Dès que j´arrive J´était dejà là et vous êtes arrivés après. Et si tu trouves que c´est moi qui commence à foutre le bordel tu voit aps très bien, j´ai juste fait une remarque (dont je pense que plusieurs personnes l´auraient faite) et toi et ton Cher ami (car même si tu le vois pas tu défends toujours tes "potes" même si tu sais éperdumment qu´ils ont tort) avez commencer à me dire que je fait des posts innutile.
Legolas003
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:20:01
OUais mais j´ai la flemme de revenir en arrière moi!