CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Ténebres, a Sarasaland

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:34:59

Log, tu avais raison! :gni:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:21:07

Ps: :hs:
Enfin quelqu'un qui aime les mangas! Tu regarde quoi? sur quel site(s)?

Pas :hs:
Ta fic toujours aussi fabuleuse! J'adore! :coeur:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:08:51

En ce moment, moi, je regarde Magical Girl Lyrincal Nanoha! Sur Dailymotion! :merci:

Chapitre XII : Le retour de l'Astre Noir

Pauline : TOI?!
Peach : Viens un peux ici, que je corrige ton portrait de folle dingue! :-((
Pauline : C'est moi que tu traite de folle dingue... :hum:
Peach : Non,non...
F.Pauline : Maintenant...JE VAIS ENFIN VOUS REVELER MA VERITABLE IDENTITER!
Peach : MAIS ON S'EN FICHE!
Daisy : Ouais! Il est ou Mario?!
F.Pauline : Je ne vous le dirais pas...car, maintenant, Mario est bien loin...

Elle sortit une télécommande,appuya sur un bouton et une petite fusée sortit du vaisseaux mère en direction de l'espace. Un cris se fit entendre : Mama MIAAAAAAAAAAAAA! suivi d'un KYAAAAAAAAAAAH!

Peach : Ce...c'était Mario!
Waluigi : Bon débarras...

Pauline l'envoya dans les airs...

Pauline : Maintenant, plus de geneur!
Peach : T'A INTERET A LE RAMENER TOUT DE SUITE!
Daisy : SINON, ON VAS...
Luigi : TE REDUIRE EN POUSSIERE, TE BROYER LES OS,TE SERVIR AU CHEEP-CHEEP, ET TE LANCER DANS L'ESPACE INTERSIDERAL!
Tout le monde : :ouch:
Daisy : Tu es bien plus colérique qu'il n'y parait...
Luigi : Et t'a pas tout vue...
F.Pauline : De toute façon, vous croyez que vous, misérable mortel, pouvez battre...l'ASTRE NOIR?!
Tout le monde : L'ASTRE NOIR?!
Luigi : C'EST PAS POSSIBLE?!
Ashley : LA PUISSANCE DEMONIAQUE LA PLUS PUISSANTE AU MONDE?!
Astre Noir : Et oui...ET OUI! Depuis le début, j'ai réussis a me reproduire en Pauline! Et pour éviter de me faire remarquer, de me conduire comme elle!
Pauline : JE NE SUIS PAS UN MEGALO, COMPLETEMENT DINGUE, QUI A UNE SOUDAINE ENVIE DE CONQUERIR LE MONDE!!! :-((
Luigi : Mais on t'avais détruis!
Astre Noir : Vous le pensiez...mais, dès ma sois disant "destruction", j'ai réussit a m'enfuir, et ainsi, a me réfugier dans le corps de Pauline, pour prendre son apparence! Et maintenant, je vais pouvoir me venger...DE COMME JE LE FAIT POUR TON FRERE!

Un énorme bras métallique transperça le toit, et saisit Luigi. Malgré la tentative de ses amis, Luigi se fit malheureusement emporté...

Daisy : T-toi...Astre Noir...
Peach : Ou pas, Astre Noir...
Harmonie : On vas...
Pauline : TE FAIRE LA PEAU!

Mais, l'Astre Noir leur balança une bulle poupre qui les enferma tous a l'intérieur. Les arbres mutant se dirigé maintenant a Champiville...puis, le Village de Toad...et enfin, le châteaux! Ils détruisirent pratiquement tout sur leur passage, en avalant tout les habitant qu'il croisais! Puis, les arbres s'arrèterent puis reprirent racine dans la ville. L'Astre Noir avait rejoinds le vaisseaux mère depuis longtemps, et avait piégé le vaisseaux de nos héros...résultat : il valdingué dans tout les sens! Puis, après 2h de vol a vomir, nos héros s'écrasèrent sur la boutique de K.Tastroff, qui avait survécu a l'attaque des arbres carnivore.

K.Tastroff : C'est un désastre...
Dr.Crygor : K.Tastroff?!
K.Tastroff : Crygor?
Mona : Oh non, ne me dit pas qu'il se connaisse!

Après qu'il ait parloté pendant un bon quart d'heure...

Tout le monde : :sleep:
Mona : BON! ALORS, VOUS ALLEZ NOUS AIDER, AU LIEU DE BAVARDER, LES PIPELETTES?!
Daisy : Y'a des gens qui sont en danger!
Peach : De MORT!
K.Tastroff : Hum...c'est l'Astre Noir, le responsable, n'est-ce pas?
Tout le monde : Oui.
K.Tastroff : La puissance des pierres des Princesse sont la solution. Pour venir a bout du monstre, il faudra de la coordination!
Tout le monde : :ouch2:
K.Tastroff : Je viens de le lire... :hum:
Daisy : Mais, seul nos pierres ne suffiront pas!
Peach : Je suis sure que vous avez quelque chose dans votre boutique qui pourra nous aider!
Harmonie : Oui...la puissance démoniaque de l'Astre Noir, est trop forte, nous ne réussirons pas, même tout les 3...
Mona : Mais, vous ne serez pas toute seul!
Ashley : On sera prêt a vous aider...
Peach,Daisy & Harmonie : :-)
K.Tastroff : J'ai quelque arme d'une guerre du Royaume Champignon. Déjà, il faudrait qu'elle ne soit pas détruite...

Dans l'arrière-arrière-boutique de K.Tastroff...

Daisy : DEUX arrière boutique?!
Peach : Pfff...

K.Tastroff ouvrit un coffre. Il contenait un Marteaux en métal orné des insigne royal de Sarasaland, puis une ombrelle ornée des insigne du royaume Champignon,Perry, et une baguette ornée d'étoile,un pistolet aux allure très technologique,une autre baguette ornée de motif gothique, et enfin un AUTRE pistolet technologique. Il les distibua aux jeunes filles...

K.Tastroff : Ravis de vous avoir aider!
Daisy : Ouais...TOUTE CONTRE L'ASTRE NOIR!
Les autres : OUAAAAAAAAIS!
Chocosta : Mais...on fait comment pour rejoindre le vaisseaux mère?
Mona : Vous avez pris les étoiles qui été dans la soucoupes?
Peach : Oui!
Harmonie : Alors, rentrons aux châteaux! Peut être que mon Astronef est encore dans le jardin...
Ashley : Ou pas...
Dr.Crygor : Euh, moi je reste ici!
Papy Champy : Oui! Nous allons tenter, ici, de trouver un moyen pour rendre leur état normal aux arbres!
Les filles : Ok! On y vas!

Elles durent traverser le Village des Toads, complétement dévasté, et avec d'énorme arbres enraciné un peu partout...elles arrivèrent, tant bien que mal aux châteaux. Mais, rien que pour arriver au jardin, il fallait éviter les Xhampis, les Goomba et plein d'autre ennemis! Se fut un vrais calvaires, mais, finalement, aux jardin...

Mona : Fiou...quel galère...
Peach : L-le...LE XHAMPIS A FAILLI ME TOUCHER!!! :snif2:
Harmonie : Peach, voyons, reprend-toi...
Chocosta : MOI, IL M'A REGARDER DANS LES YEUX!!! :snif2:
Tout le monde : :hum:
Harmonie : Ah! L'astronef est toujours la...mais?!
Peach : LES LUMAS SONT ENCHAINER?!
Pauline : Sur l'astronef, en plus!

En effet, les lumas était attaché sur la haute tour qui compose le grenier. Les Xhampis était en train de transformer les meubles...Harmonie été révolter.

Harmonie : COMMENT OSE-T'IL?! :-((

Aussitôt, Harmonie fonça sur l'astronef a toute vitesse, fit un double saut périlleux avant et atterit dessus. Ses amies arrivèrent a leur tours, et bientôt elles engagèrent un combat contre les Xhampis...mais, autant le dire tout de suite que c'est Harmonie qui les frappait le plus...

Harmonie : BANDE DE MONSTRE! INSENSIBLE! COEUR DE GOOMBA! :-((
Peach : :ouch2:
Pauline : Elle fait peur...
Daisy : Je me demande si elle est aux summum de sa colère...

Et un des Xhampis tenta de fusiller Chocosta...et là, Harmonie avait des flammes qui sortaient de ses yeux...

Harmonie : :banzai:
Tout le monde : :ouch:

Elle envoya TOUT les Xhampis, sans exception dans les airs, sous les yeux médusé de ses coléquipière. Elles détachèrent les lumas, et mirent en route l'astronef qui décolla.

Harmonie : Voilà. Nous nous en somme finalement débarrassé.
Tout le monde : :ouch2:
Harmonie : Qui y'a t'il?
Peach : Tu...viens d'entrer dans une colère noir...
Daisy : Et maintenant...tu...tu...
Mona : Tu te comporte comme si...
Ashley : Rien ne s'était passé!
Harmonie : Je leur ai donné un bonne leçon, c'est ce qui compte! Bon, a présent, nous devons retrouver les Xhampis...

Soudain, un petit lumas jaune tira sur le bras d'Harmonie...

Lumas : Maman!
Harmonie : Oui?
Lumas : Maman, y'a un monstre dans la bibliothèque!
Daisy : Il reste encore des Xhampis?
Peach : Peut-être! Filons a la biblio!

Et, a la biblio...

Harmonie : Alors, ou est ce monstre?
Lumas : Oh...il est partit!
Harmonie : Moi, je crois plutôt que tu as eu peur de quelque chose, et que tu l'a pris pour...
??? : GRAAAAAAAAAAARGH!!!
Tout le monde : :ouch:

A suivre...

log26 log26
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:01:23

sweet :bave:

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:13:14

je l'avait lu hier soir et je n'ai pas eu le temps de poster un petit commentaire

tu fait des parties très longues sans fautes avec un bon suspence en 1 mot génial :bave:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:40:07

Plus que génial! CONTINUE! C'est TROP BIEN! TROP TROP MEGA TOP GENIAL! :coeur: bave:

Ah, comme mangas je suis a fond sur Kamichama Karin ou Prism Ark sur MangasTV.

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:04:33

(Désolé, une erreur de chapitre sur le 13... :rouge: ) :merci:

Chapitre XIV : A travers les Galaxie

Un vieux Xhampoide était justement en train de bouffer un livre...

Vieux Xhampoide : GRAAARGH! CE LIVRE ET NUL!
Tout le monde : :hum:
Mona : Je propose qu'on tue cet sale bête, les filles...
Peach : Hé? Il manquerais pas quelqu'un?

Dans le Vaisseaux abandonné, près de la boutique de K.Tastroff...

Yoshi : Zzzzz... :sleep:
K.Tastroff : C'est malin...

Euh...retournons dans l'astronef...

Daisy : Ce n'est qu'une impression!
Mona : Bon! Si on réussit a battre ce monstre, je vous offre une tournée de Pizza a -%50!
Tout le monde : :hum:
Mona : Bon, ok! Gratuite...
Tout le monde : Ouais!

Et nos amatrice de pizza s'élancèrent sur le monstre. Daisy donnait des coups de marteaux, Peach donnait des coups d'ombrelle (Perry : OUAILLE! Moins fort, Princesse! Peach : LA FERME!),Harmonie & Ashley utilisait leur nouvelle baguette, et Pauline & Mona leur pistolet. Elles vinrent a bout du vieux Xhampoide, qui explosa. Puis, Harmonie conduit le vaisseaux jusqu'a être en orbite autour de la Terre...

Mona : Et maintenant...?
Harmonie : Ah...d'après mon radar, un gros groupe de Xhampis a la Forteresse rocheuse...
Peach : Tu as installé un radar?!
Harmonie : Il y a TOUJOURS eu un radar! :hum:

Donc, a la Forteresse Rocheuse, nos héroîne atterir sur une plateforme...

Daisy : Faite attention! On pourrait tomber...
Mona : Tiens...ou est passé Peach?
Peach : Je suis en bas!

En effet, Peach était sur la même plateforme, mais, de l'autre côté.

Daisy : Peach, tu nous a fait peur!
Peach : :-p
Ashley : Y'a des cloches, avec des fragment d'étoile dedans...
Mona : Il y a des bombes, aussi...

Et finalement,après avoir traversé une bonne partie de la forteresse, aux sommet dans une salle fermée, avec deux canon superposé...

Ashley : On attend quoi, là?
Peach : En général, quand on est dans une salle silencieuse, il y a souvent un boss qui survient de nul part...

Et la...surprise! Le Roi Bob-omb arriva dans la salle...

