CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:05:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-1637-0-1-0-0.htm#message_121999
| Citation de : dunkan
| Date du message : 29 octobre 2008 à 18:02:27
| Contenu du message :
| "
Chaud pour la version PS3, étonnant de la part de Bethesda. :(
"

Ouais, mais il faut savoir que pour Oblivion, ils ont mis beaucoup de plus de temps que sur les autres versions puisqu'elle est sortie un an après. Tandis que Fallout 3 est sorti en même temps que les autres, et la PS3 est une console assez difficile à programmer...

Zak : J'ai toutes les consoles. :o)) Je ne détestais pas vraiment la PS3 avant, c'est juste que je ne connaissais pas grand chose sur elle et je croyais que c'était une mauvaise console, ce qui est faux. ^^

Sinon, en attendant Fallout 3 ( :noel: ), j'ai acheté LittleBigPlanet et c'est un jeu vraiment super, on s'amuse vraiment et ce n'est pas un jeu stressant, on peut prendre notre temps pour explorer les niveaux sans être limité à quoi que ce soit (comme en temps, par exemple). Pour ceux qui aiment ne pas trop se prendre la tête, ce jeu est vraiment pour vous (bien qu'il y ait quand même un peu de challenge ^^). On peut aussi créer nos propres niveaux et l'éditeur est vraiment complet (et complexe lol), et on peut même personnaliser les niveaux du mode histoire en y ajoutant notre petite touche personnelle (comme des autocollants, ou même notre visage si on possède la caméra de la PS3 ^^). Et c'est ça qui est ça... :o))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
01 novembre 2008 à 18:35:08

Trox :d) J'avais la Beta de LittleBigPlanet et j'ai vraiment adoré l'ambiance, les persos mignons et l'esprit "communauté" du jeu. Le fait de pouvoir jouer sur les niveaux que les autres ont créés est vraiment génial et allonge énormément la durée de vie. Franchement c'est un tres bon jeu et je pense que je vais l'acheter un de ces 4. :bave:

Sinon juste une question. Est ce que vous aimez les Final Fantasy? :)

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:01:04

Sango :d) C'est vrai que c'était pas très compréhensible :rire:

zako404
zako404
Niveau 18
01 novembre 2008 à 22:11:06

Trox ~> Il fut un temps ou tu disais que Sony était le mal, mais tu en es revenu à la raison. :o)) ^^

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:35:08

Sony ce que je leur repproche c'est d'arnaquer les gens en leur faisant payer des consoles 400€(600 pour les plus copns :rire: ) :(

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
02 novembre 2008 à 18:29:23

C'est vrai que le premier prix de la PS3 était abusé. 689 euros à la Réunion. :sarcastic: Maintenant, la 80go est à 449 euros... Ça reste cher mais on en a quand meme pour son argent je pense. :oui: Parce que franchement, comparé à la wii vendu 290 euros euh... :( certes les jeux de wii sont vendu à bon prix (environ 50 euros) mais quand tu veux un jeu "potable" c'est un peu la croix et la bannière. :noel: SMG, MKW, SSBB, ZTP, MP3, Okami...

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 novembre 2008 à 19:29:48

Je suis fan des Final Fantasy.
Avant d'avoir la PlayStation 3 aussi je pensais qu'elle était pas géniale, en fait c'est un véritable bijou.
J'avais aussi la béta de LBP j'ai jamais trouvé un jeu aussi ennuyant... Il est très bien fait, rien à dire, mais j'ai pas du tout accroché. -_-'

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:22:49

Sango :d) Ouai a la Réunion ca a l'air plus cher :(

Mais ma Wii je l'ai déja eu a noël,mais elle est a moi ET a ma soeur,mes parents voulaient pas m'acheter la wii,alors j'ai dis a ma soeur que j'acheterais GH3 si on avait la Wii pour deux et elle a dit oui :-d

Donc pour la PS3 :mort:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:32:01

dunkan : La bêta de LBP est ennuyante, ce sont les premiers niveaux. Plus tu avances, plus ils sont intéressants. :ok:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
03 novembre 2008 à 04:44:52

Bob :d) à la Reunion, presque tout est plus cher. Heureusement qu'il y a des magasins comme Videodrive qui vendent les "Jeux" (Je précise les jeux car ce n'est pas le cas pour les consoles) au prix métropole. Donc faut compter 69 euros un jeu de ps3-360 et entre 45 et 50 un jeu de wii... Là par exemple j'ai envie de m'acheter Farcry 2 mais j'ai pas assez d'argent. :o)) Si les jeux coutaient moins chere aussi.

Dunkan :d) Chaud quand meme que tu n'ais pas accroché. :ouch2: Pourtant je ne vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher au jeu.

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:36:12

Sango :d) Ouai moi ayant que la Wii,la PS2 et la DS(enfin pour les jeuxqui sortent en ce moment,je te parle pas de GBA,64,NES,...),les jeux sont de 40 a 60€,mais en général 50€ :)

Quoi que j'ai trouvé MP3 a 19€ dans un magasin d'occasion :-d

zako404
zako404
Niveau 18
04 novembre 2008 à 18:21:16

Sango ~> Les jeux de Wii et de PS3-360 sont au même prix chez toi que chez nous. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2008 à 18:37:21

Désolé si je suis pas trop la cette semaine ou si j'aoublie de passer, je suis en stage et le rythme est assez lourd, donc je suis un peu crevé en rentrant. ^^

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
05 novembre 2008 à 18:38:08

Zako :d) Oui c'est le cas pour les jeux mais pas pour les consoles. :o))

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:58:01

J'ai une question :(

Est-ce que Fable 2 est sortit sur la PS3? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2008 à 21:18:11

Fable II est exclusif ©X360. ;)

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
06 novembre 2008 à 12:08:57

...et c'est bien dommage. :-(

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:03:34

En même temps, Lionhead Studios, le développeur du jeu, est un studio qui appartient à Microsoft, donc ça restera une exclusivité, à moins qu'il sorte aussi sur PC.

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:57:28

A ok je me disais bien aussi...donc les pro-sony qui critiquent la 360 on 1 point en moins :ok:

Mais moi je préfères la Wii :noel:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:54:01

Toi t'as pas goûté aux joies des autres consoles, c'est pour ça. :noel:

Sinon, je devrais avoir Fallout 3 ce soir. :hap: (ENFIN!!! :noel: )

La vidéo du moment