CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Ténebres, a Sarasaland

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:09:21

Chapitre VI : Tutankoopa, le pharaon

Ils était face a un énorme Sphinx!

??? : Mais enfin! Princesse Daisy, vous ne me reconnaissez pas?
Daisy : Mais...mais oui! Sphinxie!
Luigi : Elle est amie avec un...
Peach : UN SPHINX?! :ouch:
Daisy : Vous vous demandez sûrement comment, hein? En faite, a Birabuto, une grande partie des Sphinx sont vivant. Ils était animé, autre fois, par Tatanga. Mais, depuis l'intervention de Mario, ils sont devenue amicaux. A Birabuto, quand un Sphinx et immobile, il est mort. Bon, Sphinxie, que fais tu ici?
Sphinxie : On s'est enfuie de Birabuto, parce que les Xhampis ont détruis beaucoup d'entre nous!
Daisy : Oh...je suis désolé...
Sphinxie : Oui...mais, le Pharaon Tutankoopa peut nous sauver!
Luigi : Et pourquoi?
Peach : Mais, il est dangereux!
Sphinxie : Peut être avez-vous dû le battre, mais, Tutankoopa est un pharaon très...colèrique, il ne supporte pas qu'on profane sa pyramide. Et, a ce que je vois, vous la profanez, en faisait un circuit dedans...
Tout le monde : ... :rouge:
Luigi : Mais, vous ête de Birabuto, vous, pas du Royaume Sec-Sec!
Sphinxie : Avant, le Royaume Sec-Sec était aussi a Birabuto. Bizzarement, Birabuto n'a pas subit d'enfouissement sous le sable, contrairement a ici. Un ancêtre de Daisy, l'a ainsi appelé Birabuto...
Peach : Donc, en quelque sorte, Tutankoopa était votre pharaon?
Sphinxie : Oui. C'est pour ça que nous somme venue imploré son aide, mais, j'ai perdu la trace du troupeaux...
Daisy : Alors, on vas chercher avec toi!

Et nos héros se mirent a marcher dans le désert, sans trop savoir ou ils allaient. 4h de chaleur aride plus tard...

Luigi : JE VEUX DE L'EAAAAU! :snif2:
Daisy : Si tu continue de crier, je t'assome! :-((

Ils se mirent donc en quête d'une oasis. Finalement, ils arrivèrent aux centre du désert. (Vous savez, dans Mario Kart, après être passé devant plusieurs tour(qui vous tombent dessus) il y a un point d'eau...ben, c'est là!) Nos héros foncèrent dans l'eau pour se rafraichir...

Luigi : Aaaah...enfin un peu de fraicheur...
Daisy : Y'a pas longtemps, tu te plaignais du froid!
Peach : Profitons de l'eau, avant de reprendre notre...
??? : JE FAIS LA BOMBE!
Tout le monde : Qué?! :ouch:

Un Sphinx sauta dans l'eau, suivi d'une ribambelles d'autres Sphinx! Nos héros, subjugué par cette invasion sortirent de l'eau...enfin, pas tous, Luigi était tellement énervé qu'un moment de calme et de sérénité soit ainsi brisé, qu'il resta sur place...

Daisy : Luigi...euh...tu devrais sortir, la...
Luigi : J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE! :banzai:
Tout le monde : :ouch:

Luigi mis K.O tout les Sphinx qui arrivait. Et quand sa colère toucha a sa fin, Luigi était sur un tas de Sphinx.

Luigi : Ah...euh..mais qu'est-ce qui s'est passé?!
Peach : Tu t'es transformé en monstres, et tu as mis K.O une vingtaine de Sphinx...
Daisy : Ils se réveillent, en plus...
Sphinxie : Luigi...tu as osé frappé mes pères (nan, je vous jure, ça se dit!)... TU VAS LE PAYER!
Luigi : :ouch:
Sphinxie : YAAAAAAAAAAAAAAAAH! :banzai:
Les autres Sphinx qui viennent de se réveiller : YAAAAAAAH!

Et Luigi fut assailli par les Sphinx qui le tabassèrent, s'en servèrent comme balle de tennis, de squash, de ballon de basket, foot, handball.Les filles en avait tellement marre de devoir l'aidé, qu'elle regardèrent le spectacle en le commentant (Peach : Oh là là, Sphinxie a mis Lugi dans la cage! Daisy : C'EST LE BUUUUUT! Harmonie : 99-99! Qui vas gagner?). Et a la fin...

Luigi : :mort:
Harmonie : Euh...rassurez moi, il est vivant?
Sphinxie : P'tetre bien qu'oui, p'tetre bien qu'non!
Daisy : Moi je sais quoi faire pour le réveiller...Peach! Tentative de sauvetage Luigi, n°15!
Peach : Ok! "Oh! Daisy, arrête, tu ne devrais pas te baigner toute nue!"
Luigi : HEIN?!! OU CA?! :fou:

Daisy lui donna un coup de marteaux...

Daisy : Dans tes rêves, mon potes!
Luigi : Aie! :snif:
Sphinxie : Bon, on y vas? Sinon, la Pyramide qui abrite Tutankoopa vas se ré-enfouir!
Peach : Hein?!
Sphinxie : Je vous rassure : ça arrive que la nuit...
Daisy : ET LA NUIT TOMBE!

Tous se mirent a courrir vers la Pyramide qui commençait a s'enfouir dans le sable. Enfin, après que Daisy est donné un bon coup de pied dans le postérieur de Luigi (Luigi a peur du noir...), ils entrèrent ensemble dans la Pyramide.Ils marchèrent a l'intérieur, croisèrent des Chomp et des Pokey...plus ils avançait, plus il y avait de Chomp et de Pokeys, mais, momifié! Puis, ils tombèrent dans un puits, et firent face a un petit sarcophage de la taille d'une Koopa, entouré de bocaux divers. Tout les Sphinxs firent une révérence. Puis,ils firent une danse égyptienne,indienne,russe,africaine,hawaienne,la valse, le tongo,le cha cha cha,les claquettes,le Moonwalk, la macarena, la danse des canards...nos amis durent suivrent le mouvement...

Luigi : C'est quoi le but de cette danse? :doute:
Daisy : De nous humilier?
Sphinxie : Non! D'appeler Tutankoopa! :honte:
Peach : Il aime ridiculiser les gens, j'imagine... :sarcastic:
Sphinxie : Non, il est juste très...inventif.

Soudain, une lumière couleur doré illumina le Sarcophage et toute la pièce. Puis, le sarcophage s'ouvrit, et une main squelletique, entouré de vieilles bandelettes sortit...

A suivre...

matt859 matt859
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:14:47

J'adore ce passage:

Luigi : :mort:
Harmonie : Euh...rassurez moi, il est vivant?
Sphinxie : P'tetre bien qu'oui, p'tetre bien qu'non!
Daisy : Moi je sais quoi faire pour le réveiller...Peach! Tentative de sauvetage Luigi, n°15!
Peach : Ok! "Oh! Daisy, arrête, tu ne devrais pas te baigner toute nue!"
Luigi : HEIN?!! OU CA?! :fou:

Trop mdr! :rire2:

[Sylvaindu95] [Sylvaindu95]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:23:44

A bas Peach & Daisy :diable:
Vive Mario & Luigi :ange:

La suite :hap:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:01:31

Chapitre VII : Le réveil du Pharaon

Puis, le reste du corps suivi...jusqu'a la tête. A ce moment-ci, Luigi s'évanouit, en tombant devant Daisy.

Daisy : Roh...j'en ai marre, il est trop émotif... :honte:
Peach : Mais, tu m'avais toujours dit que tu aimais les hommes émotif!
Harmonie : Le truc, c'est que lui, il est TROP émotif...n'est-ce pas, Chocosta?

Puis, tout le monde se rendit compte de l'absence de Chocosta...qui remplaça le fait que Tutankoopa venait de sortir de son sarcophage...

Harmonie : OH NON! MON PETIT CHOCOSTA! IL A DISPARU!
Daisy : T'inquiète, il doit encore être aux Cap Koopa...
Tutankoopa : Hum,hum...QUI OSE TROUBLER LE SOMMEIL DE TUTANKOOPA?!!!
Sphinxie : Pharaon Tutankoopa, nous somme venue vous implorer votre aide...car, des Xhampis ont...
Tutankoopa : Je préfère retourné dans mon sarcophage, moi...
Sphinxie : Q-quoi?!
Tutankoopa : C'est EUX qui ont jeté ceux maléfice, sur mon royaume, et ma pyramide! De mon vivant, je les ai combattu, avec courage et bravoure, mais, ils ont quand même réussit a m'avoir! Je suis mort, on m'a bandelé, mis dans un sarcophage, et mon fils a continué la bataille...mais, ensuite, le Royaume fut enfouit...
Sphinxie : Alors...euh...
Tutankoopa : J'ai une idées! Je vais ressuciter mon armée!
Daisy : Woaw...vous pouvez vraiment?!
Tutankoopa : Oui... :-)
Pauline : ALORS CA, CA FAIT PLAISIR A ENTENDRE !!!

Pauline,avec une ribambelles de vaisseaux les espionnais depuis que le souverain du Royaume Sec-Sec c'était réveillé de son sommeil !L'air encore aride du désert était en train de changer Tutankoopa en poussière! Pauline sortit une autre emmagasineur...

Daisy : Quoi?! Je l'avais détruis!
Pauline : Non! On la cloner, ma vieille! Et je vais prendre le pouvoir de ressucitifiquation...
Luigi : Ca se dit, ça?!
Pauline : La ferme! Je vais piquer son pouvoir a votre pharaon adoré!

Tutankoopa venait de s'enfermer dans son sarcophage, laissant les Chomps et les Pokeys momifié s'occuper des intrus. Mais, a coup de rayon laser, ils furent éliminer. Le vaisseaux aller aspirer le sarcophage de Tutankoopa. Mais les Sphinxs s'élancèrent sur les vaisseaux, et ce fut un vrais massacre entre poids lourds et machine de guerre! Et nos héros regardèrent le spectacle,sans grand commentaire...

Peach : Ca devient lassant...
Harmonie : Si seulement Chocosta était là, il saurais quoi faire!
Daisy : T'exagère pas un peu...? :hum:
Harmonie : Non! S'il était la, il donnerais de la puissance stellaire aux Sphinx pour qu'ils détruisent les vaisseaux! Mais ils est pas là...
Luigi : C'est une super idées, Harmonie!
Harmonie : Hein?
Luigi : Bon, il me semble qu'il nous reste quelque étoile, malgré le choc qu'on s'est pris aux Cap Koopa....

Luigi sortit de sa poche 5 étoile, qu'il lança sur les Sphinx. La puissance des étoile fut telle, qu'elle réussit a envellopé les Sphinx d'une lumière arc-en-ciel. Ils réussirent a renvoyer certain vaisseaux dans le ciel, mais, malheureusement, dans la précipitation, ils ont complétement oublié de protéger le sarcophage...résultat : Pauline a finalement réussit a s'enfuir avec...poursuivi par les Sphinx.

Peach : Non, non, non! :non2:
Harmonie : En plus, on a plus d'énergie stellaire pour mon astronef...
Daisy : Et deviné grâce a qui...? :hum:
Luigi : ...Mais! S'ils peuvent a présent ressuciter les gens...
Peach : Ils vont pouvoir ressuciter...
Tout le monde : LES PRINCESSE XHAMPI!

Quelque part,sur le toit d'un vaisseaux Xhampi...

Chocosta : Maman...? :snif:

Les vaisseaux était tous aligné en cercle autour du vaisseaux mère. Chocosta, alla discrètement dans ce dernier, derrière la porte de réunion...

Chocosta : Je vais les espionner...pour pouvoir tout dire a maman...
Pauline : Alors, mes chère compère, le plan est de...
??? : Wiiiiih!
Chocosta : Chut...euh?! Luna, le luma de Mario?!
Luna : Oui, c'est moi! J'ai réussit a sortir de la casquette de Mario, pour aller chercher la clé pour ouvrir la cage ou il est enfermé.
Chocosta : Aah...
??? : Hé! QU'EST-CE QUE VOUS FAITE ICI?!
Luna : ARGH!
Chocosta : ON EST FICHU! :ouch:

A suivre...

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:02:41

Silvain, tu fais pas de mal a Peach et a Daisy! :non2:

[Sylvaindu95] [Sylvaindu95]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:22:31

Je ne ferais pas de mal :ok:

matt859 matt859
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:36:04

Clair ça fait du bien de voir les princesses en vedête!

Hihihi c'est super Amy-chan-sama! (tu regarde des mangas?).

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:51:04

sweet :bave: c'est bien :ok:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:49:44

Je l'espère...oui, je regarde des manga! ^^
Chapitre VIII : Chez les méchant...

Les 2 lumas s'enfuirent, effrayé. Ils arrivèrent dans une salle, avec plein de Xhampi enfermé dans des tubes plein de liquide vert. Dans l'un des tubes, il y avait Tutankoopa.

Luna : Berk...
Chocosta : Ils doivent s'en servirent pour prendre les pouvoirs aux gens!
Luna : Ou, peut être qu'ils s'en servent juste pour les conserver...on les casse?
Chocosta : Hum...d'accord, mais pas celui avec le...skelerex!

Les lumas cassèrent tout les tubes. Puis, quand ils eurent finit...

Chocosta : Voilà. Je pense, que maintenant, ils vont vivrent une mort lente et douloureuse... :diable:
Luna : :hum:

Chocosta examina Tutankoopa (qu'il prenait pour un Skelerex qui aime se déguiser)...

