CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

smgowner
smgowner
Niveau 1
05 janvier 2008 à 09:23:35

Salut a tous!
Je n´ai plus de questions a vous poser... J´ai fini la "GAME" a 100%. J´ai les 121 etoiles avec mario et luigi et les deux couronnes complete pour chacun d´entre eux. Mes prochains objectifs sont d´avoir 9999 cristaux d´etoiles dans les deux personnages et de battre mes records dans les defis et les courses. En tout cas, je vous souhaite bonne chance, vous allez voir, c´est pas si difficile, j´ai fini la "GAME" en 5 jours (pas 24 heures sur 24 quand meme)!

PS: Je trouve quand meme ca dommage que le seul cadeau qu´on recoit a la fin totale de la "GAME", ce soit deux photos. J´aurais aimer que ca soit, par exemple, une nouvelle forme en quoi se transformer ou quelque chose du genre...

Et aussi, j´ai beau essayer et ressayer, j´ai meme lu et relu l´astuce de jeuxvideos, mais je n´arrive pas a faire un depart en fleche dans les courses conter mon ombre, quelqu´un pourrait m´aider en soyant precis en me decrivent comment le faire SVP? Aussi, c´est ecrit que l´on recoit un compteur de mort quand on fini la game a 100% dans nos messages sur notre bureau wii...Je ne l´ai pas recu, y a t-il quelquechose a faire, si oui, j´aimerais que quelqu´un me le dise. Et en passant, si vous chercher l´astuce pour le compteur de mort, elle est situer tout en bas de l´astuce de jeuxvideos.
Merci a tous de votre attention et Bonne chance :content: :gni:
PPS: pour me contacter : shui-lu@videotron.ca

adrian36
adrian36
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:15:10

quand on joue à deux on appuit bien sur la touche (a),mais moi quand je appuis sur (a)il y a que les 4 petits points(en bas de la télécommande)et aprés il y a rien qui se passe :question: je ne
comprends rien ,vous pouvez
me repondre :cool: :merci:

asmmm
asmmm
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:34:15

tu pointe la wiimote sur l´ecran et apres quand tu la pointe sur l´ecran tu vois une etoile ^^

tu peux arreté des obstacles ou a stoper quelques ennemies grace a ça ...

adrian36
adrian36
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:59:45

:merci: asmmm

remibag
remibag
Niveau 1
06 janvier 2008 à 16:19:46

J´ai besoin d´aide,

j´ai 104 étoiles et dans aucun décors je ne trouve des pièces violettes à part un niveau sur une planete seul.

Je ne trouve pas non plus l´Usine galactique.

Si quelqu´un pouvais me renseigner

remibag
remibag
Niveau 1
06 janvier 2008 à 16:22:12

104 étoiles c´est à dire 5 part planetes dans chaque décors.
je pense qu´il me manque donc tout les violettes

ragnell_black
ragnell_black
Niveau 6
06 janvier 2008 à 17:43:00

euh oui mais pour avoir les pièces violettes, il faut finir le jeu en matant tout les crédits(je sais c´est chiant) si tu as fait ca, alors il y a autre chose

en fait les comètes violettes une fois sur deux, il faut que tu fasses une étoile a part et après les comètes reviennent etc

Spard
Spard
Niveau 8
07 janvier 2008 à 07:30:29

T´es pas obliger de rester devant la console pour regarder les crédits,vous vous cassez sur internet et vous revenez 5 minutes après,c´est mieux que de rester planter devant pour un truc qui sert a rien. :p)

Boullec
Boullec
Niveau 3
07 janvier 2008 à 12:30:34

BlackMage2 :d) Pour la fleur de glace, il faut aller chercher la fleur de feu sur la petite planete, et vite revenir devant le souterrain et allumer une sorte de bougie se trouvant avant le lac.

remibag
remibag
Niveau 1
07 janvier 2008 à 12:59:21

et l´usine galactique ?? ou est ce que je la trouve.

