Souvenez-vous il y a quelques années ont disaient que fable était le concurrent direct de Zelda, Game cube vs xbox ….. Ont étaient sensé choisir la XBOX pour Fable ou bien la Game cube pour Zelda….et maintenant ont peux dire que The Legend of Zelda : Twilight Princess surpasse Fable : The Lost Chapters
12h et quelques minutes c’est le temps que cela m’avait prit afin de terminer
Fable : The Lost Chapters sur Pc bien sur je l’ai terminé 2 fois, gentils et méchant et il faut dire que la deuxième fois…c’est encore moins long pour le terminer… un gros total de disons 24heure de jeux…. Alors que Zelda….70 heures pour la première fois.. …..pas besoin dans rajouter… Pourtant la Xbox plus puissant que la gamecube….. et ont nous disait que la raison pourquoi fable était si linéaire était du au manque de puissant de la xbox…je n’y crois pas...Je sais que leurs promesses étaient sans doute un peu trop nombreuse mais de la à nous offrir un jeu qu’ont termine en moins de 15 heure sa frôle le ridicule.
J’ai très peur pour fable 2 disons que si le jeu nous offres moins de 40 heure de divertissement je vais être très dessus… et là je parle de 40h pour la première fois pas au total avec leur deux histoire qui…disons le ce répète
Croyiez-vous que fable va enfin répondre aux attentes ?? ?
Ce jeu qui est plus basé sur des promesses que sur des résultats…des promesses disons le qui nous fait saliver…
Je demeure craintif, rassurer moi…