salut je fais un quizz mario si vous voulez participer dite le et je vous inscris max 10 perso
classement 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10-
Tinytoad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:29:11
Il y a déjà un bon nombre de Quizz à mon avis, autant en upper un.^^
galaxy2
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:31:42
voudrais-tu participer?
GalaxyMario
Niveau 10
05 août 2009 à 10:13:30
Moi je veux bien participer a ton quizz.Je peu ?
Caseylynch
Niveau 10
05 août 2009 à 10:21:36
Moi aussi je veux participer
GalaxyMario
Niveau 10
05 août 2009 à 11:34:35
Eh Galaxy2 On peut faire ton quiz ? Moi je suis impatiente !
[Celestian]
Niveau 6
05 août 2009 à 11:36:04
C'est quoi cette manie de remonter des topics d'il y a deux ans, surtout pour participer à un quizz organisé par un gars qui n'est plus sur le forum depuis une bonne année ?
GalaxyMario
Niveau 10
05 août 2009 à 14:13:19
oh si tu veux j'ai un quizz mario galaxy il s'apel
~~Super Quizz de Mario Galaxy~~ Tu veux y participer ?
Lord-Eddie
Niveau 10
06 août 2009 à 02:23:13
Symon surtout qu'on peut se faire ban en uppant un topic datant de deux ans
dunkan
Niveau 69
07 août 2009 à 02:43:00
Surtout que ce n'est pas utile, ce quizz est mort et enterré...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.