Mais? Le fan de positions exotiques ne serait-il pas en train de draguer?
Je crois que si...
Voir de se lustrer l´asperge
On a l´impression que mim n´a jamais vus de filles de sa vie sur un forum xD.
Oui je drague et non, je ne me lustre pas l´asperge car mon ordi se trouve dans le salon ou mes parents regardent la tele.
Oui, c´est rare que je vois des filles sur un forum de jeux videos et puis c´est plus fort que moi, je peux pas m´en empecher.
Et si tes parents ne se trouvaient aps dans le salon?
Je te laisse deviner
... Tu regardes mon avatar (et tu fais ta...chose) et je te mets la tete au carré!
T´as de la chance, mon ecran est trop sombre et donc ton avatar est trop sombre. Il represente quoi?
Je veux pas que tu saches...
Dommmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggeeeeeee, je suis deçu.Sinon, elle vient plus la demoiselle ?? ?
Mademoiselle mpy333 est demandé sur le forum pour discussion enflammé et torride.
elle était de passage, je suis sur qu´elle a oublier le forum xD.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN, pourquoi à chaque fois que je vois une fille sur ce forum, elle disparait subitement???
C´est injuuuuuuuuuuuuuuuuusssste!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS LÀ!!! lolll
J´oublierai pas le forum voyon loll, je vais venir à chaque soir si vous voulez pas que je parte (^_^´) Aucun problème :P
lol est celui qui aime mon pseudo, tant mieux mais il n´as rien d´extraordinaire
Mais là je parle et il n´y a personne
AHHHH personne ne parleeeeeeee
surment parce que chez moi il est 7h et que chez vous il doit etre... 2h du matin? MAis cé nul, il n´y a personne!!!
allo
aaaaaaaaaaaa alllllllllllloooooooooooooo ::mort:mo:mort:rt::m:m ort:ort::mort::mort::mort::mort:: mort: