Salut a tous!
Je n´ai plus de questions a vous poser... J´ai fini la "GAME" a 100%. J´ai les 121 etoiles avec mario et luigi et les deux couronnes complete pour chacun d´entre eux. Mes prochains objectifs sont d´avoir 9999 cristaux d´etoiles dans les deux personnages et de battre mes records dans les defis et les courses. En tout cas, je vous souhaite bonne chance, vous allez voir, c´est pas si difficile, j´ai fini la "GAME" en 5 jours (pas 24 heures sur 24 quand meme)!
PS: Je trouve quand meme ca dommage que le seul cadeau qu´on recoit a la fin totale de la "GAME", ce soit deux photos. J´aurais aimer que ca soit, par exemple, une nouvelle forme en quoi se transformer ou quelque chose du genre...
Et aussi, j´ai beau essayer et ressayer, j´ai meme lu et relu l´astuce de jeuxvideos, mais je n´arrive pas a faire un depart en fleche dans les courses conter mon ombre, quelqu´un pourrait m´aider en soyant precis en me decrivent comment le faire SVP? Aussi, c´est ecrit que l´on recoit un compteur de mort quand on fini la game a 100% dans nos messages sur notre bureau wii...Je ne l´ai pas recu, y a t-il quelquechose a faire, si oui, j´aimerais que quelqu´un me le dise. Et en passant, si vous chercher l´astuce pour le compteur de mort, elle est situer tout en bas de l´astuce de jeuxvideos.
Merci a tous de votre attention et Bonne chance

PPS: pour me contacter : shui-lu@videotron.ca