Roi Bob-omb : Tiens, c'est pas ici, les toilettes?
Peach : Euh...non,ici, c'est la salle d'attente de boss...
Roi Bob-omb : Ah...alors, c'est sûrement moi le boss...
Daisy : Ah, ok...
Pauline : Euh...alors...vous venez souvent ici?
Roi Bo-omb : Non. Bon, j'imagine que l'ont doit ce battre...
Mona : Ouais...GROS LOURDAUD!
Roi Bob-omb : VOUS INSULTEZ LE ROI BOB-OMB?! :-((

Puis, le roi Bob-Omb fit un saut, qui le mena au millieu des 2 canon superposé. Aussitôt, il commença a leur lancer des bob-ombs, qu'elles évitaient avec une grande facilité.Puis, elles utilisèrent le canon pour le déloger. Et enfin...

Bob-omb : Non, je vous en pris, ne me tuer pas...si vous m'épargnez, je vous dirais ou son Mario & Luigi...
Daisy : Vas-y, parle! Sinon...

Pauline & Mona pointèrent leur pistolet sur lui...

Roi Bob-omb : J-je vais parler! Luigi est enfermé dans la Galaxie Fantôme, l-la nouvelle r-résidence du Roi Boo...
Peach : Et Mario?
Roi Bob-omb : Il...est a la flotte armée, notre n-nouvelle b-base...p-pour le grand f-finale...
Pauline : Grand finale?
Roi Bob-omb : C'est...l'éxécution de Mario en publique...
Peach : LAISSER LE MOI!!! JE VAIS LE MASSACREEER!!!

Et Peach, dans sa folie meurtrière, alluma la mèche du Roi, qui commença a clignoter...nos héroine partèrent donc,pour la Galaxie Fantôme.Une fois sur place, sur le petit amas de terre, juste devant le manoir...

Ashley : Il est sympas, cette endroit...
Peach : Tu trouve?!
Ashley : J'aime les chose gothique.
Harmonie : Bon, lançons-nous!
Daisy : Quand je pense que Luigi est coincé ici, dans ce manoir remplie de fantôme...le pauvre...

Daisy donna un coup dans une stalagmite qui fit sortir une étoile...

Daisy : JE VAIS DONNER UNE BONNE CORRECTION AU ROI BOO!!! :-((
Peach : Maintenant, je pense que je suis habitué a tes saut d'humeur...
Ashley : J'ai hâte de voir l'intérieur!

Daisy attrapa l'étoile, elle était maintenant invisible. Elle courut a tout vitesse, pris l'autre étoile pour se déplacer, et elle arriva aux manoir suivit de loin par ses amis. Elle traversa le manoir, la haine dans le coeur, elle mis K.O tout les Boo qu'elle croisait (grâce a son invinsibilité). Finalement, ses amis ont fini par la perdre de vue...

Ashley : J'aimerais bien habité ici...
Peach : Ou est passé Daisy?
Harmonie : Elle est tellement en colère, qu'on aura pas de mal a la retrouver...

En effet, on pouvait entendre des menace, des bruit des crie de Boo, des défonçage de porte, et enfin, du coté de Daisy, elle entra dans une salle (qui était a l'origine fermer a clé, mais elle l'a défoncé), ou Luigi était enfermé dans une cage, et juste derrière lui, un tableau de Roi Boo. La, l'invinsibilité et la colère de Daisy se calma et approcha de la cage. Voyant qu'elle avait oublié de prendre la clé, elle donna un coup de marteau dessus, elle s'ouvrit...Luigi en sortit tétanisé...

Luigi : D-D-Daisy...ON VAS TOUS MOURRIR! :snif2:
Daisy : Mais non,mais non! Je suis là maintenant...
Roi Boo : MOUAHAHAHAHAHA!
Luigi : DAISYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! :snif2:

Luigi se blotti contre sa bien-aimée...

Daisy : (Bizzare, dans mes rêve, c'était MOI qui me blottissait contre lui... :hum: )
Roi Boo : Alors comme ça, tu crois pouvoir me battre Daisy?
Daisy : Vient un peux, que je te mette une bonne raclée!

Le Roi Boo se lança sur Daisy, mais cette dernière pris le lampe de Luigi et empécha le Roi de s'approcher. Mais, malheureusement,les piles de la lampe furent en panne, et le Roi attrapa Daisy.

Luigi : Hey! NE LA TOUCHE PAS! :-((
Roi Boo : Et qu'est-ce que tu compte faire...?

Luigi sortit son aspirateur montable et démontable (des laboratoire Tastroff! xD) le monta rapidement, repris la lampe, mis des piles a l'intérieur...

Luigi : AHA!
Roi Boo : BOUAHAHAAHAHAHA!!!

La tronche que faite par le Roi, effraya Luigi. Le Roi Boo en profita pour lancer une nuée de Boo bombe. La, Luigi était tellement effrayer par tout ses Boo, qu'il aurait pu s'évanouir si Daisy ne lui avait pas lancer sa chaussure...

Daisy : REPREND-TOI! Si tu as aussi peur, ne les regarde pas...
Luigi : :snif:

Luigi fonça a tout vitesse sur le Roi Boo,sans même le regarder.Résultat : Le Roi évita son attaque, et le poussa dans le mur, Luigi le traversa et se prit de plein fouet le mur d'en fasse. Le Roi s'approcha de lui, essaya de l'attraper, mais Luigi trop rapide (et trop effrayer), courra dans tout les sens. Il passa entre Peach,Harmonie,Mona & Ashley,avant que ces dernière se rende compte de la menace! Et, tous ensemble, ils travesèrent le manoir, et au final, ils arrivèrent dans un cul de sac : Il était sur une terrasse et juste en bas se trouvait un trou noir. Ils furent bientôt entourée de Boob-bomb, qu'ils ne pouvait pas détruire sans exploser avec...

Daisy : :sleep:
Roi Boo : Je vais me débarasser de vous, un a un!

Les Boo-bom explosèrent,et ils firent une énorme fissure sur la terrasse, qui se coupa en deux, en séparant le Roi Boo & Daisy de Luigi,Peach,Harmonie & . Peach,Harmonie et Mona ont réussit a s'en sortir, en allant face aux Roi Boo. Mais, Luigi, complétement effrayé ne bougea pas d'un poil...Daisy donna un coup de marteau sur le roi Boo, qui la lacha,cette dernière tomba sur le côté fendu de la terrasse(ou ce qu'il en restais...), juste en dessous du trou noir.Les filles s'attaquèrent aux roi Boo, qui en perdit sa couronne, qui tomba dans le trou noir. Le Roi, en essayant de la rattraper failli tomber lui aussi dans le trou noir, mais il s'accrocha a Daisy, qui était suspendu juste au dessus du roi.Si le Roi faisait ne serait-ce qu'un mouvement, il se ferais aspirer dans le trou noir...la situation semblait déséspérer, vue que le côté fendu de la terrasse, lui aussi, se faisait aspirer lentement dans le trou noir...et Daisy n'allait pas tarder a lacher prise...

