CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce, à consulter quand vous bloquez !

elo4183
elo4183
Niveau 1
05 septembre 2008 à 14:30:17

Les comètes violettes ne se manifestent pas, c'est bizarre, il y a quelque chose à faire de particulier pour qu'elles apparraissent?

gregton
gregton
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:12:30

J'ai eu du mal mais j'ai finalement réussi à obtenir cette ]|@^^{#{ d'étoile

Maintenant,j'en ai 70 (et toujours pas battu Bowser,je suis une feignasse et compte l'affronter une fois les 120 réunies)

Le hic,c'est pour la comète blanche de la galaxie fantôme où je coince: 1 seul PV pour ce boss,c'est chaud (50 fois plus dur que pour la comète blanche "La menace Begoman (pas de seconde chance)

Ah et aussi la comète blanche "Le roi Mogu entre en scène (pas de seconde chance)" ,y'aurait pas moyen,pour l'éviter quand il est sous le sol,de faire un salto + tourbillon dès qu'il se lève?

Je vous pose la question pour savoir si vous avez déja essayé,parce qu'avant de toucher une dernière fois cette taupe,je me fait à chaque fois avoir (pas par le boss mais quand je le fais sortir du sol,il est à chaque fois loin de moi et j'ai pas le temps d'aller le frapper,ce qui fait qu'il m'écrase en revenant sous terre ^^)

Ah et,dernière question,pour la comète rouge "Des oeufs,des planètes et Dino Piranha" ,dès que j'arrive au boss,je suis dans les 2min30,or il me faut compter au moins 5 minutes pour réussir à le battre Oo

Z'avez pas une astuce qui fonctionne pour le battre rapidement? (celle du site,je l'ai essayé,mais le boss finit par me toucher avant que je mette un terme au combat ^^)

gregton
gregton
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:13:27

Double post,désolé:

"# elo4183 Voir le profil de elo4183

1. Posté le 05 septembre 2008 à 14:30:17 Avertir un modérateur
  2. Les comètes violettes ne se manifestent pas, c'est bizarre, il y a quelque chose à faire de particulier pour qu'elles apparraissent? "

Petite question: as-tu déja battu Bowser une fois les 60 étoiles réunies ou non?

93320
93320
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:08:50

dunkan moi je suis bloquer sur toute les premier étoile dans le grenier j ai découvert 0 nouveau niveau

looloo75
looloo75
Niveau 6
09 septembre 2008 à 18:30:18

hum, 93320 faudrait preciser la galaxie et l'etoile (ou les etiles) precise où t'y arrives pas sinon les gens vont avoir du mal à te repondre.

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
15 septembre 2008 à 17:37:43

ben le pire des boss, je trouve, c'est l'énorme scarabée qui vole, dans je sais plus quelle galaxie... vous moquez pas, il arrete pas de se pencher, on peut pas lui sauter dessus. mais j'ai quand meme réussi à le mater, ce trouduk ^^ :noel:

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
15 septembre 2008 à 17:39:21

euh... vu les jeux qu'il a et sa CDV, je pense que 93320 a vraiment 7 ans :ouch:

looloo75
looloo75
Niveau 6
15 septembre 2008 à 19:17:48

disco-giluz => c'est pas une honte d'avoir 7 ans et quand je regarde la tienne de CDV, c'est pasmieux franchement :hum: sinon il est facile a battre le scarabée je vois pas la difficulté mais bon chacun ses lacunes.

d3stinyx
d3stinyx
Niveau 6
21 septembre 2008 à 19:49:46

c'est sur looloo moi c'est les pièces.Enfin certainesdu moins

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
26 septembre 2008 à 07:09:14

et bien moi je dit que smg est le meilleur mario de tout les temps. voila.

93320
93320
Niveau 7
29 septembre 2008 à 18:25:11

c'est quoi le modo ??

italidu93@hotmail.fr

looloo75
looloo75
Niveau 6
01 octobre 2008 à 15:09:25

modo = moderateur :hum:

frip57
frip57
Niveau 1
16 octobre 2008 à 11:41:23

:content: salut, je suis bloquer pour l'étoile secrete dans la montagne de glace comment faire pour monter sur la plate forme ou il y a l'étoile qui tourne ? j'ai tout essayer ! mais a chaque fois même si je suis a même hauteur que la plate forme je n'arrive pas amonter dessus ! est ce qu'il faut sondir depuis le 2 eme jet d'eau quand il est glacé ? svp expliquez moi en détail si possible lol :merci:

93320
93320
Niveau 7
04 novembre 2008 à 17:50:38

moi j'ai 48 etoile et Disco-Gilouz tu a 80 ans :ouch: :ouch2: et alors comme vous le saver je suis bloquer au grenier a tout les 1e etoile des trois monde alors je suis vraiment bloquer aider moi :svp: :merci: beaucoup :merci: mais la je suis pas entrain de jouer a Super Mario Galaxy :merci: je joue juste a l'ordi c'est tout ce que je fais

italidu93@hotmail.fr

Uproject
Uproject
Niveau 6
18 novembre 2008 à 21:54:43

Bonjours j'ai tous fais les tableeau je sur rendu a rammaser les pieces mauve pour les 120 étoiles donc la suis bloquer a la chambre secrete completement en haute au niveau du Navire phamtome. j'ai 99 piece et j'Arrive pas attraper la dernier qui est sur le navire en dessus de la plaforme du haut, cela ou on doit monter pour tuer le magicien. comment faire pour l'Atteindre ?

Uproject
Uproject
Niveau 6
19 novembre 2008 à 08:11:53

ok, laisse faire j'ai trouver comment.

-fandenintendo-
-fandenintendo-
Niveau 3
02 janvier 2009 à 13:44:46

houla!!! vieux topic... la galaxy finale est sur... la galaxy des epreuve, derierre

-fandenintendo-
-fandenintendo-
Niveau 3
02 janvier 2009 à 13:46:32

pardon jcroyai que cetai la derniere page alor que jetai sur la premiere.

faites pas atention au message poster avan

stiche42
stiche42
Niveau 8
09 février 2009 à 14:46:32

Aidez moi SVP
je ne crée pas de nouveau topic car j'ai peut etre mal chercher ou pas trouver et j'ai pas envie de me faire traité de boulet.
Donc je suis bloquer aux étoiles violettes dans la galaxie de la flotte armée.Si vous avez des astuces ou meme une video,(perso, j'ai rien trouvé) n'ésitez pas à m'enfaire par.
:ok:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
10 février 2009 à 18:45:43

La c'est chiant,faut de la patience et de la pérseverance...

http://www.youtube.com/watch?v=sAKsElY9sq8 :ok: