CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:35:15

Salut! Pour répondre à ta question chocobo il me semble qu´il fallait refaire le parcours de la 1ere étoile, je m´explique:
Tu va dans le canon pour te faire ejecter sur la planete où il y a toutes les pieuvres qui te jettent des pierres (prend la transformation d´invinciblité au passage), ensuite tu prend la fleur de feu et tu redescent pour allumer la 3eme torche ce qui va faire apparaître une fleur de glace ce qui te permettra d´avancer ^^ Voila si quelqu´un a besoin d´aide je suis là (je viens d´avoir les 120 étoiles).

Cependant j´ai tout de même une question: A quoi sert le fait de pouvoir jouer avec luigi??? Merci de vos réponses à bientot!

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
08 décembre 2007 à 21:42:24

pas encore fini le jeu avec luigi mais si tu finis il parait que au bout des 120 etoiles apres bowser final avec luigi tu debloque une 121 galaxie (galaxie de l´intro du jeu ?? ?) et c tt (sinon dans zelda c´est pareil : a quoi ça sert de refaire tt le jeu en pyjama ?)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 décembre 2007 à 11:04:36

Quand vous terminez le jeu avec Mario et Luigi avec 121 étoiles, vous debloquer 2 Photos a envoyer a vos amis comme preuve de votre succes !

sangoten10
sangoten10
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:23:36

bonjours je suis dans le monde des abeille et je n´arrive pas a trouver l´etoile cacher.aidez moi svp

sangoten10
sangoten10
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:32:58

c bon je l´ai trouver

MaraPou-
MaraPou-
Niveau 5
09 décembre 2007 à 14:53:38

Bonjour tout le monde !!
Bon alors moi je suis bloqué à la comete violette des sables mouvants, en fait il m´en reste plus que trois et elles sont au dessus du bloc de pierre carré qui monte qui s´écrase qui monte ... j´ai essayé d´y aller avec une tornade mais j´y arrive pas.
Pouvez vous m´expliquer comment on fait pour monter dessus ?? ? SVP

MaraPou-
MaraPou-
Niveau 5
09 décembre 2007 à 15:01:11

Finalement c´est bon je viens de trouver une video ou ils expliquent.
Merci quand meme

link-et-mar
link-et-mar
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:04:49

svp personne me reponds comment on enregistre une video qui vient de you tube parce que je veux faire une compil

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
09 décembre 2007 à 20:15:52

Hello, moi chuis pognée au niveau des étoiles vertes, au défi de la boule. J´ai refait le parcours des dizaines de fois jusqu´au bout mais apres, rendue au bout ou il y a des blocs qui tournent autour de la plate forme, et que l´étoile est au bout, comment on fait pour sauter ? Pcq peu importe le saut que je fais, c´est jamais asser haut pour atteindre le dernier trou qui me donnera l´étoile. Loll c´est pas très clair mais help please ? =)

maryjul
maryjul
Niveau 1
09 décembre 2007 à 20:24:08

il faut que tu sautes sur les blocs qui tournent autour de la plateforme et apres tu peux y acceder et decrocher l etoile.

77ali
77ali
Niveau 1
10 décembre 2007 à 09:57:14

bonjour a tous voila je suis bloquer au nivau de la cuisine, la galaxie appeler larme je ne vois pas comment tuer les anguilles sous l´eau pourriez vous m´aider merci a tous

Maxme
Maxme
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:47:17

Tu attrape les carapaces vertes sous l eau en tournoyant lorsque tu es a proximité puis tu les balance en tournoyant encore sur les anguilles et c est gagné :ok:

77ali
77ali
Niveau 1
10 décembre 2007 à 14:55:53

ok je te remercie combien de fois il fo frapper le monstre de pierre ds le manoir hanté merci pour les réponses

Maxme
Maxme
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:57:17

ben je sais plus trop, un certain nombre de fois jusqu a ce qu il s ecroule ; ce qui est tout a fait normal mais bon de le signaler :lol:

77ali
77ali
Niveau 1
10 décembre 2007 à 15:30:23

ok merci bien

sophinette59
sophinette59
Niveau 2
10 décembre 2007 à 16:16:39

Bonjour
Je ne sais pas si la question a déjà été postée (j´ai la flemme de lire les 599 messages!!) mais comlment fait on pour jouer à 2.
J´essaye de cliquer sur j2 sur l´écran de sélection du joueur et il me dit d´appuyer sur A quand je vois l´étoile jaune, mais je ne trouve pas d´étoile jaune.

Merci
Sophie

hitman86
hitman86
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:53:31

Bonjour,

Pour ma part je suis bloque au niveau de mario abeille j ai recu une photo de luigi qui est coince a cet endroit mais impossible de le voir j ai essaye de monter tout en haut mais je ne le vois pas ca fait des heures que je cherche et je ne le trouve pas !! !

si une ame charitable pouvait me dire la marche a suivre ca serait super merci d´avance.

tidusoral
tidusoral
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:39:15

pour Sophie là où tu insers la carte mémoire photographique il y a un bouton rouge pareil là où tu mets les piles de la wiimote quand là wii est allumé (dans le jeu,n´importe où)appuis sur les 2 boutons en même temps magie magie.
Pour hitman86va là où il y avait un endroit un gros bouton rouge dans le niveau 1.Près de l´eau il y a 1 arbre fait une charge au sol a côté de l´arbre après c´est tout bon.
:ok:

hitman86
hitman86
Niveau 7
11 décembre 2007 à 10:41:19

Merci c´est bon j´ai trouvé !

gmat25
gmat25
Niveau 5
11 décembre 2007 à 16:17:41

ou l´etoile cachee ile sabloneuse? SVP ?? ?

La vidéo du moment