Chocosta : OH! D'après l'état de ce Skelerex, si on le sort maintenant, il tombera en poussière!
Luna : Maintenant, on fait quoi?!
Garde Xhampi : Hey!VOUS!
Chocosta : J'en ai marre de m'enfuir! Cette fois si on se bat!
Luna : Ouais! BANZAI! :banzai:

Chocosta et Luna se tinrent la main...et après 3 seconde de réflexion...

Chocosta : Finalement, on devrais peut être
Luna : S'ENFUIR!

Ils s'enfuirent donc...une fois de plus. Après s'est frotté a plusieur Xhampis, ils arrivèrent aux rez-de-chaussé, là ou été enfermé Mario...

Luna : Mario! Enfin, je te retrouve...
Mario : Tu sais, Luna, quand je t'ai dit d'aller chercher la clé...je parlais de celle qui était accroché juste DEVANT !!! :-((
Luna : Oh, ça vas, hein!
Chocosta : Hum...Mario, ce serais une mauvaise idée de te libérer maintenant...
Mario : Et pourquoi?
Chocosta : Parce que, premio : Ils sont trop nombreux, deuxio : trop armé, troisio : si on te délivre maintenant Pauline ne vas pas hésiter a te rechercher jusqu'a ce qu'elle te retrouve,et elle vas nous massacrer, quadrio : On ne sais pas qu'elle sont leur projets de conquête.
Mario : Si tu veux savoir a quoi ils pensent, t'a qu'à aller les espionner!
Luna : C'est ce qu'on a fait! Mais, des gardes nous ont eu.
Chocosta : J'ai une idée! On vas faire un relai! Luna, tu les espionnera, et tu me diras tout!
Luna : Un rendez-vous galant...? :rouge:
Chocosta : Nan! Une mission d'espionnage intensif! Bon, pour te faire remarquer, pour que je vienne vers toi , Luna, tu sort avec euh...la casquette de Mario sur le crâne!
Luna : Mais, je vais me faire remarquer!
Chocosta : Tu te met sur le toit. Ils sont tellement stupide qu'ils ont oublié de sécuriser leur toit!
Luna : Ah...ok!
Chocosta : Bon, alors je rentre...
Mario : Hey! Attend!
Chocosta : Quoi?
Mario : Dit a Peach que je l'aime et que je n'ai pas essayé de recréer des liens avec Pauline! En faite, si je l'ai invité lors de la sortie du jouet "Mini-Mario", c'était justement pour quel arrête de me harceler...mais ensuite, y'a eu l'incident avec DK, et voilà on j'en suis...
Chocosta : Ok...j'ai rien pigé...
Luna : (Et ensuite, c'est MOI qu'on traite comme une imbécile...) :hum:
Mario : Heureusement, j'ai prévu que tu ne retiendrais pas le message en entier! J'ai donc écris une lettre...

Mario donna ça lettre a Chocosta, qui partit aussitôt.Mais, il entra par erreur dans un autre laboratoire, avec dans un tube, un liquide vert et Tutankoopa.Il fut étonné de revoir le même Skelerex de tout a l'heure...un Xhampi était en train de faire une perfusion sur lui, et deux Champignon poupre....Chocosta, qui ne comprené rien a la scène s'en alla. Il alla dehors et se laissa tombé, pour ne pas se faire trop remarquer en volant, puis, après avoir dépassé les nuage, il aperçut une île. L'île des Yoshis.Il décida de rentrer aux Châteaux Champignon. Il passa par la Route-Clair-de-Lune, qui mène a Champiville, le centre-ville. Chocosta était mort de fatigue, il s'effondra.Mais, retournons voir Peach,Daisy,Harmonie et Luigi qui sont rentré aux châteaux...

Daisy : Voilà...on est fichus, là, c'est sûre...
Papy Champi : On devrais peut être sonné l'alerte, non?
Luigi : Peach s'en occupé déjà...

Luigi alluma la télé sur les infos...en effet, Peach faisait une conversation téléphonique sur ChampiTV.

Peach : Oui, comme vous avez pus le constater, des soucoupes volante est autres phénomène paranormaux se passe, dans le royaume. Mais je tiens a vous dire de ne pas céder a la panique, et de vous calmez, nous maitrisons complétement la situation.

3 seconde et 22 dixiéme plus tard, a Champiville...

Tout le monde : AAAAAAAAARGH!!! LES XHAMPIS! LES TERRIBLES XHAMPIIIIS ARRIVENT! ON VAS TOUS MOURRIR!

Aux infos...

Présentateur : Hum...princesse Peach, vous le savez sûrement, a chaque fois que vous dite "de ne pas céder a la panique, et de vous calmez, nous maitrisons complétement la situation.", ça veut souvent dire que c'est l'inverse...
Peach : ...euh...OH! REGARDER! UN CERF VOLANT!!!

Et Peach raccrocha, et sortit de sa chambre.

Peach : Je me suis bien débrouillé?
Papy Champy : C'est a dire que...
Tout le monde : Non.
Peach : :snif:
Daisy : Alors, je résume : c'est foutue...
Papy Champi : Pas d'énergie solaire...
Luigi : On c'est pas ou est leur position...
Harmonie : EST CHOCOSTA A DISPARU! :snif2:

En parlant de Chocosta, a Champiville... une jeune fille qui n'avait pourtant pas cédé a la panique allait partir pour le châteaux de Peach.Sur le chemin, elle aperçut le pauvre petit Chocosta...

??? : Oh! Ca va, petit...luma?
Chocosta : Hum...je...QUOI?! PAULINE?! :ouch:

A suivre...(Je refais du suspens avec Pauline :lol: )

Peach sortit d

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:51:41

Woops! Une petit erreur, sur le chapitre 8! :rouge:
Chapitre IX : Deux Pauline?!

Pauline : D'ou tu me connais?! Hé! Part pas!

En effet, Chocosta s'enfuit (c'est un fuyard, il devrais en faire son métier :lol: ), poursuivi par Pauline. Chocosta entra aux châteaux, Pauline aurais bien voulu le suivre, mais, des garde Toads arrivèrent, et...

Garde Toad : Vous ête recherché dans tout le Royaume, Pauline! Nous devons vous arrêter!
Pauline :...Vous parlez de quoi, là?! :hum:
Garde Toas : Inutile de nier! Vous ête coupable! Suivez-nous, si vous ne voulez pas que...
Pauline : Que? Vous avez même pas d'arme. Et je suis plus grande que vous, les nains!

Pauline les enjamban et avança jusqu'a la salle du trône. Elle se retrouva donc, face aux trône...vide, parce que Peach,Daisy,Harmonie,Luigi, et Papy Champy jouais aux cartes...

