| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-1637-0-1-0-0.htm#message_121999
| Citation de : dunkan
| Date du message : 29 octobre 2008 à 18:02:27
| Contenu du message :
| "
Chaud pour la version PS3, étonnant de la part de Bethesda. 
"
Ouais, mais il faut savoir que pour Oblivion, ils ont mis beaucoup de plus de temps que sur les autres versions puisqu'elle est sortie un an après. Tandis que Fallout 3 est sorti en même temps que les autres, et la PS3 est une console assez difficile à programmer...
Zak : J'ai toutes les consoles.
Je ne détestais pas vraiment la PS3 avant, c'est juste que je ne connaissais pas grand chose sur elle et je croyais que c'était une mauvaise console, ce qui est faux. ^^
Sinon, en attendant Fallout 3 (
), j'ai acheté LittleBigPlanet et c'est un jeu vraiment super, on s'amuse vraiment et ce n'est pas un jeu stressant, on peut prendre notre temps pour explorer les niveaux sans être limité à quoi que ce soit (comme en temps, par exemple). Pour ceux qui aiment ne pas trop se prendre la tête, ce jeu est vraiment pour vous (bien qu'il y ait quand même un peu de challenge ^^). On peut aussi créer nos propres niveaux et l'éditeur est vraiment complet (et complexe lol), et on peut même personnaliser les niveaux du mode histoire en y ajoutant notre petite touche personnelle (comme des autocollants, ou même notre visage si on possède la caméra de la PS3 ^^). Et c'est ça qui est ça...