au fai la nintendo WII elle sor quan a peu pré car moi je sai pa du tou?
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:59:42
ya aussi le zelda twilight princess qui va etre tro bien
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mai 2006 à 19:00:07
Fin 2006 pour les USA en Europe on sait pas...
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:00:55
fin 2006 en europe, y´a intérêt ou je botte le cul à quelqu´un
[mario128]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:01:13
A toi meme par ex ?
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:01:22
ok car moi on mavai di quelle sortai cet été a peu pré mai jy croyai pa tro
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:02:16
ce quon peu esperer de mieu c quelle sorte en 2006 au moin ca serai bien pui son prix ca va etre quoi a peu pré?
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:29
J´ai raté l´heure pile
Il sortira surement 1er semestre 2007 en Europe
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:46
non, j´y crois pour décembre 2006...
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:03:59
MOI AUSSI JESPERE JVEU PA ATTENDRE SEPTEMBRE 2007
The_Trooper
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:04:34
Moi... en autant qu´il sorte avant que je meurs c´est correct
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mai 2006 à 19:04:37
Dès que la Wii sort sa va chier!!!
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:04:55
Fires4ever bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 18:56:21 Re.
Il c´est prit un gros vent à l´autre page
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:05:13
lol abuse pa quan meme timagine elle sor quan ta 65 ans t a la retraite
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:05:42
hannormal bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:02:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non, j´y crois pour décembre 2006...
Je pense pas, ça serait anormal
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:06:17
grave au fai vou maver pa di son prix vou saver a peu pré?
Fab-_-Benfica
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:06:44
alexandrelb2 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 19:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fires4ever bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 18:56:21 Re.
Il c´est prit un gros vent à l´autre page
Et alors, c´est Fire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.