Luigi : Alors...UNO!
Daisy : Contre u...roh!
Pauline : Euh...?
Tout le monde : PAULINE?!
Peach : TOUS SUR ELLE!

Après que Pauline soit enchainer, et bailloné...

Luigi : Alors, maintenant, dit nous ou est Mario!
Pauline : Mmmm! MMM!
Daisy : Je pense pas qu'elle ne pourra rien dire si, elle est baillonée... :hum:
Luigi : Ah, oui... :sarcastic:

Pauline lui enleva son foulard...

Pauline : Pouah! Mais, c'est quoi se délire?! Détachez-moi tout de suite!
Daisy : Essaye pas de nous berner, espèce de menteuse! Ou est MARIO?!
Peach : Si tu ne le dit pas, JE TE CONDAMNE A MORT! :diable:
Harmonie : Non, la mort n'est pas une solution...surtout, elle ne pourra pas te dire ou il est, si elle est morte! :ange:
Peach : Ah, oui, oui, bien sûr...
Pauline : J'EN AI MARRE! DE QUOI VOUS PARLEZ, LA?! J'AI RIEN FAIT! RELACHEZ-MOI TOUT DE SUITE, BANDE DE FOU!
Peach : ...NAN! ON TE RELACHE PAS! DIT MOI OU EST MARIO, SALE KIDNAPPEUSE?!
Pauline : JE SAIS PAS OU IL EST!
Peach : ET MOI, JE SUIS SURE DU CONTRAIRE!

3h de dispute intensive...

Tout le monde : :sleep:
Pauline : Je...rah! Relache moi!
Peach : N...non...tu me dis...ou...ou est...M-Mario!
Papy Champy : Si on utilisait le Détecteur de mensonge flambant neuf de K.Tastroff?
Peach : JE NE SAVAIS MEME PAS QU'IL Y EN AVAIT UN! VAS LE CHERCHER!
Papy Champy : Ok... :ouch:

Puis, Papy Champi revint avec un casque avec des lumignon vert dessus, accompagné d'une tablette qui trace des trait, a la réaction du cerveau, et qui dit si le cobaye ment ou pas. Papy Champy mis le casque sur Pauline,est les interrogations commencèrent...

Luigi : Pourquoi on utilise le Détecteur? Ca sert a rien, elle est coupable!
Pauline : JE NE MENTS PAS! JE DIT LA VERITER! JE VOIS PAS DE QUOI VOUS PARLER! ET QUAND ON SE RENDRA COMPTE QUE J'AI RAISON, JE TE BOXERAIS, LUIGI! :-((
Luigi : Déjà, il faudrait que tu sois innocente! Mais, comme tu ne l'ai pas...ça m'étonnerais.. :monoeil:
Pauline : Tu vas voir! Dès qu'on m'aura enlevé ces chaine...JE...JE TE TABASSERAIS JUSQU'A CE QUE TU SOIS PRATIQUEMENT MORT!
Luigi : Na na na nèreuh! :-p
Papy Champy : Euh...Luigi...elle dit la vérité.
Luigi : :ouch2:
Papy Champy : Et quand elle a dit qu'elle allé te tabasser jusqu'a ce que tu sois pratiquement mort, elle avais AUSSI raison...
Luigi : Non,non, il doit être détraqué... :non:
Papy Champy : Non, j'ai déjà vérifié. Elle dit la vérité, a coups sur...

Les Toads enlevèrent les chaine de Pauline. Cette dernière retroussa ses manche, et s'avança vers sa victime...

Pauline : :-((
Luigi : Euh...désolé...? :peur:
Pauline : :banzai:
Luigi : AAAAAARGH!! NON! PITIER, PAULINE! :snif2:
Peach : Mais, alors, si Pauline a raison...
Daisy : Ca veut dire qu'il y a DEUX Pauline!
Peach : Ouais...mais, euh, tu défend pas Luigi?
Daisy : Je l'apprend a être autonome et a subir ses erreur, même les plus terrible.
Harmonie : Tu es une bonne fiancé.
Daisy : Merci! :-)

1h de tabassage intensif plus tard, Pauline avait le pied sur le dos de Luigi, pour l'empêcher de bouger.

Pauline : ALORS?! QUI AVAIT RAISON, HEIN? REPETE!
Luigi : C'est...c'est toi! :snif2:
Pauline : REPETE?! ALLEZ! ENCORE! QUI AVAIT RAISON DEPUIS LE DEBUT?! HEIN?! QUI?!
Luigi : T-toi...
Pauline : PARLE PLUS FORT! J'ENTEND RIEN!
Luigi : TOI!
Pauline : ON ENTEND RIEN!! C'EST QUI?! HEIN?! C'EST QUI?!!
Luigi : TOI! C'EST TOI!
Pauline : C'EST QUI?! HEIN?! C'EST...
Daisy : Pauline, là, je pense que c'est bon.
Pauline : NAN! JE VAIS LUI FAIRE VIVRE LE PIRE MOMENT DA SA VIE! ON REPREND LUIGI! C'EST QUI, HEIN?!!! HEIN?!! HEIN?!!! ALLEZ! DIT QUI C'EST!
Luigi : C'EST TOI EUH! TOI!
Peach : Tu le défend toujours pas, Daisy?
Daisy : Non, je n'ai pas envie que Pauline s'énerve sur quelqu'un d'autre. Et puis, comme ça, ça fera une bonne leçon a retenir pour Luigi.

Puis, Chocosta arriva...

Chocosta : IIIIH! Pauline!
Harmonie : Oh, mon petit Chocosta!

Puis, Harmonie fit un gros calin a son cher petit Chocosta encore tétanisé...

Chocosta : Qu'est-ce que vous attendez pour l'attaquer?
Harmonie : En réalité il y a deux Pauline : Celle qui tétanise Luigi, et celle qui veut conquérir le monde...
Chocosta : Ok...ah oui! Mario a une lettre pour toi, Peach!
Peach : Mario?!

Pendant que Peach lisait ça lettre...

Chocosta : Ils sont au-dessus de Yoshi Island!
Daisy : C'est sûrement ici qu'aura lieux leur première attaque!
Harmonie : Alors, on doit aller a Yoshi Island!
Peach :Oh, Mario...n'aie crainte, je viendrais te sauver...
Tout le monde :
Pauline : Donc, si je comprend bien cette histoire de "Deux Pauline",c'est en réalité, une folle dingue qui aurais usurpé mon identité, pour pouvoir capturé Mario est vous berné...
Daisy : Oui. On vas devoir aller a Yoshi Island...
Peach : Sinon, ils vont muté les Yoshi,et les changé en Yoob! C'est certain!
Pauline : Je peux venir...?
Peach : Oui, d'accord...mais, tu me laisse la fausse Pauline!
Pauline : Ah non! Elle a usurpé mon identité, j'ai le droit de m'en occuper non?
Peach : NON!
Pauline : SI!