Autrement lorsque je suis devant l´ecran je voit tout de fini sauf une galaxy qui est en faite deriere moi je dirai ( au bout de la passerrel non loin de la soucoupe en champignon) et que je ne vois pas en vraie.ya ecrit nouvelle galaxy en gris met quant je fait A, sa ne change rien et ne la fait pas apparaitre en vraie.

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:31:09

remibag Pour allé a l usine galactique, soit tu parle a Harmoni ou alors quand tu est devant elle tu te retourne et tu avance, normalement tu devrais pouvoir y qllé avec 104 etoiles.

j ai une question: dans la galaxie fantome, y a une etoile, qui s appellle Course Boo: coupe de l´étoile bleu, que j ai deja eu mais y a un point d´interrogation dessus (?). Quand je la fais, je fais la course contre le fantome mais il me donne toujours la meme étoile, comment avoir l autre étoile?

PS: j adore ce jeu :coeur:

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:37:18

c est bon finalement j ai trouvé

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:22:08

coucou

moi suis bloquée au tout debut de la planete oeuf
j´arrive en haut de la tour qui m´expedie sur une autre planete mais qui est exactement la meme voir la meme
comment je fais pour aller sur une autre planete?

linkachu
linkachu
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:49:00

bonsoir tout le monde!Je suis bloqué dans la galaxie coffre à jouet aux "100 pièces violettes de Luigi" et j´y arrive pas!J´ai 119 étoiles il me manque juste celle-là :snif2: !V euillez expliquer clairement svp!

DRYGHINN2
DRYGHINN2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:58:19

gaoulle c est pas la meme planete :oui:

linkachu j ai eu beaucoup de mal pour l avoir celle la: entraine toi aux sauts en longueur pour les faires droits et aussi pour sauté dans le vide atrpper les pieces qui y sont puis remonté en tournante, marche plutot en diagonale pour qu il reste toujours des dalles.
je croi que je n ai aucun autre conseille.

moi je suis bloquésur la planete des sable mouvant a l etoile verte: j ai lu sur un topic qu il y avait u luma a qui il fallait donné des fragment d´étoiles mais je le trouve pas. l est ou?

linkachu
linkachu
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:38:19

DRYGHINN2 tu commence le niveau tu bat le pokeys rouge y´as un anneau étoile qui apparait tu le prends t´arrive sur une sorte de planète ronde tu vas en-dessous et il y a le goinfre

smgowner
smgowner
Niveau 1
07 janvier 2008 à 23:09:26

linkachu :d) ya pas vraiment de "moyen" precis, tout le monde y arrive a sa maniere, mais moi, le "truc" que jai utiliser, c´est de comencer avec un saut en longeur vers les pieces violettes ou on a besoin de sauter pour les attraper... apres, je suis aller vers le nord et puis jai terminer avec les autres qui trainent...

Bonne chance
PS: moi aussi c´est celle qui m´a pris le plus de temps a faire
PPS: ramasse toi beaucoup de vies avant de commencer

narutoneufqueue
narutoneufqueue
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:21:08

slt
il y a la comete blanche
du monde
La sorcière du vaisseau fantôme
qui est passe
mais elle est parti
comment on la retrouve

narutoneufqueue
narutoneufqueue
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:21:40

merci d´avance

bastiensnauw
bastiensnauw
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:51:34

bonjour a tous voila jé la flem de regardé tte lé page pr voir si kelkun posé la kestion mé voila ma question, dans le niveau final VS bowser sur la première planete sur trois de combat, comment faut il le taper car jé vu dans l´astuce il faut tournoyer autour de lui oui d´accord mais tournoyé l´attaque ou juste tourner autour a pied sans attaque est quand il est en boule ou pas alors si quelqu´un veu bien m´expliké exactement commen il fo fer merci bien a bientot

La vidéo du moment