CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Ténebres, a Sarasaland

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:47:26

Coucou a tous! Je vais faire une fic,ou ma chère Daisy apparait (enfin), et c'est a partir de SON Royaume, que les problème vont commencer.

Chapitre I : Brume envahissante

Tout commença a Sarasaland. Depuis quelque jours, une mystérieuse brume envahissait tout le pays. La Princesse Daisy, accompagnait de Peach,Harmonie,Luigi,Mario,Papy Champi allèrent voir ce qui se passait.Dans la limousine de Peach, Daisy relisais à ses amis une des lettre qu'elle a reçu de son intendante, Mamy Champi.

Daisy : " Bonjour, Daisy. Je t'écris pour te dire qu'une mystérieuse brume c'était installé sur le Royaume, et que des habitants ont disparus. J'ai pu remarquer que votre cours de tennis, ainsi que votre piscine a été détérioré, et on a jamais pu retrouver les coupables. Il se passe des choses vraiment bizzare, et je voudrais que vous veniez voir vous même.Signé, Mamy Champi."
Luigi : Suivante?
Daisy : Alors la suivante... " Au secour, Daisy! J'ai découvert quelque chose d'horrible! Je sens que l'on vas me tuer!Venez, je vous en supplie! Je..." C'est déchiré...
Mario : Hum...il se passe quelque chose, la-bas...
Lugi : Nan? Bravo Sherlock,on aurais pas deviner sans ton intervention!
Mario : ...
Papy Champi : Chauffeur! ACCELEREZ!
Chauffeur : Oh ça va hein!

Devant le châteaux de Daisy...

Daisy ouvra la porte. Le châteaux était vide, et une grand quantité de brume s'échappait du châteaux. Ils entrèrent dans la salle principale, elle était sombre. Luigi, effrayé par la sinistre allure du châteaux se serra contre Daisy...

Daisy : ...Tu fais quoi, là? :-((
Luigi : Euh...pardon...
Mario : :hum:
Harmonie : Cet endroit abrite une énergie noire...
Peach : ON VAS TOUS MOURRIR!
Daisy : Mais non, Peach, tout vas bien...tout le monde est là, est...
Mario : Mama mia!

Tout le monde se retourna vers Mario...qui venait juste de disparaître...

Daisy : Bon, là, tu peux crier,Peach...
Peach : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ON VAS TOUS MOURRIR! ON EST FOUTUE!

Un rire de Boo se fit entendre. Tout le monde le suivit, jusqu'a une porte. Daisy l'ouvrit avec précautions, et elle fut face a un tableau du roi Boo.

Daisy : Il me semblait que c'était MON tableaux, qui était ici...
Luigi : AAAAAAAAAAAAAAARGH! LE ROI BOO! IL EST REVENUE! :ouch2:
Harmonie : ...Mario a mystérieusement disparu...mais je sens encore ça présence, dans ce châteaux...
Luigi : Je veux partir! Ouiiin! :snif2:
Tout le monde : :hum:

Un cris de Mario se fit entendre. Il venait du toit. Tout le monde s'y rua, et la, surprise générale : Tout le monde s'attendait a voir le roi Boo...mais ce n'était pas lui...mais...

Tout le monde : PAULINE?! :ouch:

A suivre...

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:52:21

pauline? t'es la deuxième à mettre Pauline dans leur fic! sinon j'aime bien donc sweet!

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:00:57

Ravi de savoir que tu aime, Luigi365! Mais la, il faut que je mange et que je me douche... :)

Dès que j'ai fini, je continue! ^^

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 21:26:17

pauline est la référence des anciens jeux vidéos mario sinon sweet!

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:28:36

Merci beaucoup! Voici la...SWEET!
(...) =Pensée.

Chapitre II : Princesse Pauline

Tout le monde : PAULINE ?! :ouch:

Pauline était habillé d'une robe sombre, aux allure de sorcière. Elle portais un maquillage noire, et tenait une chaine qui était relié a Mario.Mais, nos héros était plus impressionné par une autre choses...

