CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

tidusoral
tidusoral
Niveau 5
11 décembre 2007 à 16:50:54

L´etoile verte,tu la :question:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:29:17

Bonjour.
Ce qui va suivre pourrait vraiment gâcher le plaisir de certains n´ayant pas fini le jeu a 100%.
:spoiler:

Voici ma question : j´ai entendu que lorsque l´on avait fini le jeu, on gagnait 3 photos sur le menu Wii.
Mais je n´en ai que 2, comment avoir alors la troisième?
Merci!

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:45:50

mon problème c´est que je narive pas a battre le gros boss taupe vous auriez une astuce ?

Devil-Chabal
Devil-Chabal
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:54:42

L´etoile chachée de la planete de sable c´est ou ?

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:03:37

Quelqu´un peut me répondre?

chauvinx91
chauvinx91
Niveau 2
11 décembre 2007 à 22:49:04

lol olune idée jm´en souvient plus du tous, sa fait un sacrée moment Par contre est-ce que quelqu´un peu me dire si c´est vraiment intérrésant de refaire les 120 étoile avec luigi juste pour faire la 121eme étoile ?, enfin juste pour une étoile parce que cela ne me tente pas du tous de refaire le jeu ...!

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:04:30

Tout dépend, j´ai pris un plaisir fou a refaire l jeu, maintenant, je suis triste caar je l´ai terminé, mais je recommence une partie, : je veux finir au moins trois fois l´aventure à 100% avec les deux personnages!

angara
angara
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:21:23

gma :d) Prends la mission "le traquenard du désert" et fais le niveau jusqu´à arriver sur une planète sphérique et petite dont la hauteur du sable monte et descend au cours du temps. Attends que le sable soit au niveau le plus bas et enfonce le pilier de bois qui dépasse du sable.

youpijoli :d) Je ne crois pas qu´il y ait une troisième photo.

preplecsir :d) Ce boss se bat en trois étapes : la première étape est celle où il tente de tuer le lapin. Fais une charge au sol suivie d´une attaque tourbillon pour lui faire regretter ses manières. Dans la deuxième étape, c´est toi qui est la cible de la taupe. Le boss va donc foncer vers toi. Fuis, il ne pourra pas te rattraper. Dès qu´il sort la tête du sol, fais une attaque rodéo suivie d´une attaque tourbillon. Pour la troisième étape, le rythme va s´accélérer, le boss allant beaucoup plus vite. Néanmoins, le principe reste le même : fuis, et dès qu´il sort la tête du sol, fais une attaque rodéo. Sauf que cette fois-ci, le boss va préférer te refoncer dessus plutôt que de sortir du sol. Dès qu´il charge, fais une attaque rodéo et une attaque tourbillon pour en venir à bout.

chauvin :d) A moins que tu es envie de refaire le jeu avec deux ou trois très petites choses différentes, ne le recommence pas.

kimy1727
kimy1727
Niveau 1
12 décembre 2007 à 04:13:35

bonjour je recherche letoile cachée du tableau grotte du donjon pouvez vous maider

totofo
totofo
Niveau 3
12 décembre 2007 à 11:35:18

J´avance à mon rythme dans ce sujet mais il y a un truc que je ne comprends.La question a déjà du être posée mais...vous avez compris je pense.
Voilà mon problème.J´ai été chercher Luigi dans le manoir et il m´a déjà appelé dans le monde des oeufs où il a trouvé une étoile que j´ai été chercher. Pourtant dans le monde des oeufs et dans beaucoup d´autres à l´écran de sélection des galaxies je n´ai pas la couronne. Si j´ai bien compris c´est que je n´ai fini complétement la galaxie pourtant j´ai bien toutes les étoiles ?
Merci d´avance pour votre aide.

Maxme
Maxme
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:15:48

Tu est vraiment sur d avoir les 6??
Je crois que ce n est pas possible; tu ne peux finir les grosses galaxy ( celle où il y a 6 etoiles) uniquement lorsque tu as fini l aventure principal :ok:

angara
angara
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:32:52

totofo :d) Achève l´aventure principale pour bénéficier de l´apparition d´un nouveau type de comètes.

kimy :d) Prends la première mission et va au plus profond dans l´eau de la grotte. Là, tu trouveras une carapace verte. Lance la sur les mines qui entourent l´épave d´un navire non loin pour ouvrir la voie vers l´étoile cachée. :ok:

Maxme
Maxme
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:52

angara :d) pour totofo je voulais garder le suspens mais là c est louper :(
Faudrai pas qu il soit decu de savoir

angara
angara
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:50:23

Je vois pas en quoi je l´ai spoiler... Mouais, j´aurais peut-être dû juste lui dire de finir l´aventure principale... tant pis.

Maxme
Maxme
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:54:02

:lol:

Pierrelueders
Pierrelueders
Niveau 1
12 décembre 2007 à 15:19:39

Bonjour, fan des Marios depuis un bon moment , je me soviens que sur la 64 pour tuer une fleur -cactus, il fallait lui tourner autours.
mais mailheureusement, je suis actuellement coincé car dans le monde ou ca commence dans le sable. Je n´arrive pas à comprendre
ce que je dois faire, j´arrive sur la plate-forme, tue les 5 petites fleures et ensuite apparait la grosse-fleur-cactus, mais
je n´arrive pas à la tuer :-)..

Il s´agit surement de la question stupide de la semaine mais je vous en serait très reconnaissant si vous me trouvez la soluce :-)

Merci d´avance

kawazoky
kawazoky
Niveau 1
12 décembre 2007 à 15:38:25

bonjours, je possède actuellement 119 étoiles et je n´arrive pas a trouver l´étoile cachée de "la sorcière du vaisseau fantôme. J´ai fait la zone en long et en large mais je n´est trouvé.
Merci d´avance pour la réponse....

En ce qui concerne pierrelueders, pour tuer le cactus il suffit de l´attaquer a coup de tournoiement sur les parties inférieurs pour pouvoir ensuite ou lui sauter dessus ou l´attaquer en tournoyant sur sa tête.

angara
angara
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:19:35

pierre :d) Tu parles du Pokey rouge ? Si oui, il te suffit de l´attaquer à coup d´attaques tourbillons pour l´avoir.

kawa :d) C´est écrit quelques posts plus haut...

1. angara profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 13:32:52 avertir modérateur

Prends la première mission et va au plus profond dans l´eau de la grotte. Là, tu trouveras une carapace verte. Lance la sur les mines qui entourent l´épave d´un navire non loin pour ouvrir la voie vers l´étoile cachée. :ok:

toto06210
toto06210
Niveau 2
12 décembre 2007 à 20:23:39

Je suis coincé au monde appétit cosmique avec l´étoile quelqun pourrait maider svp
merci

angara
angara
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:00:03

Rien de plus simple : donne au Luma le nombre de fragments d´étoiles qu´il demande. :ok:

La vidéo du moment