Team-blaze a étoile verte sinon pour toi cherche dans la forteresse flotante un truc sous l'eau en dehors du poids a détruire , ile sablonneuse quant tu vois 4 boules qui protèges un anneau étoile cherche sur le dessous de cette zone un luma goinfre là ou tu arrives parès un anneau étoile avant celui ci pas très clair , forteresse rocheuse attend une lettre luigi ou tu le vois sous une soucoupe et refais l'épisode "1"" de la fortersse et libère le voila j'ai tout dit
calii quant tu regarde un fichier tu vois totu en haut de l'écran trois option éffacé copier et jai oublié tu prend le fichier qui t'interresse et tu vas sur copier puis tu copies sur un autre fichier
red demon je te conseille de tourbilloner pour attraper les carapaces vertes même sous la forme de sort vert et quand elle appelle sur le mat des magikoopas attaque les après leurs attaquent il faut te débarasser d'eux avant la sorcière pour rendre la zone mloins dansgeureuse mais attention elle pourra si tu la tue pas vite en appeller d'autre voila j'espère vous avoir été utile
galaxian-sword
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:26:27
bonjour j'ai un probleme a mario galaxy!je ne peux pas pointer la wiimote en haut a droite ,quand j'essaie la petit etoile bleu disparait,quelqun a deja ce probleme ?
marcomotte
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:47:57
Salut a tous.
Voila je n'arrive pas a aoir les etoiles des pecies violettes des mondes chemins venteux et bois d'automne.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
d'avance
tititienne
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:52:46
Comment accèder a la galaxie de la Grande finale (j'ai les 120 étoiles avec Luigi et j'ai rebbatu Bowser)?
supersonicmario
Niveau 10
25 janvier 2008 à 04:09:51
titi La planète des trois gardiens par le super anneau étoile vert.
spartan1203
Niveau 1
26 janvier 2008 à 10:37:45
svp urgent je sai pas komment faire je suis ac mario j ai les 120 etoiles et dan les soluces ils disent k il y a une 121 eme etoile elle est ou svp ???????
King-Link
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:40:12
haha va affronter bowser encore une fois et après les crédits t'aura débloqué luigi fait 120 étoile avec luigi et rebat bowser et t'aura : pour ceux qui attendent une surprise pour les 240 étoiles pas gadé en bas
la galaxie du grand finale ________________________________ cherche pas j'ai raison
marcomotte
Niveau 5
26 janvier 2008 à 17:55:50
voila je voudrais savoir comment vous faite pour avoir l'étoile de la comete violette du bois d'automne j'arrive a en avoir 73 mais je n'arrive pas a sauter sur un rebord au dessus
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Ps : désoler si on me traite de boulet mais je trouve cette etoile tres difficile
lala339
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:44:57
Je suis bloqué au premier niveau du volcan de glace, a la 3 étoile télméporteuse je croit ( la deuxieme fois qu'on est en mario glace) quand je lutilise, je n'atteind pas la plteforme tout en haut, mais je retombe sur le coté, comment aller en haut ???
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:13:07
lala339 salto arrière + saut mural ou triple saut + attaque tourbillon pour ateindre certaines hauteur sinon cherche un interrupteur ou tourbilloné dessus
marcomotte salto et attaqu tourbillon + saut mural je crois mettre trompé sur l'ordre enfin refait comme pour l'épisode du chemin forestier a la différence que c'st plus dur sans le costume abeiulle
Viaxel
Niveau 1
30 janvier 2008 à 14:14:57
Je ne comprend plus rien tout le monde a des comete viollet moi j'en suis a 99 etoile et je n'ai j'amais vu une seul piece viollet??? aidez-moi svp.
gregdu94
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:36:01
pour avoire les piece violette il faut batre bowser une premiere fois est ca va se debloquer
Viaxel
Niveau 1
30 janvier 2008 à 19:10:03
Merci merci merci je m'y met tout de suite.
julien31200
Niveau 1
01 février 2008 à 18:15:28
Euh... Jaimerais savoir coment on obtien la 100 etoile je suis aller chercher luigi 1 fois mais il ne menvoi plus de letre (jai 99 etoile ) Merci de me repondre .A la prochaine
VySe128
Niveau 10
01 février 2008 à 19:34:08
Je suis arrivé à la fin du jeu pour la seconde fois. (Luigi et Mario = 120 étoiles^^) Le problème, maintenant, c'est qu'il me parle d'une Galaxie finale (je crois). Elle est tout bonnement introuvable cette nouvelle galaxie alors si vous pouviez m'aider (l'aide n'est pas clair là dessus : "qui correspond au festival d'intro du jeu." ), ça serait vraiment sympa : Où est cette galaxie finale, que je puisse finir à fond ce jeu dès ce soir.
En vous remerciant
King-Link3
Niveau 10
01 février 2008 à 20:11:49
tu connais la planète des trois gardiens
VySe128
Niveau 10
01 février 2008 à 20:31:07
Planête des trois gardiens? Là où il y a des luma verts?
Domesday
Niveau 10
02 février 2008 à 10:09:35
Bonjour ! J'ai un probleme, j'aimerais savoir ou se trouvera l'etoile qui va apparaitre après avoir pris toutes les pieces violettes des Gerbes infernales ? Parceque je peux facilement les prendre toutes, mais quoi qu'il en soit, une fois que j'aurais pris celle qui sont dans le renfoncement face au volcan, j'utilise mes 6 points de vie pour essayer de faire demi tour, mais avec l'angle de caméra c'est infaisable, je meure a chaque fois. J'aimerais savoir ou elle apparait pour voir si ca vaut la peine que j'essaye encore de faire demi-tour. Aussi, peut-on passer par le haut ? (la ou y'a l'etoile de saut) _________________________________ Domesday - Talking loud hardly hits
King-Link3
Niveau 10
02 février 2008 à 14:19:56
l'étoile des pièces violettes se trouve en haut de la haut ou l'on doit faite des saut muraus au lieu de prendre létoile de transport va a gauche et là tu trouveras l'étoiles au lieu de détruire tes points de vie utilise l'étoile du volcan et laisse toi tomber sur le flanc puis fais demi tour sur les plateformes au lieu de sauter dans la lave
VySe128
Niveau 10
02 février 2008 à 16:13:53
Il y a quelqu'un qui peut me répondre, à ma question?