Daisy : Je...je vais lacher...
Roi Boo : Hey! NAN! Ne lache pas!
Luigi : Attrape ma main!
Daisy : Si je l'attrape, tu vas être précipité toi aussi...c'est fichu...j'ai bien peur que, pour moi, ça s'arrète ici...
Luigi : NAN! :-((

Luigi saisit sa lampe, et la pointa sur le Roi Boo, mais ce dernier persistait...alors, les fille attaquèrent le roi Boo a nouveau, mais ça ne changea toujours rien...

Daisy : C'est inutile de vous fatiguer...je suis fichu... :snif:
Luigi : Non, je...HEY! L'ASPIRATEUR!

Luigi partit et revint avec l'aspirateur. Il aspira le Roi Boo, et lança le sac de l'aspirateur dans le trou noir.Et, a ce moment si, le côté de la terrasse céda, et commença a dériver dans le trou noir,et nos héros réussirent quand même a aller de l'autre côté. Enfin,nos héros partirent en courrérent, direction la sortie...

Peach : Mais...il manque pas quelqu'un?
Mona : SI! Ou est passé Ashley?!

Ashley revint, avec un grimoire a la main...

Ashley : Oh? Vous me cherchiez? Pendant qu'on été poursuivi par le Roi Boo, j'ai trouvé une salle avec ce grimoire! Il est passionnant,il y a plein de formule qui pourront servir! Et, elle sont garantis sans echec!
Tout le monde : :hum:
Luigi : Moi, ce que je trouve passionnant, c'est de QUITTER CET ENDROIT ET VITE!

Une fois dans l'astronef...
Luigi : :coeur:
Daisy : :coeur:
Harmonie : Cap a la flotte armée!
Pauline : Mais, comme le dit son nom, cet endroit doit être TRES armée!
Peach : Nous ne somme pas nombreuse, a nous 7!
Harmonie : Je connais un endroit ou on obtiendra beaucoup d'aide...
Les autres : ?
Harmonie : Cap sur les Planète Oeufs!
Les autres : Hein?! Pourquoi?!

A suivre...

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:11:33

trop bien :bave:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:15:55

Kamichama Karin? Moi aussi, je compte regarder! C'est interréssant?

Chapitre XV : Bébé dinos...A LA RESCOUSSE!

Nos héroine arrivèrent donc dans la Galaxie Planète des Oeufs. Harmonie posa l'astronef près d'un nid, courronnée d'un ENORME Oeufs.
Daisy donna un coup de marteau sur l'oeuf, qui fit sortir un dinos piranhas...

Luigi : :ouch2:
Dinos Piranhas : Môman...môman! :coeur:

Et, aussitôt, elle se jeta sur...LUIGI?!

Pauline : Luigi, ton enfant et miro...
Mona : Ouais, il faut vraiment être aveugle pour prendre Luigi pour une femme!
Luigi : Argh...ça...ça va!
Harmonie : Il suffirait que Luigi soit en danger, pour que le Dinos Piranhas attaque! Bon, maintenant, allons aux gerbe infernal...

Et, aux gerbe infernal, sur une planète avec un nid courronée d'un oeufs (ah, et le dinos piranhas continue de serrer sa "maman" dans ses bras, tellement que Luigi est obligé de fuir.)

Dinos Piranhas : MOMAN! :coeur:
Luigi : PITIE! :snif2:
Daisy : Luigi, tu devrais peut être te cacher...
Harmonie : Bon, Daisy, frappe l'oeuf!

Une fois l'oeuf éclos, et le bébé Dinos sortit...

Dinos Piranhas.F : ...GRAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
Dinos Piranhas : GRAAAAAAAAAAAAARG! Toi pas toucher a AMIS! :-((

Et après une intense dispute de géant...

Luigi : Mes...MES OREILLES! :snif2:
Daisy : Je t'avais proposé des Quies!
Dinos Piranhas.F : Môman...
Luigi : NON! PAS MOI!

Et pourtant, le destin a décidé que Luigi aurait DEUX enfant dinos...

Luigi : :snif2:
Les 2 Dinos : Môman... :coeur:
Daisy : Pauvre Luigi...le destin ne lui fait pas de cadeau...
Mona : Et maintenant, ou nous allons?
Harmonie : Allons aux volcan de glace!
Peach : Hein? Pourquoi?
Harmonie : Dinos Piranhas...des glaces! :ok:
Les autres : Ouais!
Luigi : NON! Je souffre assez,non?
2 DInos Piranhas : Môman... :coeur:
Luigi : Je ne veux pas UN enfant de plus!
Harmonie : Luigi, on a pas trop le choix!
Daisy : Allez...si tu survie a tes 3 enfant, on passera nos vacances a l'île Delphino!
Peach : Ouais!
Luigi : Bon, ok...

Et, aux volcan de glace...

Tout le monde : Brrr...aglagla...
Harmonie : Désolé, on ne peut pas continuer dans le vaisseaux, il pourrais être gelé a cause de l'atmosphère de cet endroit. On vas devoir continuer a pied...
Daisy : On peut toujours...m-monter sur les dinos!
Mona : O-ouais!

Et, nos héros commencèrent leur aventure sur les dos des dinos,sauf Luigi, qui se faisait caliné par ses enfants...

Luigi : :snif2:
Daisy : Et si t'arrête de pleurer, on prendra une chambre double!
Luigi : :noel:
Harmonie : Bon...normalement, l'oeuf doit se trouver aux sommet du volcan...
Mona : DE GLACE!
Ashley : Hum...en dirait qu'on est pas seul...

En effet, des bâteaux volant s'approchais. Ils découpèrent, grâce a un laser, le sommet du volcan de glace, ou était l'oeuf.

2 Dinos Piranhas : GROAAAAAAAAAAAAAAAARGH! :-((
Luigi : Oh oh!
Peach : Tes enfants sont en colère...

En effet, les 2 Dinos essayèrent d'attraper les bâteaux...mais...louper! Ils embarquèrent l'oeufs...

Harmonie : C'est mal partie...ils vont sûrement aller aux Coffre a Jouet!
Daisy : Pourquoi?
Harmonie : Pour Mecha-Bowser! Ils font qu'on le retrouve avant eux!

Alors, sur un énorme gâteaux, aux coffre a jouet...

Mona : Hum...délicieux, se gâteaux a la fraise!
Ashley : Hum...qui vient d'avoir 4ans?
Luigi : Mes enfants, peut être... :honte:
Harmonie : C'est bizzare, nous n'avons pas réussis a trouver le Mecha-Bowser...
Peach : Il prend son gouté.
Daisy : Et comment tu le sais...?
Peach : Bah, c'est ce qu'il fait!

En effet, juste en face, Mecha-Bowser manger une tarte aux pomme et a la fraise...

Tout le monde : :hum:
Mecha-Bowser : Quoi?
Luigi : LES DINOS! ATTAQUE!
2 Dinos Piranhas : GROAR!

Et, ils sautérent sur le Mecha-Bowser,et l'immobilisèrent.Harmonie y grimpa, aider de Luigi et Daisy, jusqu'a son unité centrale, situé dans sa tête. Harmonie bidouilla son programme, pour qu'il obéisse aux doigt et a l'oeil. Ils allait descendre, mais les bâteaux volant revinrent! Luigi & Daisy purent s'enfuir de justesse, mais Harmonie fut bloqué dans l'un des tas de ferraille que compose le Mecha-Bowser. Luigi & Daisy, ont tiré comme ils ont pue sur Harmonie, mais, malheureusement,ils furent éjecter par la puissance du décollage, et les bâteaux volant emportèrent Harmonie avec Mecha-Bowser...

Peach : HARMONIE! :snif2:
2 Dinos Piranhas : :snif2:
Pauline : On doit aller a la Flotte Armée, a présent...
Daisy : C'est la seule solution, si ont veut retrouver Mario & Harmonie!

A suivre...

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:23:55

super top! :bave:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:53:27

Trop génial! :coeur: :bave: :bravo:

Kamichama Karin? On dirait pas mais c'est un peu difficile à comprendre a la fin..
Mais bon c'est trop bien! Y a Kazune (un beau mec)!
ya des passage trop marrants! (avec Micchi!), si t'aime les mangas romantiques, trop drôles et où y a des gens qui ont de spouvoirs, je te le conseille! Il est assez vieux (y date de 2 ans) mais c'est trop bien! (enfin moi je trouve!).

Ta fic est super! :bravo:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:51:47

Ok! J'irais voir! :merci:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:16:49

Deriien!

En fait pour ta fic,... J'attends la suite avec impatience!

:bave: :coeur: :bravo: :oui: :content: :hap:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:17:15

Chapitre XVI : Attention,mesdames et messieurs, ça va commencer!

Tout le monde rentra bredouille dans l'astronef. Les lumas attendait avec impatience ce qui c'était passé (ils faisaient la sieste!)

Chocosta : Qu'est-ce qui s'est passé?
Luma bleu : Oui! J'étais en train de me baigner...et...
Luma : BOUM!
Luma 2 : Et SPLASH!
Luma rouge : Et BADABOUM!
Luma vert : Joie ou déséspoir?
Luma orange : Et BANANA!
Luma rouge : Et Lets-a-me! MARIO!
Luma habillé en cow boy : Et BANG BANG!
Luma : Et MEEUH!
Luma : Et BEEE!
Luma rouge : Et KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Tout le monde : :hum:
Chocosta : 75% des bruits qu'ils ont fait n'ont pas eu lieu...
Pauline : Ahem!
Chocosta : Ou est Maman?
Peach : Euh...Maman...elle...est..
Luigi : Partis LOOOOOOOOOOOIN dans l'espace, et on vas partir pour la retrouvé...
Daisy : Et on pense qu'elle est allé a la Flotte Armée...
Luma : Pourquoi?
Luma bleu : Elle vas nous ramener des bonbons?!
Luma rouge : Des jouets?!
Luma vert : Joie ou désespoir?
Tout le monde : :hum:
Luigi : Oui! C'est ça! Il y a un super centre commercial...
Luma rose (une fille quoi!) : AH BON?! C'EST LES SOLDES?!
Luma : ON Y VAS?! HEIN?! HEIN?!
Dinos Piranhas : HOU HOU HOU! (désolé, j'imite mal le cris..)
Mona : Super, ton idées... :hum:
Daisy : Bon, déjà, il faut trouver un pilote...
Mona : Laissez-moi faire! Je suis une pro! Une vrais reine du volant et du guidon!
Ashley : Ok, mais, tu pense pouvoir réussir a conduire un ASTRONEF?
Mona : Pas de souci! Vous verrez, on ira a la Flotte Armée tranquillement, suivi d'un atterrissage en douceur, tellement qu'ils ne vont pas nous remarquez! :-)

Et, Mona se mit a piloter l'astronef. Les Lumas ont du se réfugier dans le grenier et la bibliothèque, pour éviter de basculer dans le vide. Mona conduisait a une vitesse ahurissante, et comme Harmonie n'était pas là pour faire un champ de force au dessus du vaisseaux, il n'était pas protégé des éventuelle choc. Résultat : Luigi a failli tomber une bonne dizaine de fois, et ils ont percuté un astéroide, qui les fit tomber sur une petite planète. Heureusement, elle est assez proche de la Flotte Armée...mais, cet évidence ne calme pas la colère de ses amis...

Ashley : Un vol "tranquille", tu disais... :hum:
Luigi : Avec un atterrisage en "douceur"... :hum:
Mona : Oh, c'est bon, hein! Ce qui compte c'est qu'on soit près de la...HEY?!
Daisy : MAIS ELLE SE BARRE!

En effet. La Flotte Armée était en train de charger son alimentation, puis, elle fonça et disparut dans le cosmos...

Tout le monde : Mona... :-((
Mona : Je pouvais pas savoir... :peur:
Pauline : Je peux savoir comment on vas faire sans astronef?
Chocosta : Je peux essayer de le réparer!

-BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUM!!!-

Soudain, le ciel (même s'il n'y a PAS de ciel), fut recouvert d'un noir étrange...

Peach : Mais, c'est quoi CA?!
Chocosta : Je...j'ai l'impression que quelqu'un a utilisé le canon principal de la flotte armée!
Ashley : Et qu'est-ce qu'il fait, ce canon?!
Chocosta : La Flotte Armée, appartenait a des extra-terrestre inconnue. Ils l'ont abandonné ici, car elle est trop puissante! Et son canon et l'arme la plus redoutable qui soit! ELLE MARCHE AU TROU NOIR!
Tout le monde : :ouch2:
Luigi : ON EST FICHUS! ON VAS TOUS MOURRIR! :snif2:
Pauline : Qu'est-ce qu'on vas faire, qu'est-ce qu'on vas faire, QU'EST-CE QU'ON VAS FAIREUH?!
Peach : MARIO! :snif2:
Daisy : Je peux savoir pourquoi on se décolle du sol, maintenant?

