CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
13 décembre 2008 à 06:48:16

Sango, est-ce que t'as l'intention de prendre RE5 à sa sortie? :hap: Si oui, on se fait le coop ensemble, hein? :bave:

leparisiendu91
leparisiendu91
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:35:39

Alors c'est quoi un custom firmware? :o))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
13 décembre 2008 à 17:19:37

Owii Trox, avec grand plaisir! :ok: :bave: :coeur: Je l'achete à sa sortie. :)

Bob :d) C'est une mise à jour modifiée que tu fais sur la psp pour pouvoir lancer des homebrews et faire d'autres choses moins "légales" je dirai. :sarcastic: :noel:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:09:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-1647-0-1-0-0.htm#message_123189
| Citation de : ComboBreaker
| Date du message : 13 décembre 2008 à 11:19:37
| Contenu du message :
| "Owii Trox, avec grand plaisir! :ok: :bave: :coeur: Je l'achete à sa sortie. :)
"

:coeur:

Sinon, j'ai testé la démo de Dead Space aujourd'hui et je l'ai trouvée... comment dire... stressante. :o)) Dès le début tu te fais attaquer par plein de monstres alors que tu connais à peine les contrôles. ^^' Le jeu en soi a l'air bien mais je ne sais pas si c'est un jeu pour moi. Mais peut-être que je vais quand même le demander pour Noël, en espérant qu'il ne soit pas aussi difficile que la démo. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 décembre 2008 à 01:05:10

C'était pas toi Trox' qui attendait impatiemment Fallout 3 ?
Parce que j'ai vraiment envie de l'acheter, sachant que j'ai adoré TES IV...
J'aimerai bien un avis personnel quand même, puis j'ai un peu peur de l'aliasing sur PS3. Je peux aussi le prendre sur X360 mais je sais pas pourquoi je préfère jouer sur play. :/

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 décembre 2008 à 03:41:41

C'est quand que tu viens au Québec toi ? :noel:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
15 décembre 2008 à 05:51:36

Trox :d) J'ai fait un ptit tour sur le forum de Dead Space et j'ai remarqué que beaucoup de personnes avait du mal à terminer la demo. C'est vrai qu'au debut j'avais du mal et je me faisais sans cesse tuer. Déjà la premiere des choses, c'est de bien connaitre les controles. Les flèches directionnelles pour changer d'armes. (Il faut aussi connaitre le tir secondaire de chaque arme, touche R2). L1+X pour recharger, L1+Carré pour ralentir l'ennemi. Mais le plus important, c'est de tuer l'ennemi... :noel: mais viser avant tout les jambes et les bras de ces derniers, ça ne sert presque à rien de leur éclater la tronche. :noel: Voilà c'est tout, en esperant que tu puisses terminer la démo car il me semble que ce n'est pas le cas. :) Le jeu entier quant à lui a un niveau de difficulté réglable. Bonne chance mon Troxinou. :coeur:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:24:47

dunk : J'ai Fallout 3 et il est vraiment super, je te l'assure. (même s'il est assez chaud à certains endroits) Personnellement, je trouvais l'aliasing vraiment trop prononcé sur PS3 alors même si j'aime mieux jouer sur PS3, je n'ai pas pris de chance, je l'ai pris sur 360. Maintenant, c'est à toi de voir si l'aliasing te dérange ou non. ^^

Sango : Oui, je connais quand même assez bien les touches, mais même malgré ça, j'ai de la misère. ^^' Je savais déjà aussi qu'il fallait viser les membres, mais étant quelqu'un de stressé en permanence dans ce genre de jeu, je perds mes moyens assez rapidement. :o))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
15 décembre 2008 à 16:34:45

Tu stresses tant que ça? :o)) Moi personnellement j'étais stressé la premiere fois mais apres quand tu sais où sont les monstres ça va. :) Ce qui me stresse le plus dans un jeu, c'est quand j'ai presque plus de vie dans un rpg. :noel:

leparisiendu91
leparisiendu91
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:09:25

Moi le pire c'était Need For Speed Carbon sur PS2,pendant les courses poursuites avec les keuks :(

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:33:15

Oui, je stresse tant que ça. :o)) Il faut aussi dire que j'ai des problèmes cardiaques et que je fais de la haute tension, donc dès que je stresse, je me mets à trembler comme un malade. :o)) Pour exemple, j'ai énormément stressé au début de l'acte 5 de MGS4 quand les Haven Troopers sont en alerte dès le début. :o)) ^^'

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:54:57

Oh et, quand j'y repense, MGS4 en général m'a assez stressé, même si c'est mon jeu préféré. :o)) Je ne voulais absolument pas me faire voir alors quand ça arrivait, je paniquais et je cherchais l'endroit le plus près pour me cacher sans me soucier du reste. :o)) Le combat contre Crying Wolf en particulier était assez stressant avec tous les Frogs dans la zone et le fait qu'on voit très mal à cause de la neige. Le combat contre Vamp aussi était stressant, pas nécessairement qu'il est difficile, mais simplement le fait que Vamp soit un personnage imposant de la série (et pratiquement immortel :o)) ) me stressait. (et encore plus l'attaque des gekkos suicides juste après :peur: ) :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 décembre 2008 à 22:41:08

Bientôt Tiny. :oui:

Je me tâte vraiment Trox :mort: PS3, 360... :malade:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:08:34

Vas-y avec ton coeur dunky! :coeur: :noel:

leparisiendu91
leparisiendu91
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:33:17

Mais bon en même temps en ce moement je suis sur MKWii et SSBB,et c'est pas vraiment stressant comme jeux ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:26:03

Que celui qui trouvent ces jeux-là stressants se tire une balle dans la tête, lol...

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:32:55

trouve*

Une heure plus tard. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2008 à 14:07:56

Mon cœur m'a dit PlayStation®3 :rouge: ma mère m'a dit qu'elle me l'achèterait en allant en ville, je l'ai ce soir normalement. :coeur:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:41:32

Cool. :coeur:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
17 décembre 2008 à 18:44:56

MKW est stressant... en online. :noel:

http://www.ffworld.com :d) Yahooooo! Des images de gameplay pour FFXiii! :bave: Enfin!