CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan De Super Mario Galaxy

papy-champi
papy-champi
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:34:33

:bye: lego

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:34:53

1) Je suis idiot, ça je le savais déjà tu vois, mais moi, les insultes, je m´en fou un peu. C´est pas parce que une autre personne m´a vanné que je dois partir aller pleurer.
2) Je me souviens pas t´avori demandé de donner tes opinions (juste avoir dit que moi je les donnais, mais j´ai demandé à personne).
3) Si un post t´empêche de terminer ton texte, c´est que tu tournes pas rond. Ou lros ce que t´étais en manque d´inspiration et tu es allé voir les messages postés.
4) Bon vent

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:34:59

et si elle se reconnait pas ?

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:36:10

Tout le monde s´énerve ici :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:37:18

bah y´en a que 2 qui s´énervent :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:40:06

Hannormal :d) Je sais très bien que c´est moi, et puis tiens je vais faire mon gros boulet et rester ici.

Fire :d) "J´ai tort de quoi stp ? "
Celà veut dire que je doit dire ce que je pense :sarcastic: Mais si tu comprends aps ce que tu écris, c´est sur que la conversation va être difficile.
ET si je fait un autre post c´est juste que mon message avant j´avait aps vu le tiens donc j´ai pas pu le décrire, donc je me suis dit qu´il fallait mieux regarder les messages ava,t de poster le miens.

Sur ce, je vais aller mettre le couvert, prendre ma douche et manger.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:40:57

Bon appetit :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:41:05

alex : c´était de l´humour :o))

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:42:42

Hannormal :d) Tu fais chier tout le monde avec ton humour :o))

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:42:54

Donc, la réaction que j´attendais suite à ça " j´espère qu´à mon retour, il y ait une personne en moins qui se reconnaîtra... :) " était éxactement celle que j´attendais, il dit " et puis tiens je vais faire mon gros boulet et rester ici. " donc, il joue son gamin... :sarcastic: ...
Alex, Oxjo quand il sait qu´on veut pas de lui, il se casse, il dit pas " et puis tiens je vais faire mon gros boulet et rester ici. " ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:43:27

deimos : comme ça personne n´est constipé au moins :ok:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:43:46

Les conflits du passé resurgissent :o))

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:44:32

Alex :d) T´avais pas besoin de dire que tu faisais ton boulet tu sais. On le savait déjà depuis pas mal de temps.

• Fab :d) Faudra penser à engager hannormal :-**
Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:45:40

FAbien :d) J´ai dit que tu me faisais honneur de me dire que je ressemblait à Oxjo quand e faisait des longs post, après, le reste, je ne ressemble pas à Oxjo.
Et puis si je reste c´est juste que tu me dis de me barrer, mais tu es aps le chef :ok:
Tout le monde peut aller ou on veut dans les forums de JV.

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:46:21

Tu sais alex, si tu fais le contraire dès qu´on te dis un truc dont tu avais déjà pris la décision, tu es mal barré.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:47:15

Fire :d) Je fait pas mon boulet, mais dès que j´avait envie de dire ce que je pensait vous m´aviez tous envoyer chier Mais si pour toi, ne pas penser la même chose que toi signifie boulet alors d´accord je suis un boulet

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:48:37

Justement, c´était pour voir ta réaction et non pour te faire te casser. :) (T´as répondu éxactement ce que je pensais...)
Et ce que tu dis est incohérant... Je te dis que tu ressembles à Oxjo, t´en est donc content je parie, c´est donc que tu le fais exprès, après si tu fais pas le Oxjo, tu viens tout de suite me le dire que non rien que pour me casser...

Fire´s :d) *Ouais pourquoi pas ! :-* *

Bon, j´vais jouer :p)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:52:02

Fire :d) Nan je fait aps le contraire à chaque fois, masi j´aime aps qu´on me dise des orsdres surtout me barrer d´un forum. Vous croyez que en étant à 500 km de chez moi vous pouvez m´ordonner ?

Fabien :d) Non j´ai aps fait exprès de faire mon "Oxjo" (car pour vous "faire son Oxjo" est une action). J´ai juste "fait mon Oxjo" en ayant fait un "long post" (pour votre avis) et j´ai dit que j´était fier de ressembler à Oxjo.

En plus ton resonnement est illogique, car je dit que je suis fier de ressembler à Oxjo et tu me dis que je fait exprès pour cela, être fier ne veut pas dire faire exprès :sarcastic:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:53:18

En fait je vais te dire : Tiens Fabien tu fais ton Oxjo à faire de long post. Comme vous trouvés des arguments contre moi que en disant que je fait de longs post.

JE vais manger, je reviens après.

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:55:10

Alex ) Tu veux que je cite ? Très bien.
Alors :
Ton premeir psot de la page, premier paragraphe :
"Hannormal :d) Je sais très bien que c´est moi, et puis tiens je vais faire mon gros boulet et rester ici."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-21-27-0-1-0-0.htm (au cas où tu ne te rappelles pas de ce que tu dis).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment