CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

light-knight
light-knight
Niveau 3
27 décembre 2007 à 19:53:38

Faut-il faire quelque chose de special pour que les comètes mauves apparaissent? il n´en apparait jamais dans ma partie

fouduroy
fouduroy
Niveau 2
27 décembre 2007 à 19:56:38

il faut d´abord tuer Bowser dans le dernier nieau apres t´en a plein

je vient d´avoir 120 étoiles et Harmonie m´a dit d´aller sauver Peach (pour la deuxieme fois) pour pouuvoir ensuite me rendre dans un nouveau monde, mais je l´ai fait et, en reprenans ma partie je ne trouve pas ce monde...

killover1
killover1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:00:41

voila moi j´ai un soucis : je sais pas quel jeu est le meilleur : mario party 8 ou mario galaxy? pourriez vous me répondre en détaillant un peu svp? bref pas de "galaxy c leu miE" merci ^^

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:21:41

ou trouve-on la 3e étoile verte???

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:00:06

King-Link3 :d) Il faut que t´aille sur la petite planète avec des antennes, le niveau de sable monte et descend. Attends que le niveau du sable descende au maximum et tu verra.

chesterLPmike :d) Essaie d´appuier de t´accroupir (Z) et de sauter (A) pour sauter plus haut.

fouduroy :d) Regarde dans le menu ou tu choisis ta partie, tu verra une nouvelle icone en sélectionnant ta partie (mais sans commencer à jouer).

Kanabis_returns :d) Il y en a une donnée par Luigi, une dans l´île de la forteresse flottante (utilise le tuyau au fond de l´eau) et une dans le niveau du désert (sélectionne la 2ème étoile et trouve un goinfre Luma en dessous d´une des planètes).

Dexies
Dexies
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:59:04

Bonjour. :hello:

Dans l´île flottante pour avoir l´étoile il faut rassembler cinq bout d´étoile mais sur la tour j´en trouve que 4, vous savez ou est la cinquième ? :question:

:merci:

paulfanzelda
paulfanzelda
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:54:22

je voudrais savoir ; dans chauqe planete on peux gagner cbm d´etoile au maximum ? , et comment faut il faire pour voir luigi ( dans un arbre au royaume des abeille, ou sur le toit sur la planete oeuf ... )

Spard
Spard
Niveau 8
28 décembre 2007 à 00:11:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-93717-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : paulfanzelda
| Date du message : 27 décembre 2007 à 23:54:22
| Contenu du message :
| "je voudrais savoir ; dans chauqe planete on peux gagner cbm d´etoile au maximum ? , et comment faut il faire pour voir luigi ( dans un arbre au royaume des abeille, ou sur le toit sur la planete oeuf ... ) "

6-7 pas plus,Pour voir luigi il faut attendre qu´il tenvoie des lettres,tu les verra en fesant normalement le jeu,après si tu parle de ou exactement dans le stage,dans le royaume des abeille il est a gauche de la cascade. ;)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:52:56

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la troisième étoille verte sachant que les deux que j´ai sont :d)

-une sur l´île flottante
-et l´autre Luigi me l´a donnée

merci de vos réponses :-)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:01:35

oups j´ai pas rechercher XD annulez l´aide :svp:

Domesday
Domesday
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:50:56

Bonjour a tous, je suis un peu bloqué au niveau du chef des fantome, version "pas de seconde chance". C´est TRES dur. J´ai reussi a battre ce boss en normal, mais avec un PDV ? Quelqu´un a une technique efficace ?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:01:55

Dexies :d) il y en a un au dessus d´un Twhomp (les gros blocs qui t´écrasent), c´est sûrement celui-là qu´il te manque.

Domesday :d) Non, désolé, j´ai pas de technique particulière. Il faut juste courir autour de lui, puis attendre qu´il y ait un Boo noir et espérer qu´il lève les mains au moment ou tu attaque.

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:02:53

pour battre le boss fantôme ma technique c´est débarasse toi d´une main puis utilise les boos noirs du coté sans mains mais attention a la 2ième et dépèche toi avant qu´il la régènere et c´est gagné c´est comme ça que je l´ai battu ; dans l´île sablonneuse j´ai pas compris de quelle antenne tu parles !
PS : sur la page précédente et celle-ci lit tout et vous saurez ou sont les étoiles vertes :merci:

guipandaleboss
guipandaleboss
Niveau 4
28 décembre 2007 à 14:43:09

:d):d) ]yoshi[

lors de l a 2eme étape, tu fais exploser la cage directement sans détruire la barrière préalablement ?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:48:10

dans la galaxie poussière d´étoille, où se trouve l´étoille cachée, c´est à dire dans cette galaxie, il y a 4 etoilles normales, 2 comète et une avec un point d´interrogation...

HELP

Spard
Spard
Niveau 8
28 décembre 2007 à 14:55:36

Bonjour,sais tu qu´il y une soluce complète sur ce site,bon comme ta postés sur le topic d´aide je vais te répondre. :o))

Etoile 6 - Yo... Yo... Yoshi ?!
Sélectionnez à nouveau le niveau de l’étoile 3, puis arrivé sur la planète en verre, vous trouverez le Luma affamé. Donnez-lui 50 fragments d´étoiles pour qu´il se transforme en planète, en forme de Yoshi. Éliminez alors tous les ennemis de ce secteur pour obtenir l´étoile.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:06:04

YIPEEEE :) arigato merci thank you gracias :-)

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:13:32

tu as copier coller de quel site :question:

paulfanzelda
paulfanzelda
Niveau 9
28 décembre 2007 à 15:22:37

bon , voila , a chaque fois que je vais a l´endroit ou se trouve luigi il n´y est pas ! j´ai le guide pourtant et meme avec ... dans le giuide ils disent que avant d´aller a la rescousse de luigi il faut avoir reçu une lettre de sa part ... mais quand je recois des lettres se sont des lettre de peach accompagner de 5 UP

HELP ME PLEASE !! !

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:51:22

OU SE TROUVE L ETOILLE CACHE DE LA GALAXIE FANTOME SVP ?

arg touche maj bloqué XD et balencez le lien que Spard d´où spard a su tirer sa réponses svp

La vidéo du moment