J'ai eu du mal mais j'ai finalement réussi à obtenir cette ]|@^^{#{ d'étoile
Maintenant,j'en ai 70 (et toujours pas battu Bowser,je suis une feignasse et compte l'affronter une fois les 120 réunies)
Le hic,c'est pour la comète blanche de la galaxie fantôme où je coince: 1 seul PV pour ce boss,c'est chaud (50 fois plus dur que pour la comète blanche "La menace Begoman (pas de seconde chance)
Ah et aussi la comète blanche "Le roi Mogu entre en scène (pas de seconde chance)" ,y'aurait pas moyen,pour l'éviter quand il est sous le sol,de faire un salto + tourbillon dès qu'il se lève?
Je vous pose la question pour savoir si vous avez déja essayé,parce qu'avant de toucher une dernière fois cette taupe,je me fait à chaque fois avoir (pas par le boss mais quand je le fais sortir du sol,il est à chaque fois loin de moi et j'ai pas le temps d'aller le frapper,ce qui fait qu'il m'écrase en revenant sous terre ^^)
Ah et,dernière question,pour la comète rouge "Des oeufs,des planètes et Dino Piranha" ,dès que j'arrive au boss,je suis dans les 2min30,or il me faut compter au moins 5 minutes pour réussir à le battre Oo
Z'avez pas une astuce qui fonctionne pour le battre rapidement? (celle du site,je l'ai essayé,mais le boss finit par me toucher avant que je mette un terme au combat ^^)