En effet. A présent, la gravité semble avoir disparu, nos héros commence a s'accrocher sur l'astronef, mais ce dernier aussi commence a dériver dans l'espace...

Luigi : Euh...Peach...
Peach : Quoi?
Luigi : On peut voir...ta...t-t-ta...t-t-ta...
Peach : CRACHE LE MORCEAUX!
Luigi : Culotte... :rouge:
Peach : KYAAAAAh!

Peach essaya de cacher sa culotte, pendant que Daisy giflait son fiancé, sous le regard de ses compagnons, qui les prenaient vraiment pour des imbécile...

Pauline : Maintenant, j'imagine que nous somme obligé de nous laisser dérivé dans l'espace...
Ashley : Et grâce a qui...?
Mona : Roh, c'est bon! Laissez-moi! Ce n'est pas en me pérsécutant, que tout vas s'arranger...
Chocosta : C'est vrais...nous devons trouver une solution...

Mais, pendant que nos amis réfléchissaient de toute leur méninge, la Flotte Armée revint, mais devant eux. Des Bill Ball en sortirent,et se dirigèrent vers leur victimes.Nos héros, pensant que c'était la fin...

Daisy : C'est bon..nous somme fichu, maintenant... :snif:
Luigi : J'aurais eu une belle vie...j'aurais juste voulue pouvoir revoir Mario...
Peach : Mario...désolé de ne pas avoir pue te sauver...nous nous reverrons bientôt...
Pauline : Mario...ESPECE DE CRETIN, SI TU N'AVAIS PAS ETE AUSSI NAIF, ON EN SERAIS PAS LA! :-((
Mona : Je ne sais pas qui est vraiment Mario, mais, ça à l'air d'un type bien...
Luigi,Daisy,Peach : J'aurais juste voulue le voir une dernière fois...
Peach : Pour lui dire que je l'aime...(ça fait pas trop d'émotion, dite?)
Luigi : Pour pouvoir lui montrer que je l'aime, même si c'est devenue une super star...
Daisy : Pour...euh...pour faire du sport, et des Mario Kart, ensemble!
Pauline : POUR LUI BRISER LES OS! :-((
Tout le monde : :hum:

Après un grand silence...

Luma : Je vais exaucer un de vos souhait...!

Soudain, une lumière dorée émana du luma (ça rime! :lol: ). Cette lumière embauma tout le monde, ainsi que l'astronef, qui décolla d'une puissance stellaire colossale! Elle fonça dans la Flotte Armée, près d'un des pot d'échappement.Nos héros séchèrent leur larme (et Pauline cessa de s'énerver...).

Luigi : Petit luma! Tu nous a sau...
Daisy : Il a disparut...

Et ils se mirent a le chercher...

Chocosta : Ca sert a rien de le chercher...il a exaucé votre souhait, et il a disparu. Cet ainsi que ça se passe...
Tout le monde : :snif2:
Pauline : ARRETEZ DE PLEUREZ! :-((

Enfin, après avoir bien pleuré, nos amis cherchèrent a entrer dans la Flotte Armée. Finalement, ils réussirent a entrer dans une porte qui était a l'origine réservé au Goomba (en gros, ils ont du se pencher comme jamais dans toute leur existence!). Ils arrivèrent dans une salle qui gargouillait d'ennemis en tout genre : Goomba, Bob-Omb,Xhampis,Koopa,Patroopa,Boo-bomb...

Luigi : Oh non! TOUT MAIS PAS CA!
Pauline : DEGAGEZ, LES NAINS! J'AI QUELQU'UN A TABASSER! :-((

Pauline, tua tout les bestiole en les fusillant. Ces compagnons n'ont rien eu a faire...puis, ils parcourrérent un long couloir, qui lui aussi était plein d'ennemis...mais bon, avec Pauline, plus besoin de se défendre, elle s'occupe de tout...enfin, à ça façon! Et, enfin, ils arrivèrent devant une énorme porte rouge, avec des poignée dorée, aux allures macabre. (Luigi en avait d'ailleur froid dans le dos...) Ils allaient la franchir, quand une cage leur tomba dessus. Luigi n'hésita pas a appeller ses enfant (:lol:), qui arrivèrent en détruisant tout sur leur passage (ils ont passé 1h dans les conduit d'aération(une idées de Chocosta) Donc, c'est normal qu'il ai besoin de se dégourdir les jambes), mais ils furent neutraliser a cause des Xhampis qui ont utiliser un laser paralysant. Bientôt, le reste de la cavalerie arriva...(cavalerie sans cheval! 8D)avec HARMONIE A SA TETE!

Harmonie : ...
Luigi : Harmonie! Sort-nous de là!
Harmonie : Je ne peux pas...car je ne suis pas HARMONIE! Je suis l'ASTRE NOIR!
Daisy : J'en ai marre! Qui est qui, à la fin?!
Astre Noir : J'aspire les pouvoir d'Harmonie! J'en aurais bientôt suffisament pour dominer le monde! Et rien ne pourra contrecarrer mon plan! Maintenant...que le spectacle commence!

Les Xhampis emmenèrent leur victimes dans la salle (dans laquelle ils allaient entrer...). C'était une sorte de stade, ou il y avait des gradins, remplie d'ennemis : Koopa,Goomba,Xhampis,Bob-Omb(dans des endroit spécialisé, au cas s'il explosaient!),des Xhampoide (les robot Xhampis),des Magikoopa...

Luigi : C'est quoi cet endroit?!
Xhampis : Silence!
Xhampis 2 : Espèce de champignon! (vous avez vue le Youtube Poops dessus? =O)

Au milieu du stade, il y avait une cage qui remuait beaucoup,accompagnait de grognement divers...un Xhampis lança les victime dans le stade, et les enferma. Puis, il ouvrit la cage grâce a une perche...une silhouette humaine et un peu rondouillarde sortit peu a peu...

Tout le monde : MARIO?! :ouch2:

A suivre...

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 13:18:44

Bonjour :p)
Wow ! Trop ta fic ! Elle est géniale, j'ai tout relu du départ et je trouve ça excellent :-)

Le bon points de ta fic, et c'est ce qui fait un peu son originalité, c'est que tu réunis beaucoup de jeu de Mario, que ça soit MarioKart, la saga des Mario et Luigi, Mario bros... Et même SSBB, mon jeu favoris :coeur:
:d) Ton idée au niveau des pierres des princesses, est excellente. J'ai vraiment aimé. De plus, je suis friande d'attaques spéciales et de transformations. Tu n'en fait pas de trop, et ce sont des excellentes attaques pour les princesses.
:d) Je t'avoue direct que mon perso préféré est Luigi. J'aime bien le caractère que tu lui a crée, même si tu as amplifié son aspect peureux. C'est sympa :-)
J'ai vraiment aimé l'allusion (pour Luigi) à son final de SSBB. Je pense que, si tu le fais combattre, tu dois privilégier des attaques spéciales avec de l'énergie par exemple. (Le physique, c'est pour son frère :noel: ). En tant que fan incontestée de Luigi, Je te décrète que toue tes persos sont excellents :ok:
Rien que de voir Daisy au 1er plan dans une Fic, ça fait déjà plaisir. J'apprècie ce perso :)
:d) Une remarque : Tu as une bonne syntaxe. Ce qui est bien. Ça pourrais être mieux, mais bon. J'ai remarquer aussi que tu faisais des fautes vraiment bête, comme "est" à la place de "et". J'espère que ce sont des fautes d'inattention. J'en ai trouvé d'autres, mais il n'y en a pas beaucoup.
:d) J'ai aussi beaucoup aimé certaines répliques :rire:

En Conclusion, j'adore :coeur: Continu :ok:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:02:38

Oui, je sais, quand je fait une fic, je me lache complétement, et j'oublie de corriger certaine faute...mais, après tout, ce qui compte, c'est qu'on s'amuse, n'est-ce pas? :-)
:merci:

Chapitre XVII : La belle, et la bête

Peach : MARIO?! Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait?!

Mario se comportait comme une bête! Il avait les yeux rouge, des canines ressortait de sa bouche remplie de bave...(beuark! Trop de détail...)!

Daisy : Ils l'ont sûrement empoisonné!
Peach : Oh,non! Mario... :snif:
Pauline : C'est l'occasion, pour lui faire la peau!
Mona : Euh...je pense que tu ne devrais pas...
Chocosta : Je veux ma maman! :snif2:

Pauline retroussa sa manche,avant d'attaquer...euh...Mario. A la fin de cet affrontement, Pauline n'avait pas une seul égratinure, alors que Mario était vachement blessé! D'ailleurs,il retourna dans sa cage, en poussant des gémissement.Le public fut ,aussitôt,révolté, car il s'attendait a un vrais carnage! Puis, enfin, après 4heure de huées intensif, les gradin se vidèrent. Nos amis furent emmenée dans un cachot, et ils devaient partagé la même cellule que Mario...

Mario : :-((
Pauline : TA GUEULE!
Mario : :snif:
Peach : Mario...est devenue un MONSTRE! :snif2:
Daisy : Mais non...
Mona : Il est juste un peu déranger...

Ca, s'est sure! Mario manger des restes d'on ne sait qu'elle viande, qu'il machouillait en observant ces colocataire...

Luigi : Donne m'en en un peu...
Mario : GROAR!
Luigi : :peur:
Daisy : Luigi, laisse tomber!
Pauline : Vous avez pas remarqué que la flotte avait...bougé?
Ashley : Hum...hey! C'est vrais! Le petite planète ou on s'est écrasé n'est plus là!
Luigi : Hum...on vas de plus en plus vite...

Eh oui. La Flotte se dirigeait en direction de la Galaxie Fantôme! Et, cet fois-ci, ce n'était pas pour re-visiter le manoir, non, loin de là! Déjà, avez vous déjà observer le ciel (je sais pas trop quel nom je suis censé lui donné...) de cet Galaxie? Si non, on peut voir des sortes d'ectoplasme qui vont d'une sorte d'entrée, pour aller vers une sortie couleur bleu ciel.(aller voir la-bas, la description, c'est pas mon truc!) La Flotte disposa son canon en alignement avec cet sortie,chargea son canon a plein régime, et enfin tira une énorme boule d'ombre, qui se réfugia a l'intérieur. Bientôt, le ciel devint noir et le vaisseaux fonça vers cette...sortie! Et bientôt, ils furent entourée d'ectoplasme...cet endroit était noir,et peu de planète était présente. Seulement des astèroide immobile...la Flotte alla sur l'un d'entre eux. Un énorme châteaux le surplombait! Nos héros regardais la scène a partir de leur petite fênetre...

Luigi : Je suis en enfer...
Ashley : C'est la dimension d'ombre...
Tout le monde : LA

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:05:28

Euh...je viens de faire une grave erreur... :rouge:
Donc, on vas tout reprendre....

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:37:32

Chapitre XVII : La belle, et la bête

Peach : MARIO?! Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait?!

Mario se comportait comme une bête! Il avait les yeux rouge, des canines ressortait de sa bouche remplie de bave...(beuark! Trop de détail...)!

Daisy : Ils l'ont sûrement empoisonné!
Peach : Oh,non! Mario... :snif:
Pauline : C'est l'occasion, pour lui faire la peau!
Mona : Euh...je pense que tu ne devrais pas...
Chocosta : Je veux ma maman! :snif2:

Pauline retroussa sa manche,avant d'attaquer...euh...Mario. A la fin de cet affrontement, Pauline n'avait pas une seul égratinure, alors que Mario était vachement blessé! D'ailleurs,il retourna dans sa cage, en poussant des gémissement.Le public fut ,aussitôt,révolté, car il s'attendait a un vrais carnage! Puis, enfin, après 4heure de huées intensif, les gradin se vidèrent. Nos amis furent emmenée dans un cachot, et ils devaient partagé la même cellule que Mario...

Mario : :-((
Pauline : TA GUEULE!
Mario : :snif:
Peach : Mario...est devenue un MONSTRE! :snif2:
Daisy : Mais non...
Mona : Il est juste un peu déranger...

Ca, s'est sure! Mario manger des restes d'on ne sait qu'elle viande, qu'il machouillait en observant ces colocataire...

Luigi : Donne m'en en un peu...
Mario : GROAR!
Luigi : :peur:
Daisy : Luigi, laisse tomber!
Pauline : Vous avez pas remarqué que la flotte avait...bougé?
Ashley : Hum...hey! C'est vrais! Le petite planète ou on s'est écrasé n'est plus là!
Luigi : Hum...on vas de plus en plus vite...

Eh oui. La Flotte se dirigeait en direction de la Galaxie Fantôme! Et, cet fois-ci, ce n'était pas pour re-visiter le manoir, non, loin de là! Déjà, avez vous déjà observer le ciel (je sais pas trop quel nom je suis censé lui donné...) de cet Galaxie? Si non, on peut voir des sortes d'ectoplasme qui vont d'une sorte d'entrée, pour aller vers une sortie couleur bleu ciel.(aller voir la-bas, la description, c'est pas mon truc!) La Flotte disposa son canon en alignement avec cet sortie,chargea son canon a plein régime, et enfin tira une énorme boule d'ombre, qui se réfugia a l'intérieur. Bientôt, le ciel devint noir et le vaisseaux fonça vers cette...sortie! Et bientôt, ils furent entourée d'ectoplasme...cet endroit était noir,et peu de planète était présente. Seulement des astèroide immobile...la Flotte alla sur l'un d'entre eux. Un énorme châteaux le surplombait! Nos héros regardais la scène a partir de leur petite fênetre...

Luigi : Je suis en enfer...
Ashley : C'est la dimension d'ombre...
Tout le monde : LA DIMENSION D'OMBRE?!
Ashley : C'est là d'ou vienne toute les puissance maléfique! Cet endroit était, autrefois un havre de paix, mais la corruption et la méchanceté a maudit tout les habitants...cet dimension, est, d'ordinaire innaccessible! Personne ne peut en sortir, ni y entrer! Mais, ils semblerais que l'Astre Noir aie réussit...
Luigi : J'ai l'impression d'être punis...MAIS POURQUOI?! :snif2:
Ashley : Cet endroit devrais être clos...l'Astre Noir cherche sûrement a étendre cet endroit a travers l'univers!
Daisy : ON NE PEUT PAS RESTER PLANTER LA!
Peach : OUAIS! T'A RAISON!
Daisy : ON DOIT SE REVOLTER!
Peach : UTILISONS NOS POUVOIR!
Daisy : Pouvoir de la Princesse de Sarasaland...Transformation : CHAI!
Peach : Pouvoir de la Princesse du Royaume Champignon! Transformation : Volcan GRONDANT!

La transformation se fit. Daisy fut habillé, tel une ninja, tandis que Peach portais une robe couleur magma. Daisy donna un bon coup de pied dans la porte...

Luigi : Hey! Mais, on fait comment pour Mario?
Pauline : On l'emporte avec nous!

Et nos héros partirent a la recherche de l'Astre Noir, a travers la Flotte Armée. Ils parcoururent pratiquement toute la Flotte, quand, enfin, un déchargement se fit : 1000 Goomba,Xhampis, et des Bob-Omb marchaient devant, derrière, des Koopa et Patroopa accompagné de Xhampis armée; encore derrière, des Frère Marto,des Lakitu,des Xhampoide, et des Maskass!

Daisy : Mais, qu'est-ce qu'il compte faire?
Peach : Avant de sortir, ont doit retrouver Harmonie, est guérir Mario...
Luigi : Ouais, j'en ai marre de le tenir a la laisse...
Mario : :-((
Luigi : :peur:

Nos amis continuèrent leur Odyssée, jusqu'à une sorte de labo. Ils entrèrent...Harmonie était enfermée dans un tube remplie de liquide vert.

Peach : HARMONIE!
Daisy : VITE! SORTONS LA!

Ils cassèrent le tube. Harmonie en tomba, inconsciente!

Peach : Harmonie! HARMONIE!
Daisy : Non...elle n'est pas morte! Elle respire encore!
Luigi : Qu'est-ce qu'on vas faire, qu'est-ce qu'on vas faire, QU'EST-CE QU'ON VAS FAIRE?!
Pauline : LA FERME! :-((
Ashley : Je vais essayer de la réveiller, grâce a un elixir...
Peach : Vas-y, Ashley!
Daisy : Ouais! Il faut que ça marche!
Pauline : Sont poux diminue...

Ashley, lui fit boire l'elixir...ils attendirent un long moment...puis...

Peach : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON! :snif2:
Harmonie : ...?
Daisy : Harmonie?!
Luigi : Elle est vivante!!!

Luigi embrassa sa cher amie sur la joue...

Luigi : OUIIIIIIIIIIII! OUIIIIIIIIIIIIIIIII!
Harmonie : :ouch2:
Daisy : Luigi, arrête immédiatement!
Luigi : D'accord... :-(
Harmonie : Ne t'avise plus de m'embrasser...même si j'était morte! :nah:
Luigi : :rouge:
Daisy : Ahem... :-((
Peach : Au lieu de vous disputer, on devrais retrouvais l'Astre Noir!
Ashley : Avec les pouvoirs d'Harmonie, et ceux du grimoire de l'ombre...
Tout le monde : GRIMOIRE DE L'OMBRE?!
Harmonie : Cet grimoire maudit...qui contient tant de maléfice...si...
Ashley : Oui! Cet endroit est la résidence de la sorcière de l'ombre!
Harmonie : Alors nous devons...

Harmonie remarqua que Mario n'avait pas un comportement normal...

Harmonie : Le maléfice de la bête...il faut guérir ça, et vite!
Ashley : J'ai déjà vérifié toute les formules, mais, rien n'est fait pour ça!
Harmonie : Normale...car le maléfice de la bête ne peux être dissipée qu'avec le baisé de la femme de son coeur...
Pauline : Autrement dit, si c'était Wario, il aurait été comme ça TOUTE sa vie...
Harmonie : Exactement. Peach...tu doit l'embrasser.
Peach : Euh...mais il bave...
Daisy : L'amour compte plus que les apparences!
Peach : :hum:
Daisy : Ou, sinon, fantasme sur lui...j'sais pas moi...un truc qui te donne envie de l'embrasser...
Luigi : IMAGINE-MARIO EN LUMA!
Tout le monde : :hum:
Peach : Bonne idées!
Tout le monde : :ouch2:

Après avoir imaginé un luma avec une casquette de Mario (Quel mentalité...), Peach embrassa son élu. Aussitôt l'embrassade terminer, Mario retrouva son état normal, avant de s'évanouir, car le fait qu'il n'est pas sentie la chose qu'il attendait le plus au monde (allait savoir, Peach déroute toujours ses bisous pour que ça finisse sur la joue...).

Daisy : C'est bon, Mario! Arrête ton cinéma!
Ashley : Il faut retrouver l'Astre Noir, ainsi que le Grimoire d'ombre! S'il le retrouve, l'univers sera en danger!
Chocosta : MAMAN!
Harmonie : CHOCOSTA!

Ils se firent un gros calin...

Luigi : Nous allons JAMAIS partir!
Pauline : L'ACTION D'ABORD, L'AMOUR APRES!

Finalement, notre équipe se décida a partir. Direction le châteaux d'ombre...

A suivre...

Wargle Wargle
MP
Niveau 1
19 juillet 2010 à 20:03:39

Trop cool ta fic! :coeur:
Continue!!! :bave:

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:29:41

Suite :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment