CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

smgowner
smgowner
Niveau 1
31 décembre 2007 à 00:39:11

Japprouve Yoshi, ca sers a rien de metre des maj tout le temps lorsque tu parle pis pour les etoiles vertes, ca a dejas ete dis beaucoup de fois sur ce forum... Va consulter lastuce officielle de jeuxvideos.com :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607724.htm
Il y a tout ce que ta besoin de savoir la dedan, les forums c´est surtout si ta de la misere ou si tu comprend po lastuce de jeuxvideos...
Tk, travaille la majuscule et va voir le lien...

Chow tout le monde pis si ya du monde ki ont des problemes po resolu sur ce forum, jai po encore tout fini le jeu a 100% mais jai 112 etoiles et les 5 premier univers fini alors, envoyer moi un mail si ya de quoi, il est dans ma page dacceuil.

Chow tout le monde pis good luck avec super mario galaxy :content:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:25:20

j´approuve smgower et Yoshi :oui: on agresse pas les gentils gens qui après te filent les réponses :)

bon donnons un exemple plus concrés :d) tu brutalisera pas un intello à côté de qui tu es pour l´interro générale d´histoire et que tu as rien appris nan ? ben voilà :)

agresse pas les gens comme ça à coup de majuscule s´il te plait :) et joyeuse année :fete:

Kurtii
Kurtii
Niveau 1
31 décembre 2007 à 12:51:48

Je ne sais pas comment faire les cometes violettes,( Faut t´il gagner toutes les autres etoiles avant ? )
Une reponse serais sympatique :svp: :-d

Kurtii
Kurtii
Niveau 1
31 décembre 2007 à 13:08:22

Merci j´ai trouvé ( enfin aparament il faut battre le Bowser )
Désolée du post inutile :dehors:

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:54:28

Et puis plein de topic sur ce sujet on été fait j´ai vérifié donc :rechercher: avant de poser une question

Verdanna
Verdanna
Niveau 3
31 décembre 2007 à 18:30:20

Je suis rendue à la galaxy en forme de tête de bowzer dans la Terasse et je sais pas quoi faire après avoir vaincu tous les monstres de la première planete ou j´Arrive... L´étoile pour changer de planete est sous une cage de verre Oo

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:53:07

attire les bill ball se sont des missiles a têtes chercheuses vers la cage pour qu´ils la détruisent et fait vite car a un moment des barrières apparaitront et se régènere assez vite

Verdanna
Verdanna
Niveau 3
31 décembre 2007 à 18:58:00

Merci beaucoup je vais essayer ça demain!

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:44:30

Bonjour,

Je possède maintenant 110 étoiles et je me demande comment accéder au tunnel poissoneux. Quelqu´un pourrait-il m´aider ?

narutoneufqueue
narutoneufqueue
Niveau 4
01 janvier 2008 à 13:57:49

salut
je voudrais savoir ou se trouve les etoiles violettes sur la premiere planete de la premiere galaxy

svp

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:10:41

sombre boy :d) pour accéder au tunnel poissoneux nourri un luma goinfre (je sais plus ou il est dans la station de la comète) enfin nourri tous les lumas goinfre de la station et tu trouveras .
narutoneufqueue :d) pour trouver les pièces ou comète violette bat le dernier bowser mais pur l´affronter rassemnble 60 étoiles

charged
charged
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:37:27

bonjour a tous la je suis vraiment mais alors vraiment bloquer a la photo de luigi dans le monde des abeille je sais pas comment faire

merci de me repondre

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:48:04

ne te fie pas a la photo luigi n´est pas près de la grosse pièce marqué d´un ? il est sur un petit arbre a gauche de la cascade un peu en hauteur et c´était l´étoile la plus dur a trouver pour moi

narutoneufqueue
narutoneufqueue
Niveau 4
01 janvier 2008 à 17:41:39

merci
King-Link3

charged
charged
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:44:40

merci King-Link3 mais je sais ou elle est mais j arrive pas a l atteindre

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:00:25

de rein les amis et pour l´atteindre tu dois arriver tout en haut de l´arbre ou tu as trouvé les toads mais au lieu de prendre la super étoile (bleue elle vaut rien) saute de l´arbre et tu arriveras près de la cascade enfin t´essaye de monter avec le costume abeille et un ressort en haut et t´es près de l´arbre te reste us qu´a faire descendre luigi

filijoxen
filijoxen
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:23:20

comment on fait pour battre le boss dans la galaxie des abeilles, je crois que c+est pour gagner la 7 ou la 8eme etoile. Le boss est línsecte qui vole sur le quel on doit sauter dessus.

merci

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:35:59

fait une charge au sol sur son dos et sers toi du costume abeille pour t´aider et après utilise les pissenlit et les alvéoles de miel pour l´écraser quand il vole même en penchant sur un coté comprendo ?

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:38:50

Merci King-Link, grace à toi je viens de finir le jeu. :content:

Domesday
Domesday
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:00:34

Bonjour ! J´ai un gros bleme. J´arrive pas a comprendre, dans la comete d´ombre du bois d´automne. Deja, j´arrive parfois apr hasard a faire un depart canon, mais si quelqu´un a une technique je prends. Le probleme c´est que j´arrive pas du tout a passer jusqu´a l´étoile, le double fait un bond en arrière a partir de l´endroit ou y´a la champi 1 UP pour aller jusqu´au parcours, je sais pas du tout comment faire ce saut. Quelqu´un pourrait m´aider SVP ? Merci.

La vidéo du moment