
Doctor67
Niveau 5
10 juillet 2007 à 23:03:13

ça m´arrache de te le dire mais je tes jugé effectivement un peu vite comprend moi tout les "gosses" (et j´utilise ce mots sur le charactère et non l´àge) ont un Profils qui ressemble énormement au tien. En plus ta première réaction m´a fait penser "ça y est l´invasion des maternelles enragés commence, ca y est les terre d´albion vont être souillé !" ce qui a achevé la mediocre opinion que j´ai eu de toi, mais bon voilà tu n´est visiblement pas de ce bord. Ce qui m´arrenge et me rassure.

Et vu que tu m´a l´air, finalement mieux vaut tard que jamais, quelqu´un de censé, j´apprecie et j´accepte tes excuses et pour finaliser tout ça vu que tu a aussi reconnue tes fautes je doit finalement, et je l´avoue, reviser ma position et te donner les miennes d´excuses.

Deplus ce "tain!" ca fait juger, et surement pas que moi, un peu vite alors promet moi de le remplacer par une phrase plus marrante et simpa à lire.

EN ESPERANT QUE TU ME COMPRENNE (ce qui doit être le cas selon moi).

:salut: et bonsoir

_pere_noWel_
_pere_noWel_
Niveau 4
12 juillet 2007 à 01:51:19

Une map GIGANTESQUE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 15:15:15

me demande quand ce combat entre merlin et doctor va t´il finir...
sérieux dans les 2 derniere page du topic on voit que vous en train de vous juger et engeuler :rire2:

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
12 juillet 2007 à 15:21:53

maintenant c´est reglé :-)
J´accepte tes excuses doctor :ok:

saintsrowfan
saintsrowfan
Niveau 4
12 juillet 2007 à 16:36:23

Pourquoi toujours nous qui devons faire des excuse a merlin. D´un coté il est sympas, dessine bien, etc...

Dun autre coté il fait chi** le monde (et il y arrive grace au soutien de 2-3 forrumeurs).

On dirait un skysophrène (je sait pas si sa c´écrit comme sa...)

Tzako
Tzako
Niveau 6
13 juillet 2007 à 17:39:16

Velux man est velu :noel:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:21:41

SimRack- :d) j´aime bien fable, mais sur le forrum de morrowind, fable se fait laminer, pourquoi?
Parce que fable est moin bien que morrowind, et que tout le monde sur wiwiland se fout de fable. La comunautée de morrowind est infiniment plus grande que celle de fable.

En conclusion:

Fable c´est très bien (J´ai jouer 68 heure a fable TLC), MAIS en AUQUN cas mieux que elder scroll.
D´ailleur suffit de lire le test de jv.com et les avis des lecteurs.

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
14 juillet 2007 à 10:06:44

Saintrowfan :d) je fais chier le monde car ça me fait marrer des fois mais tkt je suis pas comme ça tt le temps :ok:
Et non je ne suis pas schizo :rire: (juste inconstant><)

:d) Eddy:
Je pense qu´on ne peut pas comparer fable avec la serie des elder scroll, personellement ce sont 2 types de RPG completement different qui n´on pas les mêmes buts, moi j´adore morrowind et oblivion et j´adore fable, même si j´ai une preference pour fable, ce n´est pas pour autant que je vais cracher sur oblivion ou morrowind...loin de là.

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:25:56

Je pense que Eddy et saintsrowfan sont les memes personnes. :-)

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
14 juillet 2007 à 10:32:03

Lol, Un a 20 ans et l´autre 17 ANS....XD, si c´est la même personne, alors il ne connait pas bien son age :rire:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:36:20

Ici la voix. Eddy, ton secret vient d´etre decouvert. L´integralité de ta cagnotte revient donc à Al. C´est tout, pour le moment.

altheboss
altheboss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:40:09

J´ai buyzay parce queuy je pense que vayluxman est le frere de Rain-Man :noel:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:44:40

Ici la voix. Al, pourquoi penses-tu que Veluxman est le frere de Rain-Man ??

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
14 juillet 2007 à 10:52:41

car la pluie tombe sur le velux....

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:17:27

Ici la voix. Veluxman, on ecoute pas au porte du confessional. Tu viens de perdre 500 euros de ta cagnotte. Al, ton choix a été validée. Tu seras convoqué ultérieurement avec velux pour la confrontation. C´est tout... Pour le moment.

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:16:20

mimthegamer tu regardes trop secret story
sinon la carte de fable je dirai la méme que oblivion ce sera suffisant ,morro c´est trop grand

Veluxman-
Veluxman-
Niveau 6
14 juillet 2007 à 14:36:21

moi ça ne m´interesse pas une map grande et vide comme oblivion, a mon avis on gardera le systeme des zones, sauf qu´elle seront plus grande...et de beaucoup!
Car franchement des vastes etendues d´herbes et d´abres c´est bien, mais si c´est( dans l´exemple d´oblivion) pour croiser 1 rat et 2 loups ça sert franchement à rien.

La vidéo du moment