CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je demeure craintif, rassurer moi

Perfection
Perfection
Niveau 12
14 avril 2007 à 19:28:20

Souvenez-vous il y a quelques années ont disaient que fable était le concurrent direct de Zelda, Game cube vs xbox ….. Ont étaient sensé choisir la XBOX pour Fable ou bien la Game cube pour Zelda….et maintenant ont peux dire que The Legend of Zelda : Twilight Princess surpasse Fable : The Lost Chapters

12h et quelques minutes c’est le temps que cela m’avait prit afin de terminer
Fable : The Lost Chapters sur Pc bien sur je l’ai terminé 2 fois, gentils et méchant et il faut dire que la deuxième fois…c’est encore moins long pour le terminer… un gros total de disons 24heure de jeux…. Alors que Zelda….70 heures pour la première fois.. …..pas besoin dans rajouter… Pourtant la Xbox plus puissant que la gamecube….. et ont nous disait que la raison pourquoi fable était si linéaire était du au manque de puissant de la xbox…je n’y crois pas...Je sais que leurs promesses étaient sans doute un peu trop nombreuse mais de la à nous offrir un jeu qu’ont termine en moins de 15 heure sa frôle le ridicule.

J’ai très peur pour fable 2 disons que si le jeu nous offres moins de 40 heure de divertissement je vais être très dessus… et là je parle de 40h pour la première fois pas au total avec leur deux histoire qui…disons le ce répète

Croyiez-vous que fable va enfin répondre aux attentes ?? ?
Ce jeu qui est plus basé sur des promesses que sur des résultats…des promesses disons le qui nous fait saliver…

Je demeure craintif, rassurer moi…

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
14 avril 2007 à 19:51:45

bha tu sais
J´ai joué à oblivion pendant 115H,en finissant tout...et à fable pendant 20H pour une partie(et 200h pour toutes mes parties)

Resultat:
je préfère fable.
C´est pas la durée de vie qui fait un jeu tu sais...
fable et certes linéaire ,court mais l´ambiance est là...

Pour fable 2 je peux te rassurer qu´il sera d´une duree de vie enorme et qu´il surpassera "les doigts dans les fesses" ton ptit Zelda twilight princess..rien qu´au niveau ...nan dans TOUT les niveaux.
Et toutes ces promesses seront tenues, il l´a certifié! :oui:

Perfection
Perfection
Niveau 12
14 avril 2007 à 20:04:26

200 heure pour fable premier du nom, je dois dire qui faut être noob … j’ai tout fais en même pas 13 heure de jeux …. Tu dois souvent avoir été tué d’ailleurs quelqu´un peu me dire ce que sa fessais lorsqu’ont mourraient ?? ? Je ne suis jamais été mort …vraiment j’espère que le 2 va être beaucoup plus dur..Sinon….

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:27:19

Lol non, ce que Merlin veut dire c´est qu´il a finit le jeu en 20h mais qu´il s´est refait au moins 10 autres persos pour atteindre 200h sur ce jeu. Aucun rapport avec "qu´il est été mort" : p

Snave1
Snave1
Niveau 7
14 avril 2007 à 20:37:25

Perfection, va voir sur le topic des News de fable 2 au moments ou on a traduit tout ce que a dit Peter Molyneux dans la video.Il dit bien que le jeu aura une tres grande vie de jeu, et que tout ce qui est dit dans cette video, et bien integrer et fini pour l´instant donc tout ce que tu peut lire sur le forum des news a part quelques conneries sont vrai, et sera la quand le jeu sortira (c´est si loin :snif: )

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:51:14

200 heure pour fable premier du nom, je dois dire qui faut être noob … j’ai tout fais en même pas 13 heure de jeux …. Tu dois souvent avoir été tué d’ailleurs quelqu´un peu me dire ce que sa fessais lorsqu’ont mourraient ?? ? Je ne suis jamais été mort …vraiment j’espère que le 2 va être beaucoup plus dur..Sinon….
:d) T´as rien pigé mon grand mais j´ai la flemme de t´expliquer pour ta petite tête...

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
14 avril 2007 à 20:56:45

Blacwind888------------->Merci de lui avoir fait comprendre...j´ai pourtant était clair mais ça doit etre le genre de type qui lit trop vite et qui pene plus à poster ses messages qu´à lire ceux des autres .

Pardon pour le double post mais vous vous en foutez j´imagine!

Perfection
Perfection
Niveau 12
14 avril 2007 à 21:26:07

c´est toi qui na rien comprit il faut rien avoir a foutre de sa vie et être encore puceau pour jouer a fable 200 heure.....

Perfection
Perfection
Niveau 12
14 avril 2007 à 22:24:00

Non j’ai simplement déduit que tu étais un gros no life… 4 jour 214 messages…et 200 heure a fable… un mec qui passe son temps sur son PC et dans les jeux video c’est normal que sa baise pas….

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
14 avril 2007 à 22:35:38

---Le mec il à 20 ans ,rien dans le crane et il passe son temps à traiter des jeune de puceau tout ça parce qu´il à baisé sa mère la semaine dernière!---

-Merlin- tu peux me dire c´est quoi le rapport...il a juste dis que tu étais encore puceau il n´a insulter personne contrairement a toi... moi je suis 100 % avec Perf...

et pour revenir a fable moi je vais attendre les critique avant de me l´acheter...

Perfection
Perfection
Niveau 12
14 avril 2007 à 22:38:38

laisse le faire la viriter lui fait mal alors il insulte sa la maniere des laches perso je m´en fou

novadieux
novadieux
Niveau 5
14 avril 2007 à 22:41:45

200 heure a fables
215 messages en 4 jour
passe son samedi soir sur un forum de jeux video et il dis qui n´est pas no-life :rire:

Tzako
Tzako
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:46:17

J´ai pas lu le topic qui m´a l´air bete,
Mais je suis avec Merlin ~~

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
14 avril 2007 à 22:49:27

Mais c´est magnifique!!
Les "to be free" réuni(ou 2be3)
3 québécois dans le vent...

-novadieux,24 ans ,son comme ses pieds
-perfection,le meneur ,mec sans ambitions
-Yapuednom,(lui on s´en fout)

ça me fait marrer car à tout les coup t´as appeler tes potes pour avoir des potes qui te défendent..le mec incapable d´argumenter ses truc tout seul,préfère se faire défendre par des mecs tous pire les uns que les autres.

:bye: à vous trois :lol: les québécois sont de sorti!!!!

Tzako
Tzako
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:50:51

2 cerveaux pour 3

°-°

novadieux
novadieux
Niveau 5
14 avril 2007 à 22:54:24

:rire: je ne savais meme pas qu´il étais quebecois ...pour moi un épais c´est un épais le pays na rien avoir

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:00:02

hé au fait!
j´en ai marre de vous en fait donc voilà....
Merci d´être venu ++ :ok:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:02:53

:lol: Pays: Québec, mais, sauf erreur de ma part, le quebec n´est pas un pays, le pays c´est le canada, et je suis d´accord avec toi velux :oui: .

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:05:06

au moin, moi on ne peux pas me traiter de nolife, je n´ai fait que 100H de fable, et 1000 messages en 28 jours, donc je ne suis pas un no-life. :oui: :ange:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
14 avril 2007 à 23:06:57

lol
nan mais serieusement c´atais chaud:
3 quebecois en chaleur contre moi,qui était seul..... :lol:

La vidéo du moment