bonjour , jsuis à 103 étoiles j'ai tous faits les étoiles que jpeux voir....jai essayer de déplacer les comètes avec la guimauve mauve , rien a faire....je veux pas finir le jeu avant davoir fini la 119 e étoile! quelquun peut maider? je peux meme pas voir la comète mauve du premier monde....jcomprend rien!merci de maider! :D