Les deux filles se mirent a se disputer, ça a été comme ça sur tout le chemin jusqu'a l'aréoport...puis, a l'aréoport...

Daisy : Tiens, on a pas oublier quelqu'un?
Peach : Je crois que si...

Aux Châteaux...

Luigi :

A suivre...

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 07:59:25

très bonne suite bien remplie j'ai hâte :bave:

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:41:45

(Luigi : :mort: , j'ai mis plus de 20 smyleys... :rouge: )
:merci:

Chapitre X : Yoshi Island, ou Yoob Island?

Après avoir fait un détour pour aller chercher Luigi, nous amis revinrent a l'aréoport, ou ils prirent le Jet privé de Peach. D'ailleurs, Pauline et Peach se disputait toujours pour savoir qui se fera la fausse Pauline...

Peach : CE SERA MOI!
Pauline : NON! MOI!
Daisy : Pendant combien de temps, elles peuvent se disputer, comme ça?
Papy Champy : Je ne sais pas moi...une éternité? Luigi, tu ne sais pas, toi?
Luigi : :mort:
Daisy : Bon, j'ai compris...Peach, tentative de sauvetage Luigi, n°24!
Peach : NON C'EST MOI QUI...Ok, Daisy! "Luigi, tu savais qu'en ce moment, Daisy n'arrête pas d'admirer le pilote?"
Pilote : Hein?
Luigi : QUOI?! :-((
Daisy : Attend! Mais je parler de la 24, pas de la 23, Peach!
Peach : Woops...
Pilote : Euh...qu'est-ce que vous me voulez, vous?
Luigi : :banzai:

Luigi ejecta le pilote...

Daisy : Luigi, je suis ravis de savoir que je compte a tes yeux...
Luigi : :coeur:
Daisy : MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR EJECTER LE PILOTE! :-((
Luigi : :snif:
Daisy : Mais c'est pardonné...
Luigi : :coeur:
Daisy : PARCE QUE C'EST TOI QUI VAS LE PILOTER!
Peach : Se serais plus simple, et moins dangereux si on activait le Pilote Automatique, non?
Daisy : Pas faux...bon, oubli,Luigi...a la place, je vais te faire un cadeau... :-)))
Luigi : :noel:
Daisy : Ferme les yeux...
Peach : Bon, c'est bien beaux, tout ça, mais quelqu'un a activé le Pilote automatique?
Tout le monde : HEIN?! QUOI?! MAIS NON!
Harmonie : C'est bon, je pilote...

Daisy partie est revint...Luigi ouvrit les yeux et, contrairement a la surprise qu'il attendait (à savoir, Daisy en Bunny Girl...), Daisy lui tendait un gros paquet cadeau...

Luigi : ...

Daisy le frappa avec le paquet...

Daisy : TU VAS OUVRIR, OUI?! :-((
Peach : Daisy, tu perd vite ton calme, dis donc...

Luigi ouvrit le paquet, il y avait un bol de spaghetti a la bolognaise, et a coté, une petite photo.

Luigi : DES SPAGHETTIS!!!
Daisy : Et regarde la photo...
Luigi : Slurp...miam...slurp! Délicieux...
Daisy : LA PHOTO!
Luigi : Oui, oui...slurp...

Et aux moment précis ou il allait sortir la photo que Daisy voulais tant qu'il vois,il ue un choc...il venait de se crasher...

Tout le monde : Harmonie... :-((
Harmonie : Je n'y suis pour rien, dès que je suis entré dans la zone de Yoshi Island, les commande ne répondait plus...
Chocosta : Bon, moi, j'y vais!
Harmonie : Ou tu vas, mon petit?
Chocosta : Euh...faire un truc! Je reviens vite, maman...
Harmonie : Hum...tu part pour aller rencontrer Luna, c'est ça?
Chocosta : Oui, maman...
Harmonie : D'accord, tu nous rejoind aux gros Yoob qui est en train de détruire Yoshi Island...

Chocosta partit...et, enfin, l'info monta aux cerveaux de tout le monde...

Tout le monde : HEIN?! UN YOOB?!

Et juste devant, un Yoobn se mit devant eux. Nos 3 héroine préféré utilisérent leur pierre...

Peach : Pouvoir de la Princesse du Royaume Champignon! Transformation : Volcan grondant!
Daisy : Pouvoir de la Princesse du Royaume de Sarasaland! Transformation : Easton!
Harmonie : Transformation de la Princesse Galaxie! Transformation : Jardin Venteux!

Easton, la région remplie de Moai.Elles furent illuminé des lumière,et quand elle se dissipa, Peach était habillé d'une robe couleur magma,Harmonie d'une robe blanche, et Daisy...était en pierre....

Peach : Dis, donc, tu as pris du poids!
Daisy : ...Harmonie! Tu pourrais me porter jusqu'aux Yoob, pour que je puisse le tabassais?
Yoob : GRYUUUUUUUUUUUUUUUUURGH!

Le Yoob saisit l'avion, ouvrit grand la bouche...

Luigi : ON VAS TOUS MOURRIR! :snif2:
Pauline : SALE BESTIOLE!

Pauline s'avança jusqu'au nez du Yoob, et lui fichu des coups de poing...

Pauline : ECOUTE MOI BIEN, DINOSAURE EXTRA-TERRESTRE! JE SUIS PAS VENUE ICI POUR ME FAIRE DEVORER, ALORS, TU DEGAGE!
Harmonie : Pauline! On arrive!

Peach envoya une rafale de magma dans les yeux du Yoob, puis, Daisy lui frappa sur la tête et Harmonie envoyais des grande rafale de vent pour essayer de le faire quitter l'île. Puis, plein d'autre Yoob rappliquèrent. Nos héros durent s'enfuirent...mais, Luigi, qui commençait a en avoir marre de s'enfuir...

Luigi : :banzai:
Daisy : Luigi! REVIENT TOUT DE SUITE!

Luigi, pendant qu'il courrait fut illuminé de lumière multicolors. Il se mit a faire une danse bizzare, qui créa une zone négative sur les Yoobs qui s'endormirent.

Tout le monde : :ouch:
Luigi : Vous vous attendez pas à ça, hein?
Daisy : Bravo Luigi! :bravo:
Luigi : Je pourrais avoir une récompense...? :rouge:
Daisy : Peut être... :noel:
Luigi : Et ce serais quoi?
Daisy : Tu verras...
Pauline : Hé ho, les amoureux! On fait quoi, maintenant?
Peach : On vas profiter du sommeil des Yoobs pour les tuer!
Harmonie : Hum...non...les Yoobs sont des Yoshis qui ont été muté, tu l'a toi même dit!
Peach : Ah oui...
Harmonie : On vas devoir trouver un antidote, ou un truc comme ça...
Pauline : Hum...ils se réveillent, là...
Yoobs : G...GRYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURGH!