Luigi : Daisy?! Harmonie?! Vous connaissait Pauline?!
Daisy & Harmonie : C'est a CA que tu t'intéresse, alors que ton frère et en danger? :hum:
Papy Champi : Pauline?! Mais qu'est-ce que tu fais a Mario?!
Peach : Mario...
Mario : Au s'cour!
Pauline : FERMEZ-LA, BANDE DE CRETIN! Vous vous demandez sûrement qu'est-ce qui se passe, hum? Et bien...je t'ai repris Mario, Peach! ET IL M'APPARTIENS A PRESENT!
Peach : Arréte ton char! Entre toi et Mario, tout est fini!
Pauline : Non! Sinon, il ne m'aurais pas inviter a la Conférence de Presse, quand le jouet Mini-Mario est sortit!
Peach : QUOI?! Mario! Tu m'avais dit qu'elle devait venir, pas que tu l'avais invité!
Mario : Mais...je voulais lui parler, ce jour la...
Pauline : Et puis, me sauver, ce n'est pas une preuve d'amour?
Daisy : Hé! Mario, il sauve n'importe qui, qu'il l'aime ou pas!
Pauline : Pfff! Je sais que Mario m'aime! C'est pour ça que je me suis allié au Roi Boo, et a d'autre amis pour pouvoir le reprendre!

Le Roi Boo apparut, et Luigi sauta dans les bras d'Harmonie qui le lacha aussitôt...

Luigi : Aie! :snif:
Roi Boo : Ensemble, nous allons conquérir le Royaume Champignon...et bien plus!
Daisy : Mais, pourquoi vouloir conquérir le monde, alors que tu as...Mario?
Pauline : Parce que, j'ai toujours voulue avoir une Royaume! Une endroit, rien qu'a moi! Et mes deux rêve les plus chers vont se réaliser!
Peach : TU REVE, MA PAUVRE! SI TU CROIS QUE JE VAIS VOUS LAISSER, TOI ET TON DRAP COURONNER ME PRENDRE MARIO, ET MON ROYAUME, VOUS REVEZ!

Peach sauta sur Pauline, mais cette dernière se protégea, grâce a un champs de force noire. Peach fut rejeté a Terre.

Daisy : Peach! Rah! Tu m'énerve, Pauline! Tu vas le payer cher!

Daisy sortit une sorte de pipeau en forme de chomp. Elle siffla dedans, et une bonne ribambelle de Chomps arrivèrent, prés a écouté Daisy aux doigt et a l'oeil.

Daisy : ATTAQUEZ-LA!

Les Chomps sautérent sur Pauline, mais le Roi Boo les effraya, et les Chomps retournèrent derrière Daisy, tétanisé.

Pauline : Aah...vous m'ennuyez!
Roi Boo : Oui, il est temps de partir!
Mario : Nan !!!

Mario tira sur la chaine comme il pouvait. Ses amis essayèrent de le sauver avec diverse attaque, mais, il ne se passa rien de nouveau. Pauline bailla encore une fois, avant de claquer des doigt. Une soucoupe volante descendit du ciel, pour les aspirer. Tout le monde sauta sur Mario avant qu'il se fasse aspirer. Harmonie lança des boules de lumière, pour retarder la soucoupe, pendant que les autres essayait de les détacher. Mes, malheureusement, Pauline lança une grosse bulle poupre, et nos héros furent aspiré a l'intérieur. Finalement, la soucoupe partit,avec Mario encore suspendu...

Peach : Mario! Non! :snif:
Daisy : Regarde! Y'a une autre soucoupe qui arrive!
Luigi : Mais, comment Pauline a pu devenir amie avec des aliens?
Papy Champi : Je crois que se sont les Xampi!

En effet! La soucoupe qui venait larguait des Xhampi partout, pendant que la brume se changeait en Boo noir.

Daisy : 'Faut qu'on sorte!
Luigi : Poussons la bulle!
Papy Champi : Ses jeux ne sont plus de mon age...

Ils poussèrent la bulle jusqu'a tomber dans le vide. Elle éclata sur la Limousine, et il furent bientôt assailli par des Xhampi, et des Boo.Ils entrèrent a l'intérieur...

Papy Champi : CHAUFFEUR! DEMARREZ, BON SANG! AU ROYAUME CHAMPIGNON, ILLICO PRESTO!
Chauffeur : Hum...cet destination sera bientôt indisponible...que diriez vous de...la MORT?!

Le Chauffeur se retourna en levant sa casquette : C'était un Xhampi!Luigi, sur le coups, envoya le Xhampi dans les airs. Papy Champi pris la place du conducteur et partit en trombe.

Peach : NON! NON! ARRETE! ON PEUT ENCORE SAUVER MARIO EN UTILISANT LE VAISSEAUX D'HARMONIE!
Harmonie : Peach, il est trop éloigné.Et les lumas ne savent pas conduire un vaisseaux...
Luigi : ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE, NON?!

Daisy mit sa main sur l'épaule de Luigi.

Daisy : Désolé...mais on peut rien faire...
Luigi : Non...ON PEUT SUREMENT FAIRE QUELQUE CHOSE! :snif2:
Peach : ON PEUT LE SAUVER! FAIT DEMI-TOUR! :snif2:
Papy Champi : (Désolé, Princesse...on ne peut rien faire!) :snif:

Et,le lendemain aux Royaume Champignon, dans le laboratoire de Karl Tastroff...

K.Tastroff : Princesse Peach? Que me vaut l'honneur de vous voir?

Peach pris K.Tastroff par le col..

Peach : IL FAUT QUE VOUS SAUVIEZ MARIOOO! :snif2:
Luigi : IL S'EST FAIT ENLEVER PAR DES ALIEEEENS! :snif2:
Daisy : ET MON ROYAUME A ETE ENVAHI A CAUSE D'EEEEEUX! :snif2:
Papy Champy : LA PRINCESSE PLEEEEURE!
K.Tastroff : Ah oui...j'ai tout compris... :hum:

Ils expliquèrent donc a K.Tastroff ce qui s'était passé, la veille...

K.Tastroff : Pauline a enlevé Mario? Ca explique ça commande...
Tout le monde : UNE COMMANDE?!
K.Tastroff : Elle m'a commandé un emmagasineur de puissance...
Luigi : Hein?
K.Tastroff : Ca absorbe la puissance de certaine chose magique...ou maléfique!

Peach fichu une baffe aux petit génie...

Peach : IMBECILE! Vous vendez vos invention a n'importe qui, voilà comment ça finit!
K.Tastroff : Princesse Peach, j'ai activé le bouton de sécurité! Normalement, l'emmagasineur ne devais pas aspiré autres choses que de la puissance magique!
Luigi : Appuyé sur un bouton, c'est simple!
K.Tastroff : Il se fait sur une télécommande! Je vais vous la montrer...

Dans l'arrière-salle...

Peach : Alors?
K.Tastroff : Alors ça!
Tout le monde : QUOI?! QUOI?!
K.Tastroff : J'ai retrouvé le gâteaux que je cherchais depuis une semaine! Vous en voulez? :-)
Tout le monde : NAN! :-((
K.Tastroff : Ok... :hum:

Quelque dizaine de minute plus tard...

Tout le monde : Zzzzz...
K.Tastroff : WOAW! :ouch:
Tout le monde : QUOI?!

Ils entrèrent en trombe dans la dédale qu'elle l'arrière salle.K.Tastroff leur montre une petit carte...

K.Tastroff : La télécommande a disparue! Et voilà ce que j'ai trouvé, à la place!
Papy Champi : "La Princesse Pauline est passé par ici"?!

A suivre...

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:54:47

Pauline n'est pas vraiment une princesse mais bon tu peut le faire a ta sauce :ok: la VRAIE version c'est que Pauline était une dresseuse de Donkey mais elle ce fesait sans arrêt kidnapper et Mario enfin "jumpman" devait la sauver :ok: une histoire tout a fait bidon :rire2:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:37:18

Pauline c'est donc recyclé en folle dingue, qui veut conquérir le monde et le coeur de Mario! :gni:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 07:44:55

sympa le coup de "Nous sommes de retour! Pour vous jouer un mauvais tour!" je le prévoyait déjà dans mes fics mais je ne me rappelais plus des paroles, donc merci pour les paroles!

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 08:01:49

sa vient de la team rocket dans pokemon :lol:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:32:23

J'ai revu un ancien épisode, quand j'écris ça! Alors je m'était dit que j'allais la parodier! :gni:

Chapitre IV : Le Prince Xhampi

Pauline : Hé oui! En ce moment, ça va de suprise en surprise,hein?!
Prince Xhampi : Ca a surtout été une surprise pour Mario! Celui qui a donné le coup fatal et mortel a mes soeurs! Maintenant, je vais me venger de vous tous! MOUAHAHAHAHA!

Daisy pris une pierre et le lui lança en pleine tronche.

Daisy : Minable!
Luigi : Tu vas te provoquer les foudres du Prince,Daisy...

En effet, le Prince, très énervé, lança une rué de Xhampi pendant que le Xhampi mécanicien (de plus en plus farfelue), était en train de réparer le vaisseaux, sous les mencaces de Pauline.

Pauline : Magne-toi, débile a tournevis! Sinon, je te remplace par un Xhampoide!

En un rien de temps, cela devint un tel fiasco que DK et Diddy Kong vinrent voir ce qui se passé...

DK : Que passé ici?
Diddy : C'est quoi ce Tohu-Bohut?
Pauline : Oh non! Pas le macaque!
DK : Pauline... :coeur:

DK courra a tout vitesse sur Pauline,mais il fut ralenti puis stoppé par les Xhampi.Enfin, pendant un cours instant, vue qu'il les envoya valser.

Pauline : OH NON! IL S'EST LIBERER! Vite! Tire lui dessus, avec l'emmagasimachinchose!
Prince Xhampi : L'EMMAGASINEUR!

Il sortit donc une sorte de pistolet aux allure très technologique et lourd, qu'il pointa sur DK. Mais, finalement, Daisy le détruis...

Daisy : Je vais dabords te montrer comment se défend la Princesse de Sarasaland!

Daisy pris la Pierre verte de sa robe, la serra bien dans sa paume. La pierre brilla de mille feux.

Daisy : Pouvoir de la princesse de Sarasaland! Transformation : Chai!

Vous savez, Chai, cette région ressemblant a la Chine, est envahi par des Ninja. Daisy, fut illuminé de lumière avant qu'elle se dissipe, la laissant habillé comme une...Ninja.Aussitôt, elle mis K.O le prince en lui infligeant une ribambelles de coups de pied.

Daisy : Mouahaha! Alors, Prince de pacotille, on est mis K.O par une humaine? :banzai:
Luigi : :ouch:
Harmonie : Il s'attendais pas à ça, Luigi...
Pauline : JE VEUX CETTE PIERRE!

Ce fut un combat rapide de Daisy VS Pauline. Finalement, aux dernier moment, le vaisseaux démarra...

Prince Xhampi : Argh!
Pauline : Montons! VITE!

La soute qui contenait les étoile du vaisseaux fut ouverte et les étoile furent disperser un peux sur le Pic DK. Et comme, d'après la géographie du Royaume Champignon, il y en avait aussi aux Cap Koopa, et a la Route Clair-de-Lune. Pauline sortit une télécommande, appuya sur un bouton rouge, et le vaisseaux lacha un AUTRE petit vaisseaux, qui emporta le Prince Xhampi et Pauline.

Harmonie : On vas devoir faire une chasse aux étoile...
Luigi : J'aime pas les chasses aux étoiles...
DK : Pauline... :snif:

Après avoir cherché et ramassé toute les étoiles du Pic DK, ils descendirent aux Cap Koopa. Koopa était justement en train de pêcher.

Peach : Salut, Koopa! Tu n'aurais pas vue des étoile?
Koopa : Salut! Ouais, j'en ai vue...mais elles sont tombé dans la mers! Je n'ai pas pu en attraper...malgré l'aide de K.Tastroff!
Luigi : Il est ici?!
Koopa : Ouais, il a dit qu'il faisait des recherches sur l'environnement du Cap...vous pourrez sûrement le trouver sur le petit îlot! C'est la qu'il a déballé son matos...

Sur le petit îlot...

