Pour mon """racisme""" car c´est ça que vous clamez haut et fort : je vais vous expliquer un truc..mais c´est pa dur à comprendre même pour vous"(faut juste etre attentif ok?)
en fait, je n´ai dit aucun propos raciste je me suis juste marrer car j´aité attaqué par 3 personnes qui se trouvaient etre 3 québécois(même si pour certains c´est pas vrai)
Bon, jusque là vous me suivez(c´est bien).
Sur le coup c´est marranr car les Québécois sur le fofo c´est rar et là il y en avait 3 et contre moi en plus!!C´est pour ça que ça m´a fait marrer et comme j´avais la flemme d´ecrire vos pseudo pour vous parler et bien gje vous appeler "les québécois" (sans avoir aucune notion de racisme)
Mais vous ,hommes cruels que vous êtes , ont directement pris ça pour des propos raciste...mais c´est vous qui vous vous enfoncez car c´est vous qui en deduisait que les québécois sont une race à part entiere,(et c´est vous qu´il le pensait!!!)Moi personellement j´ai rien dit de pareil!
et comme vous avez aucun autre arguments pour me blesser,vous vous appuyez sur ça!!!
C´est dingue nan?
Donc voilà j´ai dit clairement ce que je pensais de votre cas et je retirerais rein de ce que j´ai dit sur vous car vous le meritiez.
Que vous soyez français,belge,anglais,canadiens ou autres j´en ai rien à cirer.
J´en ai absolument rien à faire de ce que vous pensez de moi car je suis le seul à connaitre reelement mon caractere donc à partir de là vous ne pouvez vous appuyez sur rien.
J´ai fait mes excuses...vous ne les acceptez pas..je ne peux rien faire d´autre pour vous.