Et ils s'enfuirent. Ils pénétrèrent dans une grottes,avancèrent, jusqu'à voir une étrange lumière suivi d'une musique...il y avait Wario,Waluigi,Mona,Ashley,Red et Dr.Crygor. Wario& Waluigi mangeait de la Pizza, pendant que Mona les servait, qu'Ashley lisait son livre de sorcellerie, et que Red...faisait la sieste.

Wario : Encore!
Mona : Mais, tu paie même pas...
Wario : ...Je suis ton chef, non?! ALORS RAMENE LES PIZZAS!
Mona : Ouais, c'est bon...
Harmonie : ...on peut savoir ce qui se passe, ici?!
Mona : OH! DES CLIENTS! Venez, je vais vous montrer votre table, est...
Daisy : T'es qui toi? Une amie de Wario?
Pauline : Et,qu'est-ce que vous faite ici?
Mona : En faite, après 6 mois de grève, Wario nous a envoyé en vacances a Yoshi Island, et malheureusement pour nous, on est arrivé en même temps que ces gros dinausaures qui sont dehors, là...depuis, on est coincé.
Pauline : Ah, Ok...
Waluigi : Salut, Luigi...
Luigi : Salut...Waluigi...
Peach : Euh...vous saviez qu'il y avait une sortie?
Les Autres : QUOI?!
Daisy : Ben oui, c'est comme ça qu'on est entrée. Mais, vous savez,les Dinosaures géant sont en faite des Yoshi mutant et...

Mais tout le monde était partit...

Daisy : MAIS ATTENDEZ MOI!

Dehors...

Peach : Le seul moyen de s'en débarasser, c'est de les faire reprendre leur état normal.
Dr.Crygor : Alors...il me faut...LEUR ADN!
Daisy : Bon, d'abord, monté un plan...il nous faut : Un appat et une corde.
Ashley : J'ai une petit idée, pour l'appat...

Tout les regards se dirigèrent sur Red.5 seconde et 44 dixieme plus tard, Red se retrouva attacher a un arbre, et ses compagnons, juste a coter, a attendre qu'un Yoob arrive. Enfin,un d'entre eux se pointa. Il était sur le point de le manger, quand Mon attrapa sa langue jusqu'au Dr.Crygor qui préleva un échantillon.Enfin, elle le relacha, et après et ils rentrèrent a nouveau dans la grotte...

Dr.Crygor : Grâce a cette salive, je vais pouvoir faire un antidote!
Tout le monde : ON LE SAIT!

Enfin, après 3h d'attente...

Tout le monde : Zzzzz...
Dr.Crygor : VOILA! J'AI REUSSI! C'EST UN SUCCES! C'EST...

Daisy lui pris l'antidote...

Daisy : Hé! On se calme, le savant fou!
Luigi : Maintenant, on vas l'essayer sur un Yoob...

Luigi alla dehors, lança l'antidote sur un des Yoob, qui explosa, en libérant une énorme quantité de fumé...

Daisy : Est-ce que ça a marché, ou pas?
Luigi : Euh...

A suivre...

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:04:53

très bien :ok: mon moment préféré dans toute ta fic c'est

Luigi ejecta le pilote...

Daisy : Luigi, je suis ravis de savoir que je compte a tes yeux...
Luigi : :coeur:
Daisy : MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR EJECTER LE PILOTE! :-((
Luigi : :snif:
Daisy : Mais c'est pardonné...
Luigi : :coeur:
Daisy : PARCE QUE C'EST TOI QUI VAS LE PILOTER!
Peach : Se serais plus simple, et moins dangereux si on activait le Pilote Automatique, non?
Daisy : Pas faux...bon, oubli,Luigi...a la place, je vais te faire un cadeau... :-)))
Luigi : :noel:
Daisy : Ferme les yeux...
Peach : Bon, c'est bien beaux, tout ça, mais quelqu'un a activé le Pilote automatique?
Tout le monde : HEIN?! QUOI?! MAIS NON!
Harmonie : C'est bon, je pilote...

Daisy partie est revint...Luigi ouvrit les yeux et, contrairement a la surprise qu'il attendait (à savoir, Daisy en Bunny Girl...), Daisy lui tendait un gros paquet cadeau...

Luigi : ...

Daisy le frappa avec le paquet...

Daisy : TU VAS OUVRIR, OUI?! :-((
Peach : Daisy, tu perd vite ton calme, dis donc...

Luigi ouvrit le paquet, il y avait un bol de spaghetti a la bolognaise, et a coté, une petite photo.

Luigi : DES SPAGHETTIS!!!
Daisy : Et regarde la photo...
Luigi : Slurp...miam...slurp! Délicieux...
Daisy : LA PHOTO!
Luigi : Oui, oui...slurp...

Et aux moment précis ou il allait sortir la photo que Daisy voulais tant qu'il vois,il ue un choc...il venait de se crasher...

alors là j'ai péter de rire avec ma cousine ont a piquer un fou rire franchement top :bravo:

log26 log26
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:11:46

trop bien
quelle est cette mysterieuse photo

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:33:57

C'est un secret...mais,je vais te donner un indice : Ca a un rapport avec un certain circuit, dans Mario Kart Wii... :ok:

log26 log26
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:36:42

je crois que je sais :oui:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:02:02

je sais! c'est... je le dis pas!

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:19:33

On vas voir...parce que, je vais(peut être...) le réveler ici! :-)

Chapitre XI : La Photo de l'amour...

Une fois la fumée dissipé...

Yoshi : YAOUH!
Tout le monde (ou presque) : YOUPI! YOSHI!

Tout le monde lui sauta dessus et le couvert de baiser...enfin, sauf certain...

Wario,Waluigi,Ashley et Mona : :hum:
Yoshi : Qu'est-ce qui c'est passé?!
Luigi : On t'a transformé en Yoob!
Yoshi : Ah...alors le rêve ou j'allais manger un petit piment rouge suspendu a un arbre été réelle?
Red : TU SAVAIS QUI C'ETAIT, LE PIMENT ROUGE?! :-((
Luigi : Super, maintenant qu'on a l'antidote, tout vas s'arranger...
Daisy : Euh...maintenant que tout s'éclaircis...Luigi, est-ce que t'a regardé la photo que je t'ai offerte...?
Luigi : Hein...euh...non...je crois que je l'ai perdu...et puis, j'était trop occupé, avec les spaghettis...
Daisy : Tu...tu..AS PREFERER LES SPAGHETTIS A LA PHOTO?! :-((
Luigi : Bah...qu'est-ce que t'avais photographié?
Daisy : Non...rien...l-laisse tomber... :snif:

Et Daisy repartit dans la grotte, rejoindre Pauline, Peach, et Harmonie...