K.Tastroff : Tiens! Coucou! Je suis venue pour...
Tout le monde : CA, ON S'EN FICHE! :-((
Luigi : On aurais besoin d'un véhicule, pour repêcher les étoiles qui sont tombé dans la mer!
K.Tastroff : Oui, mais, mes machine de repêche ne sont pas assez puissante, pour aller tout au fond. J'ai quelque combinaison de plongé. Il y en a que 3 qui est a votre taille...
Daisy : D'accord...je fais faciliter les choses.

Daisy alla dans l'eau, serra a nouveau sa Pierre verte qui brilla de mille feux.

Daisy : Pouvoir de la Princesse de Sarasaland! Transformation : Muda!

Muda, la région aquatique de Sarasaland. Aussitôt,elle fut illuminé de lumière, et une fois dissipé, Daisy s'était transformé en sirène (avec des gros coquillage, pour sa poitrine! :hap: )

Daisy : TIN-DIN!
Luigi : :ouch:
Tout le monde : :hum:
Daisy : Bon,je plonge la première! Vous me rejoindrez après!
Peach : Ok! A tout de suite!
Harmonie : Daisy, surtout, sois vigilante...il y a des anguille...
Daisy : T'inquiète! Quand on a passé une journée a Muda, on a plus de raison d'avoir peur des monstres marin!

Daisy plongea, alors que ses amis mettait leur combinaison. Puis, ils plongèrent a leur tour. Mais là, plus une trace de Daisy. Pensant qu'elle était allé plus loin, ils continuèrent a amasser les étoiles. Ils entrèrent dans une sorte de trou, encore plus profond.Ils ont failli ce faire dévorer par des poisssons carnivores, des anguilles géantes. Et enfin, quand ils sortirent, ils se trouvaient dans une grottes...Daisy était a Terre!

Tout le monde : DAISY?!

Luigi courra vers sa bien-aimée ( :lol: )

Luigi : Daisy! Qui t'a fait subir ça?!
Peach : Daisy!
??? : Ahahaha...

A suivre...

log26 log26
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:16:10

action:18
humour:17
orthographe:20
imagination:20
suspense:16
durée des chapitres:20
ce qui fais une moyenne de 18,5
ta fic est géniale :bave:

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:34:20

moi je ne met pas de note tout de suite vu que sa fic n'est pas encore finie :fier:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:42:59

Plus que Géniale! :ok:

C'est une des meilleures fic que j'ai lue! :fete:

Sinon, c'est Tatanga non? Ou encore Pauline? Ou....Bowser!

Trop Trop TOP Géniale ta Fic!

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:43:54

Chapitre V : Revoilà Tatanga!

??? : Ahahaha...AHAHAHAHHA!

Peach lui fichu un torgnole...

Peach : LA FERME! Daisy... :snif2:
Daisy : Tatanga...m'a attaqué et emmené ici!
Luigi : Gatanta? C'est qui?
Peach : Elle a dit : Tatanga!
Luigi : Ah bon? Pas Tantaga?
Peach : C'est...roh, est puis zut!
Tatanga : Je suis venue pour me venger de Daisy!
Harmonie : Ils n'ont que ce mot a la bouche en ce moment : Vengeance,vengeance,vengeance...

Tous s'acharnèrent sur Tatanga, qui se retrouva K.O...il s'enfuiyat, et revient sur le dos du Yoob! Nos héros ont du courrir, nager a toute vitesse, avant de devoir affronter le Yoob! Une fois dehors...

Koopa : La la la la la, la la la la la la la la la la! La! La la la... ARGH! :ouch:

(Je tiens a dire que les "la la la", de Koopa était en rythme avec la musique du Cap Koopa!)A la vue du Yoob, Koopa s'évanouit, et K. Tastroff s'empressa de sortir un bocal, et un scalpel pour...récupérer son ADN...

Luigi : C'EST UN CAUCHEMAAAAAAAAAAAAAR !!! :snif2:
Daisy : Peach! Tu vas devoir m'aider!
Peach : Je peux savoir comment?
Daisy : Tu ne savais pas que ta Pierre te transformait? Ton intendant ne te l'a pas appris?
Peach : Beh...vue que même quand j'était petite, je me faisait enlevé...
Daisy : Déjà, il te faut ta Pierre!
Harmonie : Luigi, on retourne sur l'îlot! Occupe le Yoob, en attendant!
Luigi : Euh...ok... :ouch2:
Yoob : GYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURGH !!!
Luigi : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! :snif2:

Sur le petit îlot, une fois les filles habillé...(derrière un paravent! :lol: ) Daisy continua les instructions, alors que Luigi fuyait déséspèrement le Yoob, qui tentait de le mangeais en l'attrapant avec ça langue...

Daisy : Alors, tu la sert dans ta main, et tu dis : Pouvoir de la Princesse du Royaume Champignon. Et, la, tu nomme un endroit en particulier...
Harmonie : Je vais te faire une démonstration.

Elle prit sa pierre, la serra dans la paume de sa main...

Harmonie : Pouvoir de la Princesse Galaxie! Transformation : Grotte du Donjon

Harmonie fut illuminé de lumière, et une fois dissipé...Harmonie était vétu d'une robe de la sorcière de la grotte du Donjon.

Daisy : Woaw...
Harmonie : Est comme ça, j'ai les pouvoirs de la sorcière. Pratique, n'est-ce-pas?
Peach : Je vais essayer! Pouvoir de la Princesse du Royaume Champignon! Euh...Montagne Glaciale!

Peach fut illuminé de lumière, est une fois dissipé, elle était habillé d'une robe couleur givre.

Peach : JE SUIS GLACIA-PRINCESS!
Daisy : Nan, évite... :hum:
Harmonie : Bon, ça fait un moment que Luigi survit, seul, avec le Yoob a ses trousses...si on allait l'aider?
Peach : Ouais, se serais pas une mauvaise idées...
Luigi : :snif2:
Yoob : :pacg:

Les Princesse s'élancèrent donc. Daisy forma un ouragans, grâce aux pouvoir de Muda, Harmonie un sort d'immobilisation aux Yoob, alors que Peach congela l'eau. Le Yoob, perdit l'équilibre et tomba sur Luigi. Tatanga essaya de s'enfuir, lui aussi, mais Peach le congela a son tour.Une fois sur l'îlot...

Luigi : Argh...je veux ma maman! :snif2:
Daisy : Alors, Tatanga? Tu t'es sûrement allié aux Xhampi!
Tatanga : Bien sûr! Vue que je suis le cousin éloigné du Princes...et bientôt, ils seront des milliers!
Tout le monde : DES MILLIERS?
Tatanga : Des millions!
Tout le monde : DES MILLIONS?!
Tatanga : Des milliards!
Tout le monde : DES MI...
Harmonie : SILENCE! Et on peut savoir pourquoi?!
Tatanga : Ahaha! Je ne vous dirais jamais pourquoi!
Tout le monde : :banzai:
Tatanga : D'ACCORD! Parce que, on utilise la science pour modifier génétiquement les être vivants, qu'il soit animal ou végétal!
Tout le monde : Et?
Tatanga : Et...le prochain objectif et de...

Soudain,un Big Bill Ball, vint les percuter, en détruisant le petit îlot. Ils furent renvoyer très loin dans le ciel, alors que Tatanga se faisait absorbé par une soucoupe. Nos héros atterirent dans les Ruine Sec-Sec...

Luigi : :snif:
Daisy : ARRETE DE PLEURER!
??? : Princesse Daisy?
Tout le monde : AAAAAAAAAARGH ?!! :ouch:

A suivre...

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:45:39

Comment t'a deviné que c'était Tatanga,Matt? Bravo! :-) (TU ES UN DEVIN! Oo)

matt859 matt859
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:54:28

Héhé...UNE devin! Ou une devine! Avec moi, j'aime bien qu'on marque le féminin vu que j'ai un peu un pseudo de mec! :-)

Tatanga est l'ennemi principal de Daisy, y a que lui (en enlevant Pauline et tout le reste des méch

matt859 matt859
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:55:13

Désolée pour les double post!

ant de ta fic) qui pouvait la capturer!

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:11:01

Je sort! J'écrirais la suite plus tard dans la soirée...

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:12:08

sweet :bave:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:11:17

hihihi, SWEET! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment