CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:37:39

J'ai un gros problèmes mes amis... Cette semaine, je vais avoir Mirror's Edge, mais j'ai aussi l'intention d'acheter un autre jeu la semaine prochaine et je ne sais pas lequel choisir... :snif: Voici ma liste potentielle :

Left 4 Dead (360)
Naruto : The Broken Bond (360)
Tales of Symphonia : Dawn of the New World (Wii)
The Last Remnant (360)
Gears of War 2 (360)
Mortal Kombat vs DC Universe (PS3)
Command & Conquer : Red Alert 3 (360)
Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts(360)

Il y en a certains d'entre eux qui m'intéressent un peu moins, comme The Last Remnant ou Mortal Kombat. Mais par contre, j'hésite énormément entre Left 4 Dead, Naruto et Gears 2 (et un peu aussi ToS 2 et C&C)... Help. :snif:

Shoco
Shoco
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:09:28

Ce qui est amusant c'est que vous avez vraiment des problèmes existentiels parfois :hap:

J'adore :coeur:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:10:48

magma139 :d) Si tu savais le temps que j'ais mis pour ler éussir :fou:

J'ai du mettre 2h,deux heures d'acharnement :o))

Regarde des vidéos sur YouTube,essaye de partir vers la droite,puis d'aller au milieu et de revenir par la gauche :ok:

Par contre,laisse des carreaux aux débuts,car n'oublie pas qu'il faut revenir chercher l'étoile a la fin :ok:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
12 novembre 2008 à 18:40:36

Trox :d) Un effet c'est un gros probleme là. :noel: Moi si j'étais toi, je prendrais Gears of War 2. Mais dit moi, tu t'achetes des jeux toutes les semaines où quoi? :ouch2: :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:35:36

Banjo ! :bave: :coeur:

1. ComboBreaker Voir le profil de ComboBreaker Citer Ignorer ComboBreaker
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 09:33:05 Avertir un modérateur
  3. Tiny :d) Go demander une 360 + Gears of war 2 au papa noël! :noel:

~~> Ma Wii me suffit amplement pour le moment. ^^

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:32:27

Je suis comme Tiny :-p

Franchement SSBB,SMG,MKWii,MP3,... ca me suffit :-d

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:36:46

Sango : Non, mais par bouts j'ai des moments où j'achète beaucoup de jeux, c'est comme une rage. :noel: Mais pas longtemps après, je le regrette... Quand je vois tout l'argent que j'ai mis là-dedans. ^^' Depuis le début du mois d'octobre, j'ai acheté Silent Hill : Homecoming, Halo 3, Fable 2, LittleBigPlanet, Fallout 3, Mirror's Edge et Tales of Symphonia 2... Ça fait 7 jeux en très peu de temps, et maintenant, je me sens mal. :o)) Je voudrais bien revendre mes jeux, mais je m'attache beaucoup à mes choses, et je me dis "Si je les revends, je vais avoir l'impression de me faire avoir", puisqu'ils nous redonnent en général que la moitié de notre argent. Je dois slacker un peu la cadence là...

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:39:25

Oh et je tiens à préciser qu'ils sont rares les jeux que je termine. Dans tous les jeux next-gen que j'ai (18 je crois), j'en ai terminé 4 si je me souviens bien. :( J'ai l'impression de payer dans le vide, mais je suis un acheteur de jeux compulsif. ^^'

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
14 novembre 2008 à 13:47:56

Jerry Trox! :rire:

Moi sur tous les jeux Next gen (Ps3) que j'ai (Call Of Duty 4, Rainbow Six vegas 2, GTA IV, GT5p, Fifa 09, Uncharted, Lost Planet, Metal Gear Solid 4) j'en ai terminé 5. Je n'ai meme pas terminé GTA IV puisque le CD s'est fissuré dans la console. :doute: Donc j'ai terminé CoD4, GT5, Uncharted, MGS4 et Lost Planet. Ça va quand meme :bave:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:52:39

Sango :d) Pas de chance pour GTA IV :(

Moi j'ai aucun jeu next-gen :rire: :(

zako404
zako404
Niveau 18
14 novembre 2008 à 18:02:53

Mais comment tu fais pour acheter des jeux toutes les semaines, Trox :doute:
Tu le sort d'où l'argent ? :-(

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
14 novembre 2008 à 19:23:19

Bob :d) Ouais c'est con, j'y ai joué que deux semaines. :-( Je vais peut etre le racheter "un jour" :noel:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:23:17

Zak : Ça fait 2 ans que je travaille, donc de l'argent, j'en ai en masse. :o))

Bon, ma période "Je le regrette" est passée, maintenant, quel jeu j'achète la semaine prochaine? :noel:

:dehors:

Non mais sérieusement, Animal Crossing sur Wii me tente vraiment, mais j'ai peur de m'ennuyer à la longue puisque je n'ai pas le Wi-Fi. :doute:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 novembre 2008 à 01:18:51

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Trox_Phantom&dxo=2008-11-15&k=dd894aeb711b50f9de5363e2150107d8
"GamerTag : TinyTrox"

:bave:

"Non mais sérieusement, Animal Crossing sur Wii me tente vraiment, mais j'ai peur de m'ennuyer à la longue puisque je n'ai pas le Wi-Fi. :doute: "

~~> Sans Wi-fi, c'est encore plus nul... M'enfin, j'ai jamais accroché aux AC, donc je compte certainement pas me procurer celui sur Wii. ^^
Sonic & The Black Knight me tente pas mal par contre. :oui:

1. Trox_Phantom Voir le profil de Trox_Phantom Citer Ignorer Trox_Phantom
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 04:39:25 Avertir un modérateur
  3. J'ai l'impression de payer dans le vide, mais je suis un acheteur de jeux compulsif. ^^'

~~> Ouaip on voit ça, perso je dois pas m'acheter plus d'un jeu à tous les 2-3 mois (excepté à Noël ou bien à mon anniv'). Faudra que je travaille cet été je pense... :noel:

1. ComboBreaker Voir le profil de ComboBreaker Citer Ignorer ComboBreaker
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 07:47:56 Avertir un modérateur
  3. Moi sur tous les jeux Next gen (Ps3) que j'ai (Call Of Duty 4, Rainbow Six vegas 2, GTA IV, GT5p, Fifa 09, Uncharted, Lost Planet, Metal Gear Solid 4)

~~> GTA 5. :bave: Un des jeux qui m'envie le plus de la PS3... :x
C'est quoi Uncharted ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 novembre 2008 à 02:49:39

GT5* pardon. :o)) (Oui j'ai mis plus d'une heure pour remarquer :/ ).

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
15 novembre 2008 à 05:57:09

Tiny :d) Oui GT5 je l'attends grave :bave: mais GT5 prologue m'a déçu à cause de son contenu (trop) light. :-( Le jeu est graphiquement magnifique mais c'est dommage que l'on ne puisse pas tunner les performances des voitures comme dans tous les Gran Turismo. Mais bon je suis certain que GT5 version finale sera parfait! :bave:
Pour Uncharted, c'est Uncharted Drake's Fortune. C'est un jeu d'aventure que j'ai adoré. :)

Trox :d) Achete toi Mirror's Edge. :bave: Moi je vais l'acheter, c'est certain. :bave:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:25:29

Mirror's Edge c'est un jeu de quoi? :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:45:18

Sango ~~> Erf, et dire que j'ai vendu ma PS2 avec tous mes jeux (dont GT3 & GT4). :snif:

Bob ~~> Un jeu d'action. ^^
C'est vrai qu'il a l'air pas mal à première vue. :oui:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:20:18

Tiny :d) Okay :ok:

Moi j'ai plus de thunes pour m'acheter de nouveau jeu,faut déja que je m'achètes Paper Mario :sleep:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:09:39

Sango : Je l'ai acheté cette semaine en même temps que Tales of Symphonia 2. :o)) Le jeu est super, mais son seul défaut, c'est qu'il ne dure environ que 5 heures.

Tiny : Non, ce n'est pas un jeu d'action. Il y a peu de combats dans le jeu, et la plupart du temps, le mieux est d'éviter les ennemis. C'est un jeu de plate-forme avec une vue à la première personne.

La vidéo du moment