Luigi : Ah, les filles...
Mona : Alors, toi, je vois que tu n'a rien remarqué, mais cette photo avait l'air très importante pour...cette fille!
Luigi : Daisy!
Mona : Oui, Daisy! Ben, franchement, si tu l'a fait pleuré, tu devrais aller voir ce que...
Ashley : Mona, je crois que même si il y allé, ça ne changerais rien...
Mona : Pourquoi?
Ashley : Ben...regarde.
Daisy : JE LE HAIS! JE VAIS LUI ROMPRE LE COU, ET M'EN SERVIR COMME PAGAIE, POUR SORTIR D'ICI!
Luigi,Mona : :ouch:
Peach : Euh...Daisy, je t'en prie, calme toi...
Daisy : J'ai pris une photo d'une importance sentimentale, rien que pour lui, et il préfère finir son bol de spaghettis, a cette photo si importante a mes yeux...
Mona : Maintenant, Môssieur le bourreau des coeurs,tu fais quoi?

Il est partie...

Mona : Ok...

Après avoir balancé de l'antidote sur tout les Yoobs,les avoir arnaquer avec des pizzas a un prix exhorbitant (Yoshi : Combien, la pizza aux fromage? Mona : Euh...c'est...Wario : 100 pièce la pizza! Yoshi : Ok!),des mini-jeux a des prix exhorbitant (Yoshi : Et le jeux? Mona : Hum...il est a...Wario : 1 000 piéce le mini-jeux! Yoshi : Ok!), et des produit dérivé a un prix aussi exhorbitant. (Yoshi : Et le T-shirt "I love Mini-Game"? Mona : A Wario : 10 000 piéce!), les Xhampis commencèrent a fusiller l'île...et Chocosta revint.

Chocosta : ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE!
Red : C'est quoi, ce truc?
Chocosta : LA FERME! LES XHAMPIS VONT MUTER LES ARBRES DU BOIS VERMEIL!
Tout le monde : QUOI?!
Mona : Les Xhampis?!
Peach : Pour résumer, les Xhampis sont des aliens méchant, qui se sont allié a d'autres méchant comme Bowser. Le Chef de la bande, c'est une folle dingue qui a usurpé l'identité de Pauline, et qui veut conquérir le monde. Elle a enlevé Mario.
Mona : Mario?
Tout le monde : :hum:
Mona : Nan, j'deconne, je le connais, Wario n'arrête pas de l'insulter...
Pauline : Bon, là, l'objectif et de repartir aux Royaume Champignon.
Ashley : Je vais voir si mon livre de Sorcellerie peut nous aider...

Elle ouvrit le livre, feuilleta quelque page,puis avant qu'elle ai trouvé quelque chose pour les ramener, Harmonie avait eu le temps de voler un vaisseaux Xhampis.

Harmonie : Bon, Ashley, tu viens?
Ashley : Je...HEIN?! :ouch:
Luigi : Hey! ET MOI?!
Harmonie : Montez, les retardataires! Les autres sont déjà dedans...

Dans le vaisseaux, Daisy continuait de bouder Luigi.

Mona : Tu l'a retrouvé, cette satané photo?
Luigi : Non...
Mona : Tu es foutue.
Yoshi : Ah moins que...

A suivre...

log26 log26
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:22:51

génial
je crois que j'avais raison

Amy-chan Amy-chan
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:32:26

Chapitre XII : Une verdure trop ambulante...

Luigi : Ah moins que quoi?
Yoshi : Daisy m'a envoyé une copie de la photo! Elle était impatiente de te la montrer...tu l'a perdu, c'est ça?
Luigi : ...tu veux bien me la passer?
Yoshi : Nan.
Luigi : Contre un fruit?
Yoshi : OUIII!

Luigi lança le fruit sur la tête de Yoshi, qui tomba dans les pommes ( :lol: ), et il en profita pour reprendre la photo, et la montrer a sa fiancée...

Luigi : TIN-DIN!
Daisy : ...
Luigi : J'ai retrouvé ta photo! Tiens, je te la rend!
Daisy : Tu n'a pas l'air de comprendre : Je t'ai donné cette photo en cadeau. Donc...

Luigi la regardera : C'était une photo de la statue de Luigi & Daisy en train de danser ainsi qu'une autre d'eux bébé en train de faire la même chose, dans le circuit Daisy, qui n'a pas encore été inauguré...

Luigi : Alors, c'était ça qu'il y avait sous ce drap...
Daisy : Ouais. Et la récompense, c'était qu'on soit les premier a le visiter...
Luigi : Ah...euh... tu me pardonne...?

Daisy s'avança donc vers lui se rapprocha TRES près de son visage...

Daisy : Oui!
Luigi : :coeur:

Ils allaient s'embrasser, quand...

Tout le monde : HEY! VOUS ETE PAS TOUT SEUL! :-((

Ainsi, un moment de pure romance fut gaché par la stupidité de leur compagnons. Finalement, après 5h de vol, ils survolèrent le bois Vermeil qui se trouve être la partie la plus peuplé (en arbre géant) de la forêt Toadbois. Ils se posèrent doucement sur un des immense arbre qui font partie du bois.

Wario : Hey! MAIS J'VEUX RENTRER! J'AI UNE SOCIETER A TENIR, MOI!
Harmonie : Tu vas devoir choisir : les destin du Royaume Champignon, ou ta stupide petit société?
Wario : ...MA SOCIETE!
Peach : Mais, t'es débile,ou quoi? Si le Royaume Champignon disparaît, t'a société sera...

-ZAAAAAAAAP-
(vous avez remarqué, je ne fais pas trop de bruitage...) L'arbre ou il s'était posé venait d'être touché par un laser! Bientot, ce dernier ouvris des yeux rouge, ses belle feuilles orangé sont devenue poupre. Il se déracina et commença a..marché.

Daisy : Génial...on aura tout vue...
Wario : Il faudra qu'on s'inspire de cet aventure pour faire de nouveaux Mini-jeux...
Mona : On pas trop le choix, "patron"...
Harmonie : Bon,j'imagine que les Xhampis sont derrière tous ça!

En effet, on pouvoir voir d'autre vaisseaux qui muté les autres arbres.Peach rentra du vaisseaux, et ressortit. Elle avait des étoile.

Peach : Hé! Regarder, ce que j'ai trouvé, dans le vaisseaux des Xhampis!
Harmonie : Des étoiles!
Peach : Maintenant, il faudrait faire en sorte que les arbres reprennent leur état normal...n'est-ce pas Daisy?

Luigi & Daisy allait s'embrasser,et ils furent donc grillé...

Peach : Woops...
Daisy : MAIS VOUS POUVEZ PAS NOUS OUBLIER UN PEU, HEIN?! :-((
Mona : Euh, désolé de m'incruster, mais quand on est coincé sur un arbre mouvant, on a pas trop le temps pour la romance...
Pauline : On a pas DU TOUT le temps pour la romance...
Harmonie : Peach, il y a d'autre étoile dans le vaisseaux?
Peach : Oui! Plein! Une salle entière!
Harmonie : Alors, là, on devrait juste trouver une solution pour les arbres...
Mona : Je suppose que si on allait dans ces soucoupes volantes, peut être qu'on trouvera la solution...
Harmonie : Hum...pas bête...

Tout le monde remonta dans la soucoupe volé. La soucoupe alla jusqu'aux vaisseaux mère. Pour commencer, Red et Chocosta sortirent pour faire les gais.

Harmonie : Pour commencer, je vais choisir ceux qui resteront ici pour garder les étoi...
Daisy : Moi et Luigi!
Luigi : :gni:
Harmonie : D'abord, j'explique le but : on doit trouver une sorte de pistolet lourd appelé l'"emmagasineur". On vas s'en servir pour...
Wario : OBJECTION! Je peux savoir pourquoi on doit participer?
Waluigi : Ouais!
Wario : On sera payé?
Pauline : Si vous ne participez pas, vous serez payer en COUP DE PIED ENTRE LES JAMBES! :-((
Peach : Encore plus colérique que Daisy...
Daisy : Je suis pas colérique!
Harmonie : TAISEZ-VOUS TOUS! Donc, je disais, on vas essayer de l'inverser, pour que les arbres reprennent leur état normale.
Wario : On sera payé?

Pauline envoya Wario dans les airs...

Pauline : D'AUTRE CANDIDAT POUR PLONGER DANS LE VIDE?!
Tout le monde : Euh, non, non...
Harmonie : Donc, en gros, Chocosta,Papy Champy et Red feront les gais, et nous, on fouillera plusieurs partit du vaisseaux. Moi et Peach on prendra le nord est, Yoshi et Pauline le nord ouest, Ashley et Mona le sud est, Waluigi et Dr.Crygor, pour le sud ouest. Si vous avez une objection, parlez a Pauline elle est très persuasive...

Tout le monde regarde Pauline pendant 3 seconde...

Tout le monde : Pas d'objection!
Harmonie : Allez...go!
Peach : Daisy, surtout qu'on ne vous retrouve pas dans une situation gênante... :-)))
Daisy : Je ne garantis rien... :rire2:

Alors, les équipe, une a une s'en allèrent. Pour commencer, allons du côtés d'Ashley et de Mona qui semble avoir trouver quelque chose d'intéressant, dans une certaine salle...

Ashley : Hum...jouet...partout...
Mona : En dirait une chambre pour bébé...
Ashley : Ouais, mais pas de bébé...
Mona : Pas de gros pistolet par ici, en tout cas...
??? : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!
Ashley & Mona : C'EST QUOI, CA?!

Un bébé Xhampoide suçait sa sucette, tout en fixant les deux jeune files...

Ashley : Un...bébé?
Mona : C'est une surprise général...
Bébé : Gazeuh, reuh!
Mona : Bon, on part, y'a rien,ici...
Bébé : OUIIIN!

Elles essayèrent de partirent, mais a chaque fois qu'elle frachissais la porte,il se mettait a pleurer...

Ashley : Je ne vois qu'une solution : L'hypnotiser pour qu'il dort! Dorissime, dorissime, dorissime ectros!

Beh, en faite, en récitant cette formule, il ne s'est rien passé...

Bébé Xhampoide : ...Ga gouh!
Mona : On a un problème : on est coincée ici...
Ashley : Ouais...je sais pas pourquoi, mes sorts ne marchent pas sur lui...

Maintenant, allons voir comment se débrouille Yoshi & Pauline...

Yoshi : J'ai faim...
Pauline : Et moi, je veux que tu te taise! Je vais me faire cette fausse Pauline....elle vas voir...
??? : Waf,waf,waf!
Yoshi : En dirais un Chomps, mais il a les yeux rouge, et la peaux poupre...
Pauline : Je propose qu'on prêne la fuite...
Yoshi : Pourquoi? Il a l'air...

Le Xomp (vous l'avez pas deviné?) morda Yoshi, qui sauta dans les bras de Pauline. Cette dernière fut obligé de porté Yoshi pour prendre la fuite...maintenant, on vas voir ce que font Peach et Harmonie...

Peach : Je doit trouver cet fausse Pauline avant la vraie Pauline, pour pouvoir lui faire la peau!
Harmonie : A QUI tu veux faire la peau?
Peach : A la fausse Pauline...
Harmonie : Il faut dire qu'on s'emmèle vite les pinceaux... :hum:

Soudain, un bruit de pas...de gros bruit de pas...puis, des rires d'enfants...

Peach : On est entré dans un crèche?
Harmonie : Euh...est-ce que Bowser a des enfants?
Peach : Oui, pourquoi?
Harmonie : Regarde...

Iggy,Lemmy,Ludwig von, Morton Jr, Roy, Wendy,Larry, et Bowser Jr Koopa était en train de jouer aux billes dans le couloirs...

Peach : Ah...ok...
Harmonie : On fait quoi?
Peach : On les tue? :diable:
Harmonie : :hum:
Peach : Je rigole! Mais, c'est la seul issue, aussi...
Harmonie : Alors...euh...

Encore une équipe coincé! Maintenant, allons voir l'équipe Waluigi & Dr.Crygor. Il était dans une salle pleine d'arme. Il semblerais qu'il ai eu plus de chance...

Waluigi : Arf! On les ai trouvé avant eux! Ah, je suis vraiment génial...
Dr.Crygor : J'ai trouvé l'emmagasineur
Bowser : HEY! Qu'est-ce que vous faite ici, vous?!
Waluigi : C'est le moment de prendre la fuite...

Et ces deux lache prirent l'emmagasineur, et fuyèrent. Ils furent poursuivis par Bowser, qui pércuta de plein fouet Pauline et Yoshi, puis le Xhomp qui les poursuivait, il se retrouva K.O, puis, Pauline et Yoshi bousculèrent les Kid Koopa qui jouaient aux billes dans le couloirs, qui se lancèrent a leur poursuite, et le Xhomp qui s'était arrêté quelque seconde pour reprendre son souffle aperçu Harmonie et Peach, et il les poursuivit, et après un virage serré, le Xhomp atteri dans la chambre du bébé Xhampoide, qui l'attrapa et s'en servit comme sucette, laissant Ashley et Mona s'enfuirent, puis elle percutèrent les Kid Koopas, qui furent a leur tour K.O et enfin, ils sortirent tous de là et entrèrent en trombe dans le vaisseaux volé...

Tout le monde : Ouf...pouf...
Luigi : UNO!
Daisy : J'en ai marre, tu gagne tout le temps!
Luigi : Mauvaise joueuse! :fier:
Tout le monde : :hum:
Harmonie : Bon, maintenant, on a plus qu'a rendre leur état normale aux arbres...
F.Pauline : NE REVEZ PAS!

A suivre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment